Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkneïs mage spé frost [plus guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkneïs




Nombre de messages : 37
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty
MessageSujet: Darkneïs mage spé frost [plus guildé]   Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:12

Bonjour à tous et toutes ,

Ex Hordeux débouté de sa guilde car devenue “morte” un certain Darklund troll mage spé frost lvl 66 sur Dalaran a décidé de se faire opérer pour se transformer en jolie Draenette magotte spé frost lvl 70 sur Garona afin de venir rejoindre des amis irl.

L’objectif était d’atteindre une dimension plus haute que celle de Darklund tant au stuff qu’à l’expérience du raid PVE HL tout en restant dans le jeu qui me plaisait chez un mage : le magot spé def……..

Donc la damoiselle du nom de Darkneïs est née et a dépassé les attentes que je me faisais au depart elle s’est stuffée au fur et à mesure de son avancée et a fait quelques raids avec la guilde Insurrection:

- Karazhan clean Dédain y compris
- Zul’Aman 3 boss sur 6 downs
- Gruul clean
- Donjon de la tempête : VOID down et Al’ar descendu à 20% en 2e phase
- SSC :Lurker down et fait un pull sur Hydross

Niveau reputations elle est honorée aux Gardien du temps , révérée au Bastion de l’Honneur , Ville basse et Expédition cénarienne et Consortium ; exaltée Aile du Néant ; Sha’tar , Oeil Pourpre donc possède ses accès héroïques dans les factions qui le nécessitent.


Elle dispose d’un power spell de 1057 en dégats de givre pour 7586 pts de mana unbuff avec un score de toucher de 110 et 16,28% de coups critiques des sorts.

Elle peut respé Feu à tout moment suivant le besoin voici le stuff qu’elle dispose en cas de respé et les stats unbuff une fois équipée de sa parure de flames:

- Main Gauche : Sceau langue de feu (acheté avec les insignes de justices)
- Robe des anciens scribes enchantée en +6 caractéristiques tombée sur Nightbane a Karazhan
- Gants de l’Aldor (T4) enchantés en +20 bonus DPS
- Corde feu du magus (trash loot au Donjon de la tempête)
- Bottes en velours du Gardien enchantées en Vitalité pour récupérer de la regen mana tombées sur Lurker a SSC

Les Stats une fois stuffée Feu:

- Bonus DPS 993
- %Critiques des sorts 20,26%
- Toucher 88
- Regen mana 182
- Pénétration 10

Le stuff frost dont elle est actuellement équipée est visible sur:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darkneïs

Pour ses métiers Darkneïs a appris la couture spé etoffes d’ombre au lvl 375 , l’enchantement lvl 375; elle a appris à se soigner toute seule (la miss est spé bandages lvl 375) et comme toute femelle draenei a appris à cuisiner aussi pour etre auto suffisante depuis peu et est deja au lvl 353 et apprend à pecher et est lvl 313.

Coté IRL je m’appelle Fred, 30 ans, célibataire depuis peu ;ex hotliner niveau 2/3 chez un FAI cherchant du travail maintenant dans la plus grande entreprise de France.Mon métier de base étant dessinateur industriel.

Je suis musicien depuis que j’ai 7 ans (je tape sur des peaux de betes ….euh une batterie) et je joue dans des groupes depuis l’âge de 15 ans dans les genres rock;funk et surtout metal (ceux qui ont pu m’entendre sur Ts peuvent confirmer que j’ai une grosse voix de metalleux) mais suis ouvert à toute forme de musique.

Parlons un peu du matos pour jouer quand meme je suis nouvellement équipé d’un PC avec un Athlon 2600 overclocké à 3200 ; de 1 Go de Ram en Dual Channel et d’une carte graphique 7600GS avec un ecran 19” flat et d’une connection plafonnant à 8M.

Les addons installés pour jouer sont Omen; Recount (pour les stats d’après instances) ,Titan Panel;Xperl Unit Frames;BigWigs , TeamSpeak Overlay , Smartbuff/Smartdebuff (tres utiles pour les dispells) et Sheepwatch

Ce que je recherche dans le jeu est simple ; le jeu en équipe pour faire du raid de temps en temps (2/3 fois par semaine grand max)sans se prendre la tete avec des personnes sympas et que j’apprecie.

Bon ben voili voilou je crois avoir fait le tour de la chose je suis a votre disposition pour tout renseignement

Darkneïs
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Left_bar_bleue100/100Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkneïs mage spé frost [plus guildé]   Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:43

Candidature tres interessante à voir avec l'officier mages. (Aerodromus dit le gnome teigneux)
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Left_bar_bleue100/100Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkneïs mage spé frost [plus guildé]   Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:39

c pas le cafard son surnom plutot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Left_bar_bleue100/100Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkneïs mage spé frost [plus guildé]   Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:15

Mordark a écrit:
c pas le cafard son surnom plutot Evil or Very Mad

Uniquement au taff à ma connaissance... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darkneïs mage spé frost [plus guildé]   Darkneïs mage spé frost [plus guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkneïs mage spé frost [plus guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oort - Mage [Non guildé]
» Airwalkmax [Mage 70] [Non guildé]
» Ryants - Mage [Guildé]
» Weather - Mage [Guildé]
» Tsumaky - Mage [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: