Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oort - Mage [Non guildé]

Aller en bas 
+10
katira
pyj
Yum
esterella
aerodromus
Laiscour
Miel
Bellapal
Una
oort
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oort




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:08

bonjour a tous et a toutes!

-Non:Oort
- Classe / Race / Level:je suis un mage level 70 humain

- Template: je suis spe 41/20/0 c'est à dire 41 en arcane 20 en feu 0en givre donc kikolol
- Accès / Réputations:jai mon acces a karazhan ,les instance heroiques j'y travaille
- Disponibilités: je suis dispo tous les soirs de 20 hr ç 12hr 30

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous:j'ai deja un super pote qui est cher vous depuis longtemps (dark)^^ hier vous m'avez proposéun raid avec vous et je me suis jamais autant éclaté dans un raid vous m'avez fais découvrir les 4 premier boss de kara tout ça dans la superbe bonne ambiance et vous m'avez bien expliqué se qu'il fallait faire et ça m'a beaucoup plus donc voila pourquoi je postule cher vous-

Votre parcours
:j'avais deja fais minuit et la demoiselle de vertu je m'en rapelé plus bien et là jai fais les 4 premier boss avec vous se qui fut un plaisir de découvrir ces boss-

Infos plus personnelles:je suis un garçon jai 15 ans je suis en 3 eme, j'habite pas loin de paris.

ui javais postulé cher les on a en a gros avant de faire le raid avec vous mais jai retiré ma candidature yas 30 min parce que j'ai su que je voulais postuler cher vous

la blague et pas mal

c'est un fou, il rentre dans une boulangerie et il demande a la caisiere :" vous avez de la tarte au conconbre ?". La caisiere lui dit non on en a pas. Le fou fait ça toute la semaine et demande une tarte à la concombre à la boulangère à chaque fois. Alors la femme dit à son mari de lui faire une tarte au concombre pour demain. Le fou revient alors samedi matin et demande : "vous n'avez pas de la tarte au concombre?". La femme dit "oui, on en a". Le fou répond alors : "c'est pas bon la tarte au concombre.

voila ma petite blague et merci encore pour cette soirée formidable et désolé s'il y a des petites fautes d'orthographe


Oort
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:27

Oort - Mage [Non guildé] SMS
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue92/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:14

Ca commence fort Mr. Green

Bref, sinon sache que perso je trouve que tes trop jeune. Nous avons déjà un ou deux "jeunes" dans la guilde que nous arrivons pas a maitriser Twisted Evil

+ 1 pour le piston (dark)

- 1 pour ton jeune age

Place au off Smile
Revenir en haut Aller en bas
oort




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: oort mago lv 70   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:25

loool aie jai essayer decrire le moins en sms posible donc je vois pas ou il yas du sms a part vous =vs voila je pense quil yas que sa comme sms sinon dis mwa se quil yas que je puise le coriger


Oort
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:49

Citation :
loool aie jai essayer decrire le moins en sms posible donc je vois pas ou il yas du sms a part vous =vs voila je pense quil yas que sa comme sms sinon dis mwa se quil yas que je puise le coriger
looool aie , j'ai essayé d'écrire le moins en SMS possible, donc je vois pas où il y a du SMS à part vous, voilà.
Je pense qu'il y a que ça comme SMS , sinon , dis moi ce qu'il y a que je puisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:07

looool ya eu un edit pendant que je citais le message.

ya un modo qui est passé par là Smile


que dire ?

moi je n'ai absolument rien contre ton âge, les petits jeunes de la guilde je les mate en deux coups de cuillère à pot.

l'ennui c'est qu'on a fait leur éducation pour qu'ils coupent instantanément leur ts dès qu'on commence à raconter des cochonneries de 25/35 ans, et faudrait tout reprendre à zéro avec toi :p


concernant l'orthographe, comprends bien que si nous sommes assez stricts, c'est qu'on a pas toujours le temps de perdre quelques secondes à comprendre un message sur le channel guilde pour pouvoir y répondre, lorsqu'on est en instance, en raid ou en en pvp.

finalement, si tu ne fournis pas un chtit effort, c'est toi qui risques d'être pénalisé, sans compter que pour nous c'est un peu désagréable.

c'est d'autant plus dommage que tu as fourni un effort niveau couleurs et présentation, ce qui est tout à ton honneur. (Dark la poilue avait du te briefer au préalable...)

je te conseille d'installer firefox et son dico français, qui sur ligne les mots mal orthographiés, clic droit et hop tu mets automatiquement le mot correct.

en attente d'une apply sans faute. bon courage et à bientôt.



edit : faute à risque
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:10

Citation :
chtit

Ceci est du SMS d'une autre époque, tu comprendras donc le choc des cultures qui occupe Miel au travers de ton post dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:12

oort a écrit:
loool aie jai essayer decrire le moins en sms posible donc je vois pas ou il yas du sms a part vous =vs voila je pense quil yas que sa comme sms sinon dis mwa se quil yas que je puise le coriger


Oort

en bleu le sms.


en violet les fautes.


GG, pas de faute sur ton nom. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:13

Kiano a écrit:
Citation :
chtit

Ceci est du SMS d'une autre époque, tu comprendras donc le choc des cultures qui occupe Miel au travers de ton post dwarf


C po du sms c du chtimi.

VTFF Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:20

roooo,

bonjour Oort,

bon je passerais le language sms puisque certain on déja tous dis Wink
en ce qui concerne l'effectif de nos magos il est normalement full mais j'attends encore de voir les dispos de chacun dès la rentrée.

en ce moment il y a beaucoup d'absent pour cause de vacances et autres et je te tiendrais au jus dès que possible.

Cependant sache qu'il y a peu de chance pour qu'on puisse te trouver une place dans nos raids à 25.
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:08

franchement, vu son stuff il s'en est sortis haut la main hier soir. Maitrise de son perso bonne, ecoute et application des consignes a la lettre et agréable sur ts.
que demande le peuple?^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue92/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:22

esterella a écrit:
que demande le peuple?^^

Une biiiiiiiiippppppppp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oort




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:26

merci esterella jve refaire mon post en essayant de limite mes faute dorthographe
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:43

Coucou, bah voila je voulais juste soutenir Oort dans sa candidature,

c'est la première personne que j'ai rencontré dans WoW au level 3 donc je le connais depuis longtemps et c'est vraiment qqun de sympa ^^

pour ce qui est de son jeune age il faudra voir avec les plus agés mais on a déja plusieurs ''jeunes'' dans la guilde et j'en fait partie Wink

Donc +1 pour Oort thumright
Revenir en haut Aller en bas
oort




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:45

bonjour a tous et a toutes!
[color=red]
-Non:Oort
- Classe / Race / Level:je suis un mage level 70 humain

- Template: je suis spe 41/20/0 c'est à dire 41 en arcane 20 en feu 0en givre donc kikolol
- Accès / Réputations:j'ai mon accès a karazhan ,les instance héroïques j'y travaille
- Disponibilités: je suis dispos tous les soirs de 20 hr ç 12hr 30

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous:j'ai déjà un super pote qui est cher vous depuis longtemps (dark)^^ hier vous m'avez proposé un raid avec vous et je me suis jamais autant éclaté dans un raid vous m'avez fais découvrir les 4 premier boss de kara tout ça dans la superbe bonne ambiance et vous m'avez bien expliqué se qu'il fallait faire et ça m'a beaucoup plus donc voila pourquoi je postule cher vous-

Votre parcours:j'avais déjà fais minuit et la demoiselle de vertu je m'en rappelle plus bien et là j ai fais les 4 premier boss avec vous se qui fut un plaisir de découvrir ces boss-

[color:f625=olive:f625]Infos plus personnelles:je suis un garçon j'ai 15 ans je suis en 3 eme, j'habite pas loin de paris.

ouï j avais postulé cher les on a en a gros avant de faire le raid avec vous mais j'ai retiré ma candidature y'a 30 min parce que j'ai su que je voulais postuler cher vous

la blague et pas mal

c'est un fou, il rentre dans une boulangerie et il demande a la caissière :" vous avez de la tarte au concombre ?". La caissière lui dit non on en a pas. Le fou fait ça toute la semaine et demande une tarte à la concombre à la boulangère à chaque fois. Alors la femme dit à son mari de lui faire une tarte au concombre pour demain. Le fou revient alors samedi matin et demande : "vous n'avez pas de la tarte au concombre?". La femme dit "oui, on en a". Le fou répond alors : "c'est pas bon la tarte au concombre.

voila ma petite blague et merci encore pour cette soirée formidable et désolé s'il y a des petites fautes d'orthographe

Oort
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue92/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:49

Dark a écrit:
pour ce qui est de son jeune age il faudra voir avec les plus agés mais on a déja plusieurs ''jeunes'' dans la guilde et j'en fait partie Wink

Justement, tu as vu ton comportement à karazhan quand t'essai de tanker les mob ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:20

d'ailleurs que devient Greggy?
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue999/999Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:41

Oort a relativement bien joué son mage à kara, d'autant mieux qu'il découvrait l'instance.

joueur très sympa sur ts en tout cas.

quels seront tes disponibilités quand tu reprendras l'école?

ps : pour les fautes, il m'avait prévenu, ça à l'air d'être sa hantise. T'inquiètes donc pas, les grands bêtas de la guilde en font aussi ^^

aerodromus et asora te tiendront au courant de nos besoins.

bonne chance à toi Smile


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue92/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:44

katira a écrit:
Oort a relativement bien joué son mage à kara, d'autant mieux qu'il découvrait l'instance.

joueur très sympa sur ts en tout cas.

quels seront tes disponibilités quand tu reprendras l'école?

ps : pour les fautes, il m'avait prévenu, ça à l'air d'être ça hantise. T'inquietes donc pas, les grands bétas de la guilde en font aussi ^^

aerodromus et asora te tiendront au courant de nos besoins.

bonne chance à toi Smile

Maman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue87/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:45

katira a écrit:
ps : pour les fautes, il m'avait prévenu, ça à l'air d'être ça hantise. T'inquietes donc pas, les grands bétas de la guilde en font aussi ^^
C'est vrai tout le monde en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
oort




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:49

merci pour vos +1 et mes dispos son selle que j'ai indiquer de 20 hr a 12hr 30 la semaine et le week-end pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
detritus




Nombre de messages : 30
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:50

pyj a écrit:
d'ailleurs que devient Greggy?
Pour repondre à ta question Pyj je n'ai pas de nouvelle de Greggy, il doit certainement etre en vacances, il devrait certainement pointer le bout de son nez d'ici la rentrée.
Ps: J'anticipe et j'insiste sur le bout de son nez:P
Avis aux ames sensibles, les personnes visées se reconnaitrons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
detritus




Nombre de messages : 30
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:53

oort a écrit:
merci pour vos +1 et mes dispos son selle que j'ai indiquer de 20 hr a 12hr 30 la semaine et le week-end pas de limite
J'espere que tu dors la journée:)
Revenir en haut Aller en bas
Ezlo
Invité spécial



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation dans WoW : Naxxramas
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/07/2007

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:03

Mielnys a écrit:


les petits jeunes de la guilde je les mate en deux coups de cuillère à pot.


N'importe quoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Oort - Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Oort - Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:10

ba demande à Reg, Gordhy, Anad et Krakra :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oort - Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Oort - Mage [Non guildé]   Oort - Mage [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oort - Mage [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greggy - Mage [Non guildé]
» icespirit mage 70[Non Guildé]
» XenohpOnz - Mage [Non guildé]
» Xiliôte - mage 70 [Guildé]
» Nanouska , Mage [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: