Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hyrador - Guerrier [Non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyrador




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/04/2006

Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Hyrador - Guerrier [Non guildé]   Hyrador - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 3:33

Infos IG

Nom : Hyrador
Sexe : Homme
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Niveau : 60

Rythme de jeu : je suis dispo tous les jours 15h au 02h sauf le mecredi 17h au 21h en raison l'entrainement de volley.

Template : je suis spec protecteur alors j'ai 8/13/30 si vous needez un guerrier qui fait tank donc je peux prendre template spec arme et fureur.ca m'egal

Métiers : je suis alchi 257/300,j'étais forgeron

Background : j'aimerai que mon guerrier qui evolue bien sur les stuffs,j aimerai partager avec vous et qqchose rigoler avec vous ou bien à faire ensemble (je suis tres motivé pr pve)j'ai plastron+casque+epaule+bracelet de vaillance et le reste ya des bleus..j'ai deja fait 15fois ds MC meme 4 fois MT en Principe.aussi j aimerai passer des moments amusant ou pvp avec vous ca depend qui s'organise.

Accès :j'ai accé harmonisation sauf je suis sur la 8ieme partie pour Onyxia et je n'ai aucun pour Bwl.


Infos IRL
Prénom : Thomas
Âge : 21
Sexe : Homme
Handicape:je suis malentendant,j entends tres mal sur les micro donc je vous informe que je ne pourrai pas utiliser TS (desolé)mais j'ai deja fait sans TS ds MC et ZG ca passe tres bien,j'ai bien suivi avec les autres.si vous ne preferez pas que je sois MT alors je peux prendre Template Spec arme et fureur pr Tank surtout

Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant de Sport

Configuration matérielle et qualité de connection : j'ai internet Adsl,18Mbtis et bon carte video Gforce 6600.


Expérience sur d'autres MMORPG : j'ai posté celui car le nom c sympa,et aussi j cherche les gens qui sont sympatiques et meme de Pve.j'ai quitté une fois sur guilde"7iem de la Compagnie"


N'hesitez pas à me poser des questions :p et je vous demande que vous faites alliance avec quel guilde?je suis cruieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Hyrador - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hyrador - Guerrier [Non guildé]   Hyrador - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:50

Salut hyrador,
j'ai cru apercevoir pas mal de postulation au sein de "grosse" guilde de Garona, je ne pense pas que tu postule chez nous pour les bonnes raisons...
Je me trompe peu etre mais j'ai l'impression que l'on pourrai etre une roue de secours?

Sur se, j'espere me tromper, je ne suis pas officier donc je ne décide en rien ^^
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Hyrador - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hyrador - Guerrier [Non guildé]   Hyrador - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:44

Desolé Hyrador..ta candidature est refusée...

Effectivement..nous cherchons des gens impliqué dans notre guilde et qui nous ont choisi pour ce que nous representons ds le jeu et non comme derniere roue du carosse....La fidelité est en effet un point important du recrutement et ne peut en aucun cas etre compatible avec du multi "candidatures"....je te conseille ....(pour toi) de faire les choses ds l'ordres et de ne pas postuler chez plusieurs guildes en meme temps...ca te jouera des tours ...bon courage pour tes candidatures

Asora (MG du SR)
Revenir en haut Aller en bas
hyrador




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/04/2006

Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hyrador - Guerrier [Non guildé]   Hyrador - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:40

bon jeu et porte toi bien de votre guilde...c'est rien bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrador - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Hyrador - Guerrier [Non guildé]   Hyrador - Guerrier [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrador - Guerrier [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyj - Guerrier [Guildé]
» Furion - Guerrier [Non guildé]
» Sombrelame - Guerrier [Guildé]
» Papanoob - Guerrier déf [guildé]
» Darkthor - Guerrier [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: