Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weather - Mage [Guildé]

Aller en bas 
+4
Shoï
Voddk(admin)
Asora
Weather
8 participants
AuteurMessage
Weather

Weather


Nombre de messages : 110
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 09/03/2006

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:24

Bonjour,
Je me présente :

Nom : Weather
Classe : Mage
lvl : 60
race : Gnome
spé : 30/21 Glace/Arcane
mériers: Enchantement(260)/couture(293)
age : 25ans

J'étais jusqu'a maintenant orienté pvp, faisait partie de la guilde VeniVinci. Notre guilde viens d'etres dissoute ce lundi Sad certain membre ont quitté la guilde pourr rejoindre une autre, d'autre ont décidé de reformé une autre guilde.

Personellement je suis cho pour voler vers d'autres horizons :viking: . Dorénavant je vais me consacrer aux insatnces HL, tester l'organisation en raid 40, templay, stratégie. Pour moi le PvE propose d'aussi grand défi que le PvP. et j'aimerai trouver un group de gens assez mûrs pour réaliser de Grands exploits cheers

Je vais être honnête avec moi même et avec vous, je ne peux pas justifier le choix de votre guilde par rapport à une autre. J'ai tout simplement parcouru vos Forums, j'ai trouvé une belle ambiance dedans Smile et c très bon pour commencer. Je me suis basé sur cette impression pour postuler. Je fais une candidature sérieuse, et donc je ne vais postuler nulle part autre avant d'avoir reçu une réponse claire de votre part Smile (merci de ne pas me faire attendre 3mois ^_^)

Actuellement j'habite au Maroc :face: , le décalage horraire entre nous est de (+1 heure pour vous), je dirais donc que je suis disponible 21h30 ==>01h30 heure française.

Pour ce qui est de ma spé, elle axée pvp, mais il et évident que je réskill pour bien remplir mon rôle dans les instances. Je me suis bien docmenté là dessu, et j'ai 2 templates en tête mais si vous avez des suggestion merci de m'en faire part.

Voila, s'il y a d'autre informations que vous aimerez savoir je suis disponible Smile

Oof je suis fatigué d'écrire formellement :p:p mais c pour montrer ma motivation et la "sériosité" :albino: de ma demande Smile là je crois que j'ai tout foutu en l'air mais j'ai pas pu m'en empêcher dsl

Weather <== Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:10

Hello...ta demande à été bien prise en compte Smile...


Nous te donnerons une reponse ce soir(demain au plus tard) par courrier ou IG..

Merci de ta candidature...

Asora pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue87/100Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:15

Asora a écrit:

Nous te donnerons une reponse ce soir(demain au plus tard) par courrier ou IG...
Et puis on sait jamais, Weather, surveille ton fax. Nous pouvons également envoyer un SMS ou encore un pigeon voyageur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weather

Weather


Nombre de messages : 110
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 09/03/2006

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:42

oki merci de vot réponse.

Ce soir je v dormir avec un fax sous l'oreiller thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:07

Salut Weather,

post très simpathique et tes criteres de choix pour notre guilde sont vraiment

intéressents ^^ Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:42

Sympathique petite présentation, on va laisser nos mages hauts placés trancher pour toi puis une petite mise à l'epreuve s'imposera..!

ps: si tu veux t'attirer leur bon vouloir: Asora écoute de la musique de parking et Bourreau collectionne les Pezs (encore que ca je suis pas sûr). Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:25

Salut Weather Smile

Post de présentation très sympa, avec la touche d'humour qui s'impose, bon boulot Smile Maintenant, j'ai une question d'importance capitale à te poser, et ta réponse déterminera si oui ou non tu seras intégré au Soleil Rouge !

La question est : Connais tu George Abitbol, l'homme le plus classe du monde ?

Si oui, je te demande de me donner une citation dudit George ici... sinon... mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:28

Comme tu l auras compris ATTENTION à Féerune c est une fan de citations... NB : Lutgerh (enfin meliane IG maintenant) est pas mal aussi !!!

Sinon Nice to meet you, j ai hate qu on se fasse une petite instance, un petit BG ou petit duel pour mieux se connaitre Very Happy

PS: Avis de mago, un mage qui fait un template 31 glace / 20 Arcane ne peut aps etre un mauvais mage Very Happy Et cela dis en passant ca peut etre tres adapte pour le PVE !!!

Allez see you IG

@Meliane : Euh les Pezs mais alors... c est a dire que comment dire... NON
Je collectionne rien ... et pour la music c est chanson francaise (benabar, cali etc.) / Pop rock (3 doors down en premier !) / Metal (Disturbed YESSSS) -> Jamie si tu connais pas t inquiete c est pas grave je te trouverai un CD d'Henri Des :-)
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:33

Bourreau a écrit:
...Jamie si tu connais pas t inquiete c est pas grave je te trouverai un CD d'Henri Des :-)

Et voila sous prétexte que l'on a 2 fois 20 ans on me raméne à la musique qu’écoute parfois ma fille de 7 ans

Moi aussi j’étais un rebelle…. J’ai écouté du ………….Pierre Perret et du ….Sacha Distel

Moi suis calmé depuis, rassurez vous, et comme Bob je frappe aux portes du Paradis
Mama, take this badge off of me
I can't use it anymore.
It's gettin' dark, too dark for me to see
I feel like I'm knockin' on heaven's door.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Weather - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Weather - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:15

ALBUM : "PAT GARRETT & BILLY THE KID" - 1973

Bah voila tout est dis !!!!

PS: C est connu qu en viellissant on retombe en enfance d ou Henris Des Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weather - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Weather - Mage [Guildé]   Weather - Mage [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weather - Mage [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: