Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pyj - Guerrier [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Pyj - Guerrier [Guildé] Left_bar_bleue101/102Pyj - Guerrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Pyj - Guerrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Pyj - Guerrier [Guildé]   Pyj - Guerrier [Guildé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 4:19

Bonjour^^ (ou rebonjour, pour ceux qui aurait lu l'autre post)

Je suis guerrier lev60 elfe de la nuit

mes metiers: forge300 spé épée minage 300

IRL: Je suis un jeune homme de 23 ans qui bosse dans une boutique de jeux videos. J'adore delirer, les filles et les mangas^^.
Je suis dispo principalement les soirs en semaine et parfois la journée suivant mes jours de repos.

IG: mon guerrier est au service de l'alliance et il est toujours pret à sauver la veuve et l'orphelin.
J'aime beaucoup les BG, d'ailleurs les H2 m'adorent puisqu'ils passent leur temps à me foncer dessus et à m'envoyer toute sorte de sortilege.
J'adore aussi me faire poutrer en duel, en vrai guerrier quoi^^
En instance, je deviens poete si on a la bonne idée deme mettre un buff d'esprit. Le buff d'intelligence me permet de mieu lire les instructions à l'ecran. Les mobs passent leur temps à me tapper dessus (ca devient limite desagreable) tellement je leur crie dessus et leur lance des vannes provoquantes. j'en profite pour les frapper a coup de marteau^^.

Mon stuff est different suivant le type de jeu ke j'effectue:
Avec des pieces issues du set pvp pour les BG et plusieurs pieces d'equipement de type defensifs pour les instances.
J'ai commencé à reunir 3 pieces du set T0.5. Comme je suis beau avec mes gantelets bleues...

J'imagine evidemment que votre guilde doit etre blindé de guerriers virils, musclés et balafrés (hein Xté^^). Mais je me permets cependant de deposer une candidature meme si je ne suis pas prioritaire dans les instances et que ma place se situe sur le banc des remplacants. Apres tout, moi je ne demande quà etre devoué àune guilde pour peu qu'elle est besoin de moi^^ meme si ce n'est pas tout le temps^^.

Merci à tous ceux qui trouveront de l'interet à ma candidature^^
et a++ dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Pyj - Guerrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pyj - Guerrier [Guildé]   Pyj - Guerrier [Guildé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:33

Comme tu l'as dit niveau guerrier c'est plein enfin bon je suis pas officier laissons l'ami vodkapom décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Pyj - Guerrier [Guildé] Left_bar_bleue100/100Pyj - Guerrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Pyj - Guerrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pyj - Guerrier [Guildé]   Pyj - Guerrier [Guildé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:01

Je ne suis pas responsable des wawa mais moi j ai bien aimé ton post en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Pyj - Guerrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pyj - Guerrier [Guildé]   Pyj - Guerrier [Guildé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:43

En tout cas tu a de très bons choix filles , mangas il manque plus que le saladier de coke Mr. Green
/laisse place a un officier ou au patron
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Pyj - Guerrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pyj - Guerrier [Guildé]   Pyj - Guerrier [Guildé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:14

post de présentation sympathique Very Happy

je crois qu'au niveau des guerriers il y a deja pas mal de monde en effet, ce serait dommage de te prendre pour te laisser sur le banc, ce n'est pas trop la philosophie du soleil.

A voir avec l'officier guerrier...

merci pour ta candidature et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyj - Guerrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pyj - Guerrier [Guildé]   Pyj - Guerrier [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyj - Guerrier [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furion - Guerrier [Non guildé]
» Hyrador - Guerrier [Non guildé]
» Sombrelame - Guerrier [Guildé]
» Papanoob - Guerrier déf [guildé]
» Darkthor - Guerrier [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: