Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ritchie - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:49

Bonjour à tous !

Présentation :

Mon personnage se nomme Ritchie. C'est un Nain Chasseur de niveau 60. Je suis Ingénieur (250) et Mineur (200). J'ai avec mon Chasseur des antécédants assez variés. Au début, je m'intéréssais plus au PvP qu'au PvE car mon temps de jeu ne m'autorisais pas à pouvoir faire du PvE. J'étais membre de la noname team et je suis ensuite parti chez les Ðeus qui s'est malheuresement dissoute.. Crying or Very sad. Depuis je peux jouer plus longtemps, surtout en soirée ce qui peut me permettre de faire du PvE HL. Dans le PvE HL, j'ai déjà fait MC, Onyxia, AQ20, ZG et BWL.

Template & Stuff :

Je possède un template plus PvP que PvE mais je suis près à le changer au besoin de la guilde. Je suis 0 Bête / 20 Précision / 31 Survie.
Mon stuff aussi est plus PvP que PvE. J'ai arrêté de PvP au grade 9 et donc ce qui fait que je suis presque full SET PvP et je possède deux, trois items de Hach-Tripe et autres.
Sinon je travaille beaucoup ma RF en ce moment, j'en suis à 90 sans buff et cela va encore augmenter car je vais recevoir quelques items à RF.


Accès & Disponibilité :