Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témasis Guerrier DPS [non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Témasis




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty
MessageSujet: Témasis Guerrier DPS [non guildé]   Témasis Guerrier DPS [non guildé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:46

Bonjours à vous je me presente chez vous afin de poursuivre mon ascention PVE. Apres désentente avec le mg de la guilde des ESPADAS je suis à nouveau à la recherche d'un grande famille de raideur Smile .

IRL: j'habite à coté de melun (en seine et marne). je suis encore étudiant (je go en terminal) et je suis animateur pendant les vacances, et ma passion: WOW!! Je suis un homme contrairement à mon personnage qui est une femme et je vais sur mes 19ans.

J'ai une grande experience dans le domaine PVE car j'ai deja 3 autres perso 70 sur chants eternels (un druide , un paladin et un pretre) Ne pouvant pas les migrées je l'est est donc laisser en standby. J'ai clean ZA , KZ , Gruul. A SSC j'ai down Morogrim et le Lurkeur et a TK j'ai down Al'ar et le saccageur.

J'ai choisi votre guilde car j'ai raidé un peu avec vous a karazhan et votre fonctionnement est éxelent et les membres ont un total respect entre eux. De plus l'ambiance n'est pas mauvaise.

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis la tout les soirs dans la semaine et en journé + le soir le week end.

Pour ce qui est de mon perso: