Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracoon




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:51

Bonjour à tous et toutes,

J’ai l’honneur de vous présentez mon beau, grand et fort Dracoon (Drac pour les intimes), un Draenei comme on en vois peut, pas comme ces trucs à poils que l’on appel les nains.
Je suis level 80 depuis un moment et spé heal depuis 2007…
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=dracoon

Mes dispos :

Tous les soirs de 20h à 00h sauf weekends (en général c’est les jour s ou je vais me tremper dans la rivière histoire de moins sentir le nain mort en raid, vous comprendrez aisément pourquoi….)

Mes motivations :

Je reviens d’une pause Wow de quelques mois, et les raids tranquilou me tente bien. Je connais votre guilde depuis un paquet de temps (en fait on m’avait déjà demandé de postuler, mais j’étais guildé à l’époque hein le nain….).
Donc me voilou je suis prêt à vous apporter mon aide !

Mon parcours :

J’ai toujours fait du PveHL avec mes guildes précédentes (OldBack, Ultima Necat, Narsils), donc les soirées wipes je connais que trop bien …

IRL :

Romain, 23 ans toutes mes dents. Essonnien. Geek de naissance. Pour celles qui veulent mes mensurations, merci de me MP =)
Je parle rarement en SMS, je ne connais que le terrien et l’argoterrien.

Ma blague : (attention âme sensible…) :

Mon tentacule quand tu le vois pas c’est qu’il t’enc….
La preuve en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:18

Bonjour,

Peux-tu nous citer un film que tu as beaucoup aimé, un livre, une BD, un album ainsi qu'un jeu vidéo (autre que wow) ?

Merci

Ciao

Marco

P.S. ceci ne fait pas parti des éléments requis lors de la candidature, mais j'aime bien demander ça à mes élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:31

Hello Marco,

Pour te répondre :
- Blanche fesse et les sept mains
- Les crêpes aux sucre par Mamie Jeanine (en 4 volumes)
- Tintin : On a marché sur ma lune
- Le dernier Clara Morgane (avec le clip)
- Final fantasy 7

Bisous Drac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:48

Désolé, mais ça ne va pas être possible pour moi !

Répondre "les crêpes au sucre" de Mamie Jeanine, alors que la référence en la matière reste "Les galettes, je les préfère dans la gueule" de Loïc Le Guevel, c'est une honte !

Je ne sais pas ce que les autres diront (de toute façon, ils sont laxistes et laissent rentrer n'importe qui) mais pour moi, c'est un refus, un non, négatif, nada, niente, que dalle, des clous !

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:25

*Glisse un billet de 50€ dans la poche de la veste de Marco*
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:38

Je sors d'un EDC avec la biquette....nikel chrome.
Pour le pousser à bout, j'ai fait un rez de Marcel au milieu des mobs du Boss 2 ( j'ai bien évidemment fait expres...je teste les recrues invivo moi Smile )...c'est passé comme une lettre à la poste (Suédoise)...bref....je plussois à son intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainportekwa
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
nainportekwa


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation dans WoW : Derrière mon gros Dino bien bruyant que Pyj adore.
Participation au forum : 67
Date d'inscription : 08/11/2005

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:39

Bon ben moi je ne suis pas neutre du tout =D mais je tiens à appuyer son apply d'un gros + 1 car c'est un très bon chamy , j'ai beaucoup joué avec lui à BC ..... en arène ( d'ailleur il est aussi bon que moi =o 1400 de côte je crois ^^ ) mais surtout en pve ou il savait bien gérer son chaman .

Je pense qu'il est largement dans l'ambiance soleil rouge , il est sympathique et bon joueur , de plus il adore les nains car ce sont les meilleurs selon lui et "ils ont la classe"! ( bon ok il me la jamais dit )
Un mec comme ça ne peut être que Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:15

Tout ceci m'a l'air fort bien.

Je te wisp In Game histoire de discuter un brin et te proposer une période d'essai.

Welcome aboard !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:18

Dracoon a écrit:
*Glisse un billet de 50€ dans la poche de la veste de Marco*

Finalement, il est pas mal ce petit, je trouve qu'il a une bonne mentale. Et puis faut avouer qu'il est beau gosse, en plus d'être sympa.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:58

jamie a écrit:
Pour le pousser à bout ... j'ai bien évidemment fait expres...

Saligo !
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:01

Non Jamie c est pas un saligo, c est une fouine ...

(hop je retourne hiberner un moment, desole du derengement et bon courage pour ton apply Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dracoon




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:30

Bon bah j'ai une vieille coupure de jus avec l'orage ça fait 15 min et c'est toujours pas rétablit ...

Désolé :S
Drac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]   Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracoon Chamy 80, Tiens voila du boudin... [DEGUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc - Chaman [Guildé]
» [chamy heal] Graskil [plus guildé]
» Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]
» Djoul [Déguildé]
» Némésise[DEGUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: