Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]

Aller en bas 
+3
Yum
Thorvaldd
Hroek
7 participants
AuteurMessage
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:19

OUI, je sais...
Il est inscrit que le recrutement est actuellement fermé.
Mais ce n'est pas un problème, j'apprécie les listes d'attente.
Et pis sutout, ya trois "gars" de chez vous qui souhaiteraient me voir avec "Soleil Rouge" sous mon nom...alors, pour pas les décevoir, je porte ma candidature^^.

Je suis HROEK (prononcez Rouk)
DK, autrefois humain et lvl 80
spé sang avec goule persistante.
Je suis sur la bécane généralement tous les soirs sauf quand je bosse ou que je sportifie mon irl (hum)... le mercredi soir. Bah, autant le savoir non^^.

Pourquoi me porter candidat ?
Car le soleil rouge est annonciateur de tempête et qu'en tant que DK cela ne peut que me réjouir de l'annoncer à tous les big boss qui nous entourent ^^.
Mais aussi donc pour retrouver mes très cheres connaissance IRL que sont Rodilake, Mislhad et Gnôminette avec qui j'ai fait de très nombreuses instances.

De mon côté, HROEK est mon main aujourd'hui, mais je ne l'ai finalement peu joué HL, j'ai vécu de nombreuses années (j'ai débuté wow en 2005) avec une multitude de vie fufu avec qui j'en ai fait voir de toutes les couleurs avec Aryegg dans la guilde VAE SOLI (serveur Medivh), anciennement Moonlight Shadow à l'époque d'avant BC, puis avec Kaytlin sur Garona chez les No Ninja Loot à l'époque BC. En mai-juin, j'ai fait un long break irl (ca a marché, je devrais etre papa d'ici un mois^^) avant d'accompagner un ami sur un autre serveur pour y monter Hroek, désormais transféré sur Garona.
Oui, j'avoue...c'est la complexité tout ca...pourquoi faire simple^^.
Donc expériences VHL avant BC nombreuses, expériences VHL BC nombreuses, expériences VHL Wotlk quasi nulle. ==> me faut donc en priorité faire des instances plutot que des raids.

Sinon, pour être papa, il suffit désormais d'avoir 13 ans (cf grande bretagne), mais de mon côté, j'ai un peu patienté, j'en suis à 35 ans. J'ai malheureusemet encore oublié mon code de carte bleu, j'ai une mémoire de rat d'égout écrasé...sorry.
Les 3 irl cités plus hauts ont la maladresse de m'appeler souvent Ronan (surtout la pretresse Mislhad^^)

Je ne postule pas dans d'autre guilde par contre, je suis actuellement membre d'Oasis, qui compte 2 membres, moi et mon collègue que j'ai suivi pour créer mon dk... (et vous vous suivez ?)... pour info, je ne joue d'aucun instrument et je ne suis pas un frère Gallagher. Ca peut fonctionner ca en blagounette ?

Allez, va pour une autre

La secrétaire: - Patron, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
Le chef : - Eh bien, donnez-moi la bonne !
La secrétaire: - Vous n’êtes pas stérile !

Attention Attention...cela n'est pas une histoire biographique...
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:13

Salutation, Je laisserais Ton officier de classe nommé Amun (faut lui faire plein de gros /bras pour être pistonner avec lui) prendre en charge ta candidature.


Sinon, j'aurai une question qui paraitra un peu brusque.

Est-ce que tu suivra le mouvement de Rodi-Gnomi-Mish si ils prennent une décision concernant le jeu ? ou Est ce que tu suivra ton propre chemin ?

Ma question est peut être débile pour certain, mais la réponse comptera beaucoup pour moi.


Je te souhaite bonne chance a ta candidature.


Je laisse ma place a Amun.


Xiliôte



P.s : /bras amun
Revenir en haut Aller en bas
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:23

Je suivrais ton conseil vav d'Amun, après tout les dk ne comprennent que la manière forte...me font un peu penser à des Taurens par moment...donnent envie de taper dessus...bref

Pour ce qui est du mouvement, j'aurais déjà joins l'ensemble si tel était le cas. Je les aime bien mais je sais aussi m'en passer. Plus concrètement, je n'aurais aucune envie de suivre un quelconque mouvent s'il se trouvait que je sois bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:24

Et pour bien commencer...^^

/bras Amun...

DKellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:10

Tu nous as évoqué plusieures fois tes autres personnages, sont-ils aussi level 80 ? et tu as oublié de lire la charte de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Amun


Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646
Date d'inscription : 19/06/2007

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:02

Bonjour Hroek,

Je me manifesterai le plus tôt possible pour te donner une réponse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:32

Non mes autres persos ne sont pas 80, mes fufus ont stoppé à l'étape 70.
Par contre, j'ai lu la charte Yum...Qu'est ce qui pourrait te faire penser le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:18

que tu n'es pas confirmé que tu as lu la charte Smile et que tu approuve aussi

même si on ne sais pas si tu la lu ou pas, on prendra comme tel et que tu devras appliquer cette charte a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mislahd

Mislahd


Nombre de messages : 86
Age : 41
Participation au forum : 5
Date d'inscription : 06/01/2009

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Courtisan
Personnalité: Impitoyable

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:27

Bonne chance Ronan,

Quand j'arrête de jouer tu reprends on va pas réussir à jouer ensemble, bonne chance pour ton apply !

On sait jamais, au LvL 90, à ulduar, demain matin...

++
Revenir en haut Aller en bas
gnôminette
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
gnôminette


Nombre de messages : 44
Participation au forum : 19
Date d'inscription : 24/06/2008

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Heureux

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:00

coucou Ronan,
bonne chance pr ton apply. Wink ..!!
à bientôt peut etre au sein du SR sinon à bientôt dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:19

C'est je pars pour mieux revenir Mislhad décidemment...Bonne route et à une prochane alors^^.

Donc, oui pour résumé, j'approuve la charte après l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Amun


Nombre de messages : 725
Age : 43
Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646
Date d'inscription : 19/06/2007

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:15

Comme j'a pu te l'expliqué IG Hroek, je ne suis donc pas en mesure de donné une suite favorable à ton apply du fait d'un staff dk complet et surtout je ne souhaite pas te priver de raid dans l'avenir.Wow est avant tout un jeu dont il faut profité à fond et sans les raids je pense qu'il te manquerai quelques choses.

Merci pour ta compréhension.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:21

Hello Rodi,

J'ai eu l'occasion de discuter IG avec Amun, même si je me serais contenté d'instance hero, je comprends le fait qu'il ne puisse m'enroler. Il ne veut pas que je m'imagine pouvoir un jour faire un raid parmi vous.

Il est vrai que pour le moment je ne demande rien d'autre, mais rien ne dit en effet que je ne serais pas attiré par les raids plus tard lorsque je serais totalement stuffé héro.
Mais bon, on sait aussi combien les besoins évoluent dans un sens comme dans un autre, à savoir que les DK d'aujourd'hui ne seront sans doute pas les memes dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue88/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:51

Moderation:

Certains posts ont été détruit car inapprorié dans une section de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Hroek




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:32

Je terminerais en souhaitant un bon jeu à tous, dans la bon humeur Very Happy
et à une prochaine sur les routes warcraftiennes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue88/100Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:06

Merci beaucoup l'ami !

Bonne route à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]   Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hroek - DK lvl 80[DEGUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djoul [Déguildé]
» Némésise[DEGUILDE]
» Franck [DEGUILDE]
» postule du zboub[DEGUILDE]
» Processusnox Paladin 80[DEGUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: