Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témasis Guerrier DPS [non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Témasis




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty
MessageSujet: Témasis Guerrier DPS [non guildé]   Témasis Guerrier DPS [non guildé] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:46

Bonjours à vous je me presente chez vous afin de poursuivre mon ascention PVE. Apres désentente avec le mg de la guilde des ESPADAS je suis à nouveau à la recherche d'un grande famille de raideur Smile .

IRL: j'habite à coté de melun (en seine et marne). je suis encore étudiant (je go en terminal) et je suis animateur pendant les vacances, et ma passion: WOW!! Je suis un homme contrairement à mon personnage qui est une femme et je vais sur mes 19ans.

J'ai une grande experience dans le domaine PVE car j'ai deja 3 autres perso 70 sur chants eternels (un druide , un paladin et un pretre) Ne pouvant pas les migrées je l'est est donc laisser en standby. J'ai clean ZA , KZ , Gruul. A SSC j'ai down Morogrim et le Lurkeur et a TK j'ai down Al'ar et le saccageur.

J'ai choisi votre guilde car j'ai raidé un peu avec vous a karazhan et votre fonctionnement est éxelent et les membres ont un total respect entre eux. De plus l'ambiance n'est pas mauvaise.

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis la tout les soirs dans la semaine et en journé + le soir le week end.

Pour ce qui est de mon perso:
Il est migrant de Sintralis et est surtout tourné vers le dps (car j'ai longment tanker avec mon druide et mon paladin ) mais si la guilde me demande je ferait une resper sans probleme. j'ai actuellement surtout un stuff de pve (pas mal de cuir) et quelque piece de tank (car je suis 70 que depuis quelque mois avec)

Voici le lien de ma guerriere sur l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%A9masis

J'espere que ma postulation vous plaira Very Happy a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Témasis Guerrier DPS [non guildé] Left_bar_bleue100/100Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Témasis Guerrier DPS [non guildé]   Témasis Guerrier DPS [non guildé] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:57

Hello Témasis ! Merci de l'intérêt porté au Soleil rouge, notre officier guerrier Pyj ne devrait pas tarder a te donner une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Témasis




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Témasis Guerrier DPS [non guildé]   Témasis Guerrier DPS [non guildé] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:58

je vous est donné mes dispos meme durant la periode scolaire (c'est la meme que pendant les vacs) en revanche j'assisterai évidament pas a tous les raids. car il me semble important de garder un vie a coté ^^. Donc j'assisterait au grand raid où il est important que je vienne (vous me direz) environs 3 à 4 soir Very Happy et bien sur dés que je serait la la journé bas je serait bien sur dispo pour hero ou autre, Perso mes disponibilités c'est moi qui les geres mes parents me laisse prendre mes decisions. Donc meme si une semaine il faut que je soit la 5 a 6 soirs y aura pas de probleme Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Témasis Guerrier DPS [non guildé] Left_bar_bleue101/102Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Témasis Guerrier DPS [non guildé]   Témasis Guerrier DPS [non guildé] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:07

bonjour Temasis,

je te remercie de ta patience.

Je ne peux donner suite à ton apply pour plusieurs raisons:

-les recrutements sont actuellement gelés durant la periode estivale
-l'effectif war DPS est complet pour le moment
-ton template et ton stuff presenté sur l'armurerie sont destinés au PVP, ce qui ne nous sera pas tres utile lors de notre avancée PVE
-tu sembles mettre en avant des ton apply le fait que tu ne seras pas present pour tous les raids, ce qui sera clairement en contradiction avec notre désir de vouloir un raid regulier.

je te souhaite bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témasis Guerrier DPS [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Témasis Guerrier DPS [non guildé]   Témasis Guerrier DPS [non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témasis Guerrier DPS [non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyj - Guerrier [Guildé]
» Furion - Guerrier [Non guildé]
» Hyrador - Guerrier [Non guildé]
» Sombrelame - Guerrier [Guildé]
» Papanoob - Guerrier déf [guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: