Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loupardent - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
+2
callys974
crom
6 participants
AuteurMessage
crom




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:54

Nom : Loupardent

Classe : Chasseur

Race : Elfe de la nuit

Level : 70

Template : axé précision ==> 5 / 50 / 6 <= cliquez ici pour plus de précision

Ce template m'a permis de level-up sans trop de problèmes, je réfléchis actuellement à un template plus axé PVE, je ne m'oppose aucunement à un changement pour les besoins de la guilde. Toute proposition sera la bienvenue.

Accès : Mon chasseur étant un nouveau 70, je commence toutu juste à m'y atteler, je pense avoir complété les plus importants d'ici ce week-end. Je pourrais vous donner plus de précision d'ici la semaine prochaine.

Réputations : Même chose que pour les accès, de plus amples informations suivront la semaine prochiane.

Disponibilités : Je fonctionne suivant le même modèle que Iakov et Baren, à un jour de décalage près. On fait le même boulot Smile

Motivations personnelles : Je voudrais rejoindre Iakov et Baren. On a commencé le jeu ensemble et j'espère pouvoir continuer.

Parcours : Je n'ai pas été dans 400 guildes, quand je suis bien quenquepart, j'y reste !

J'ai commencé chez les Chevaliers dragons ( là ou j'ai connu alkra ), puis je suis passé chez les Inferna Hydra (où certains d'entre vous m'ont connu sous le nom de Demetrius ), puis chez Underfire.

Infos personelles : Rien de vaut de m'avoir en face, je repondrais à vos questions.

Piston dans la guilde : Iakov et Baren ( je veux être la quand on va les flageller). J'ai eu le loisir de jouer aussi avec quelques-uns d'entre vous (darko entre autres ... )

Language : Vous avez pu constater ma maîtrise sans limites du language "Djeunz" dans cette candidature, je vous laisse juger ce point.

Blague : ==> en Construction <==
Revenir en haut Aller en bas
callys974

callys974


Nombre de messages : 115
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:57

+X
( x étant le nombre de conneries à chubb )

Voilà quelqu'un de tout à fait aimable, qui sait s'investir et s'intégrer. Un joueur de qualité que je vous rcommande.

De très bon moments sur TS aussi qaund les hordeux l'embêtent Razz, il faut l'entendre c'est unique.

EDIT : Baren est a marseille pour le moment mais elle est pour évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Loupardent - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:34

apply sympa, un jolis piston et une bonne motivation, perso j'ai accroché a l'apply^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:12

Un gros +1 pour un joueur sympa et motivé avec qui j'ai envie de rejouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
imlareth

imlareth


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation dans WoW : L'auberge du trou du cul du monde: Shattrath
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:01

Un +1 supplémentaire pour une fin de soirée très sympathique partagée avec cette personne, qui a dors et déjà un bon niveau de hunt (Jamie, tu as un poulain à qui apprendre les ficelles du métier bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Loupardent - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:31

Bonjour..

Nous avons actuellement 3 candidatures (avec la tienne) et nous les traitons dans l'ordre d'apparition à l'écran.

Si Le test de Detritus, Lundi à Grull, se revele ...."postif" notre mettrons fin à notre recrutement chasseur et nous te souhaiterons de bonnes aventures sur ta nouvelle route...sinon..tout est possible...tout est réalisable

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Loupardent - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:06

Bonjour

Je te propose de nous recontacter d'ici un moment , le temps que ton stuff evolue.

Je te souhaite donc " de bonnes aventures sur ta nouvelle route"

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupardent - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Loupardent - Chasseur [Non guildé]   Loupardent - Chasseur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupardent - Chasseur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jams - Chasseur [Guildé]
» Ritchie - Chasseur [Non guildé]
» Toner - Chasseur [Non guildé]
» Bubus - Chasseur [Non guildé]
» Moryagorn - Chasseur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: