Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [chamy heal] Graskil [plus guildé]

Aller en bas 
+3
Perellis
Angel
graskil
7 participants
AuteurMessage
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:24

*vois une lumière au fond*

Y a quelqu'un?

Hello à tous, j'me présente, je m'appel Henry... Ah, merde, nan, c'est pas ca :p. Bon, ok, soyons sérieux un peu... Ou pas Wink

Bon, donc, IG, je suis Graskil. Chamy heal level 70 (ding, non?). Mon but, c'est de vous tenir en vie... Donc je m'y emploie le mieux que je peux, meme si c'est pas toujours facile, lol!

Alors... comment j'en suis arrivé la? Ben, il y a fort longtemps, avant BC, j'avais un demo sur Elune,dans une guilde H2 (co-gm de la plus grosse guilde de casual d'elune :p). A force de faire mon kiki, et de pas piger comment ces incompétents de guerrier n'arrivaient pas à tenir mon aggro, j'ai monté un guerrier... Et j'ai souffert... Bref, quelques mois plus tard, et après un petit arret de jeu (bon, AQ40 vidé quand meme!), j'ai décidé de migré un démo que j'avais commencé à up sur Garona pour rejoindre un ami IRL.

C'est ainsi que naquit dans un premier temps Demostine, gnomette démoniste spé dps (spé bizzare, 1200 bonus ombre, bonne place au kiki :p). Mais la voie de l'ombre m'ennuait, ayant un temps de jeu supérieur à la moyenne, et un stuff largement suffisant, j'ai décidé de faire un healer. mais quelle classe? Après moult hésitation, je décida de monter un chaman.

Graskil naquit donc chez les Draenei, et monta ses 70 levels en spé amélioration. Une fois 70, il migra vers la voie du heal, pour le rester, mise à part 1-2 incartade en dps pour farmer quelques po :p

Aujourd'hui, graskil est grand. Graskil à vidé Kara, Gruul, Void. Mais graskil n'a pas fini de se stuffer (alala... le statut de reroll alors qu'on a besoin de lui...), et se retrouve avec un malheureux 1550 soins, et 125mp5. Essentiellement composé d'un stuff mixte (tissu - cuir - maille), un minimum enchanté et germé, il a fait ses preuves dans les premières instances de BC.

Cependant... Graskil s'ennuie... ben oui, la solitude de l'absence du /g fait que voila... Je n'ai plus la motive de le jouer... C'est pour cette raison qu'il vient toquer à la porte!

Pourquoi Soleil Rouge? Euh... Ben... je sais pas si j'ose le dire... Disons que... oui, j'ai honte... Mais je connais un prêtre nain alcoolique dans votre guilde >< Voila, c'est dit. me tappez pas! Dond, l'ami Perrelis pourra vous dire que l'on a eu jouer ensemble à l'époque, en tout cas avec ma démo Wink. Sinon, a part ca, je cherche une petite guilde qui progresse bien, sans pour autant se prendre la tete, mais qui se donne les moyens d'avancer. Alors, pourquoi pas?

Sachez en outre que je n'ai pas d'autres candidatures en cours, je vous laisse fouiner les forums pour cela Wink.

Quelles sont les guildes qui m'ont accueillies? Disons que j'ai passé le plus important de mon temps sur Garona parmis les Sycalas, sinon j'ai fait un intermède de quelques jours chez Insurection, pour rejoindre des amis d'Elune (Motoko, Gungrim, Fyrn) et que j'ai suivit lors de la création de leurs guildes (Evils). J'ai fait mes meilleures armes a kara et Gruul à ce moment, avant de retourner chez Sycala à cause de la dissolution de la guilde.

J'ai récemment quitté Sycala suite à des soucis IRL avec plusieurs de leurs membres. Soucis dont je ne désire pas épiloguer ici tellement c'est débile.

Mise à part ca... IRL:
- 27 ans
- Célibataire
- Analyste programmeur dans une boite de développement d'application web (ouais, ca fait pompeux, c'est le but :p)
- Véritable geek (si si... J'ai un EEE et je joue à Wow sous Ubuntu...)
- Je prépare un master un informatique logiciel en cours du soir

mes disponibillités: Bon, c'est la que le bats blesse...

Comme précisé, je prépare un master en cours du soirs. Et qui dit cours du soir dit... soirs Sad. J'ai donc des horaires spéciaux, qui me bloque tout ou parties de soirées. A titre d'information, et jusqu'à fin avril environ, j'ai les dispos suivantes:
- lundi dés 21h
- mardi dispo dés 18h
- mercredi dés 22h15 si je vais en cours, sinon 18h (dépends du cours et de l'humeur, lol!)
- jeudi dés 22h15 normalement, mais parfois 18 ou 20h, ca dépends :p
- vendredi dés 18h
samedi / dimanche 100%

A partir de début mai, j'ai le vendredi qui tombe (déplacé au samedi matin), et donc je n'aurait que le mercredi de vraiment problèmatique. A partir de fin juin, 100% dispo, et dés septembre, à priori ... je sais pas encore. Mais en générale, c'est tj 1 soirs up vers 21h et l'autre vers 22h.

Alors, je comprends que ce n'est pas 100% compatible avec les horaires, et ca me navre. Peut etre qu'il y a possibillité de... parait que vous avez pas énormément de chamy heal, donc voila :p

Qu'est-ce que je peux apporter à a guilde? Une bonne expérience de vHL (AQ40 vidé préBC, leader sur Magthéridon (ok, que 2 try :p), lead sur Void (2 soirs 2 down), lead sur Kara (toute l'instance), etc...). Une maitrise de mes persos (demo tj dans les 2 premiers dps sur du boss, sans reprise d'aggro, expérience correcte comme healer, je pense), une optimisation de mes persos axée pve HL (regardez pas mon template sur demostine, je viens de respé pour faire mumuse en instance style strat/scholo!):
Demo 30/21/10 (on discute quand vous voulez de ce template :p), avec un stuff 1200 ombre
Graskil max heal avec stuff bonus soin et désire d'atteindre les 250 mp5, tout en gardant minimum 1500 soins, ou monter à 1800 soin minimum pour 200mp5

une connaissance et un intérêt pour les stratégies, une bonne capacité de réaction, une auto-gestion correcte.

Sinon, euh... Un serveur TS de secour si besoin (je dispose d'un serveur dédié, voir avec Perellis, il le squate pour ses vidéos :p), un caractère fort, une bonne capacité d'abstraction, de l'humour, une bonne capacité de concentration, et un désire d'avancer dans le pve HL.

bref... je crois avoir tout dit? Courage à ceux qui sont arriver jusque la, lool!

Ah, oui, je suis dispo a 100% cette fin de semaine et la semaine prochaine, vacance aux cours, donc hésitez pas à me tester, ou à demander à discuter sur TS. Un petit MP ici, et je me co Wink

a+ IG
Graskil

P.S: j'ai oublier la blague... honte à moi...

Alors... c'est l'histoire de Zip le pinguoin, sur sa banquise. On est lundi matin, et notre ami sort de son igloo, comme tout les matin. Seul problème, il à fait spécialement froid ce matin, et c'est tout gelé devant chez lui. Au moment ou il mets un pie... une patte dehors... ziiiiiiiiiiiiiiiip le pingouin!

P.S2: si toi pas avoir compris, moi expliquer toi :p
P.S3: si vous voulez, y a aussi flip flap la giraffe, paf le chien...
P.S4: euh, nan, je crois que ca suffit comme ca :p
P.S5: j'ai dit que ca suffisait, pkoi tu continue à lire? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Angel


Nombre de messages : 87
Age : 42
Participation au forum : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Vicieux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:10

Yop,

comme je te le disais hier, et comme tu en es conscient, le problématique tient à tes dispo, qui du coup te sortiront de notre groupe de raid (lundi - mercredi - jeudi).

Maintenant à voir avec les offs si y'a pas une tite place pour un membre de la totem team en plus.

Bonne chance pour ta candidature.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:14

Yep, surtout que celles-ci évoluent constamment dans le temps, ce qui me permets de remplacer un absent, voir de me retrouver tout à coup avec 1 mois de dispo,ou autre... D'autant qu'a partir de début avril, le seul soir ou je n'aurais pas la possibilité sera le mercredi, vu que le lundi je peux up entre 20h30 et 21h, et que le jeudi je serais a nouveau dispo!

Bref, c'est à vous de voir si y a un trou à boucher quelque part.

Demo

P.S: j'avais oublié de placer mes métiers:

Demo: enchanteur / couturier avec 1-2 patron épqiue et quasi tout les plans hors Kara pour caster
Graskil: joiallier / mineur: avec quelques patron spéciaux, mais pas énorme, le farme en spé heal, c'est pas le top :p
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:48

Bon... euh... semblerait que j'en connaisse un autre chez vous... Mais... euh... pas sur que ce soit la meilleure des référence :p. Y a le petit Aresh Wink. D'un autre coté, je me dis que c'est grace à Demostine qu'il à découvert la toute puissance du démoniste, et qu'il à laché son autre perso... lol Very Happy

/pastaperjesors!

Graskil
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:59

Tu as oublié dans ton apply "floodeur invétéré"... Deux mots pour dire que j'aime beaucoup le petit Demostine, tout simplement !

PS : je dois toujours avoir la video de toi sur France2... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:24

Héhé, oui, j'ai tj la vidéo, mais chut, pas trop vite :p

Moi? floodeur? mais, euh... :p

par contre, y a un souci... le barre "santé mentale" affiche 100%... Comment on change? Car y a un problème sinon Very Happy

Graskil
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue999/999[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:29

Nan, graskil, c'est LE demostine?

Je t'ai un peu suivi (à distance) surtout sur le fofo sycala. Je t'ai vu prendre des décisions, voir même lead, un gros caractère, mais qui maitrisait son demo et surtout qui aime le pve haut lvl.

La guilde a recruté 9 personnes le semaine dernière ce qui est énorme par rapport à nos habitudes (on a battu le record de l'année dernière en 1 mois^^) qu'on essaye progressivement d'intégrer dans nos raids. Donc nos petites habitudes ont été légèrement bousculées, tout n'est pas encore mis en place, mais on va discuter de ta candidature entre off.
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:34

katira a écrit:
Nan, graskil, c'est LE demostine?

Je t'ai un peu suivi (à distance) surtout sur le fofo sycala. Je t'ai vu prendre des décisions, voir même lead, un gros caractère, mais qui maitrisait son demo et surtout qui aime le pve haut lvl.

La guilde a recruté 9 personnes le semaine dernière ce qui est énorme par rapport à nos habitudes (on a battu le record de l'année dernière en 1 mois^^) qu'on essaye progressivement d'intégrer dans nos raids. Donc nos petites habitudes ont été légèrement bousculées, tout n'est pas encore mis en place, mais on va discuter de ta candidature entre off.
Embarassed oui, c'est bien moi. merci pour ces compliments Embarassed

Je suis a votre dispo pour discuter de tout ca, et meme des dispos, voir comment ca évolue, etc...

Graskil
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue999/999[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:05

re demo,


On a beaucoup recruté en un mois et notre effectif heal est au complet.

Désolée, (les bisous de pere sur les fesses)
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah, on en a discuter, donc pas de souci Wink

Je reste dispo si un soir z'avez un manque de joueur, ou peut etre si la situation évolue :p

a+ les djeunes!

Graskil
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:52

sniff, refuser la candidature de cette personne, c'est se priver d'un joueur de grande qualité..

Astala Vista...
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue999/999[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:56

re demo.

J'aimerais savoir si ta candidature est toujours d'actualité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:20

je l'ai croisé l'autre jour et je me suis dit tiens ce nom me dit qq chose et bien c'était démostine avec le tag NNL...
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue999/999[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:37

Citation :
(Graskil/demostine inside, vu l'état avancé de Perrelis avec ses bières :p)

Juste un petit message pour vous informer que j'ai été informé que vous recherchiez 1-2 healers à cours terme pour rejoindre vos rang.

Malgré mon récent guildage chez NNL (datant d'il y a 5 jours maxi, je crois), je suis toujours intéressé par le Soleil Rouge, pour plusieurs raisons, notamment pour l'avancée PVE, car SR se trouve exactement la ou je recherche. De plus, Rejouer avec mon prêtre alcoolique préféré me ferait plaisir.

je tiens également à signaler que j'ai eu pas mal de changement dans mes horaires,m et je retrouve une disponibillité presque totale.

Mais trève de plaisanterie, je propose une petite discussion TS avec l'un de vos off demain (samedi) dans la journée. Je devrais normalement me connecté à partir de fin d'après-midi, jusqu'au soir. Voila, si vous désirez en parler, et mettre au claire tout ca, ce sera avec plaisir.

Sachez que je souhaite que ca se passe de manière "safe" et "normale", quoi qu'il arrive, et que cette démarche n'est pas habituelle de mon coté. Cependant, il y a eu pas mal de changement de mon coté ces derniers temps, et du votre aussi semble-t-il. A voir si les intérêt comment existent.

Sur ce, je vous laisse, et vous dit à demain?
Graskil / demostine

A vous les chamys, darkdoudouille au boulot!

ps : l'off chamy c'est Yüm, enfin il a plein de yum avec des accents bizarres sur le u c'est horrible pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:50

Je te wisperais quand tu te connectera pour parler sur TS alors Smile
A toute
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 1:17

Merci pour le guildage de ce soir Wink.

J'ai hate de vous rejoindre en raid, et voir ce que je vaux vraiment dans des situations tendues :p.

Je profite du post pour demander :
- l'accès a Woworga
- Si y aurait pas une autre partie du fofo à flooder?

A demain les jeunes Wink

Graskil
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 1:26

Ca y est tu as les droits sur le forum de guilde, bon flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
graskil




Nombre de messages : 57
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/03/2008

Description
Santé mentale:
[chamy heal] Graskil [plus guildé] Left_bar_bleue100/100[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Teigneux

[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:48

yeaaaahhh Wink

Merci :p

Graskil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chamy heal] Graskil [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: [chamy heal] Graskil [plus guildé]   [chamy heal] Graskil [plus guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chamy heal] Graskil [plus guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: