Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moryagorn - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moryagorn




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Moryagorn - Chasseur [Non guildé]   Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:46

me presentation:
bonjour a tous,alor voilà je me nomme moryagorn IG mais dans la vré vis c'est Louison(lol oui je sais c bizarre pour un gars-_-"),j ai 16 ans j'habite dans une ville ki s appelle le havre je pense ke vous devez connaitre(alphonse brown lol).Mes passion dans la vie c le basket et WOW lol mais depuis ke que je joue a wow je doit avouer ke je delaisse un petit peu les basket héhé voilà vous en savez un peu plus sur moi et j'espere que si l avenir m'apporte des augures favorable, en connaitre un peu plus sur vous également

mon stuff:
alor passon a la partie que j'aime le moin car moi et le stuff on est pas trop copain... lol alor vu ke je n'ai pas de lien pour vous faire voir tt ca je vais vous l ecrire et si vous avez des doutes n hésitez pas a me whispé IG pour en savoir plus... alor c parti :

tête: diademe mercurier du loup
cou: talismant de luisambre
épaule: espauliers des éléments
dos: pellerine de sergent ou cape en fort d ébéne
torse: cuirasse de dispensitaire de mort
poignets: manchettes de bestiaire
mains: cestes de chevalier lieuenant en anneaux
taille: ceinturon de mailles calcinées
jambes: jambiere de windrunner
pieds: greves de chevaliers lieutenant en anneaux

mais je tien a preciser ke je vais upgrade mercredi donc je vais avoir le torse de chevalier capitaine ainsi ke les jambieres

voilà pour mon stuff ... je sais c pas geniale passons au armes..:
lance de glace barbelé arc strdent

voilà mon stuff n est pas geniale mais bon^j arrrive kan meme a m en sortir face au autres

[/b]voilà maintenant parlons de mes disponibilité:

je suis disponible tt les jours de 18h00 a environ minuit (ca peut etre plus comme moin)
au niveau des acces je doit avouer ke je n en suis pas fier mais bon :
MC : oui
ONY : me reste environ 2 quetes
BWl: pas fini non plus
NAXX: jatend d etre exalté ce ki ne serai tardé

oui je sais mes acces sont limité mais j'essaye du mieu ke je peu pour i parvenir...

mes experience HL PVE
alor dans mes experience HL je doit avouer ke ma guilde n ayant pas fé bocoup d instance HL je n en ai pas bocoup mais parcontre je connai les tactiques de jeu sur les boss (meme ceux de BWL )
voilà alor :
MC : pas tres grande mais j ai deja down lucifron gehenas et magmadar
ZG :assez je lé deja fé pas mal de fois
AQ: aucune
BWL:pareil
ONY:de meme
NAXX:euhh là je pense ke vous devez conaityre la reponse

voilà alor passon a mes motivatios maintenant:
Voilà si j ai decidé de quitter ma guilde c'est parcek'elle na anancais pas (j étais chez les honorabus) ki normalement aurait du car nous avon fusionner avec les OSMOSE por devenir les osmorabus .Mais meme avec cette fusion la guilde n avancais pas et meme l ambiance était monotone
et lourde car les gens n'ete pas tres aimable et psui ba c ca ki ma donner enie de partir car ce ne sont pas mes objectif. Mes objectif c de pouvoir avancer avec des gens que j apreci et que ces gens là m'apreci aussi car je suis plutot sympas avec un tres grand sens de l humour et aussi un sens des responsabilité. et psui ba je veu me lancer dans des aventure épike down de grands boss et que quad le soir je me serai deconnecter que je me dise "tien j ai down ragnaros (ou nefarian)(voir plus haut ^^)"
voilà et c pour ca que votre guilde m'interesse car a ce que j ai pu lire sur le forum vous avez l'air tous hyper sympas et vous avez l'air a fon dans wow (ce ki est tres apreciable )

voilà voilà sur ceux mon apply s acheve ici et j espere qu'on se reverra sur le chan guilde un jour et merci pour les gens ki prendrons le temps de lire cet apply ki ressemble plus a un roman que a un apply héhé merci encore...
mory.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moryagorn - Chasseur [Non guildé]   Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:57

le SMS, c'est maaaaaaal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moryagorn - Chasseur [Non guildé]   Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:50

Aïe, bobo les yeux. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moryagorn - Chasseur [Non guildé]   Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:11

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais nous n'avons pas retenue ta candidature.

Je te souhaite bonne chance.

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Moryagorn - Chasseur [Non guildé]   Moryagorn - Chasseur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moryagorn - Chasseur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspects - Chasseur [Guildé]
» Glinusio - Chasseur [Non guildé]
» Arcanitz - Chasseur [Non guildé]
» Telki - Chasseur [Non guildé]
» Madëlas - Chasseur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: