Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ritchie - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:49

Bonjour à tous !

Présentation :

Mon personnage se nomme Ritchie. C'est un Nain Chasseur de niveau 60. Je suis Ingénieur (250) et Mineur (200). J'ai avec mon Chasseur des antécédants assez variés. Au début, je m'intéréssais plus au PvP qu'au PvE car mon temps de jeu ne m'autorisais pas à pouvoir faire du PvE. J'étais membre de la noname team et je suis ensuite parti chez les Ðeus qui s'est malheuresement dissoute.. Crying or Very sad. Depuis je peux jouer plus longtemps, surtout en soirée ce qui peut me permettre de faire du PvE HL. Dans le PvE HL, j'ai déjà fait MC, Onyxia, AQ20, ZG et BWL.

Template & Stuff :

Je possède un template plus PvP que PvE mais je suis près à le changer au besoin de la guilde. Je suis 0 Bête / 20 Précision / 31 Survie.
Mon stuff aussi est plus PvP que PvE. J'ai arrêté de PvP au grade 9 et donc ce qui fait que je suis presque full SET PvP et je possède deux, trois items de Hach-Tripe et autres.
Sinon je travaille beaucoup ma RF en ce moment, j'en suis à 90 sans buff et cela va encore augmenter car je vais recevoir quelques items à RF.


Accès & Disponibilité :

Je suis disponible tout les soirs de la semaine, mais je préfère prendre congé le week-end pour me reposer un peu vue que chaque matin je dois me réveiller à 6h du mat alors une bonne grasse matinée de temps en temps ne fait pas de mal Razz . Mais bien sûr je suis près à jouer le week-end si vous le voulez. Smile

Passons à mes accès :
MC : O.K
BWL : O.K
Onyxia : O.K


Motivations :

Mes motivations sont très simples. J'aimerai rejoindre votre guilde pour le plaisir du PvE HL et pouvoir partager des bons moments avec tous les membres avec qui j'espère pouvoir créer des liens. Wink


Infos perso. :

Alors je m'appelle Ritchie (eh oui comme mon Nain^^), j'ai 16ans et j'habite à Strasbourg. Sinon je suis un bo goss originaire de l'île Maurice!!! bom
La personne qui m'a donné tout les renseignements nécéssaire pour venir postuler ici est Lanar.
S'il faut que j'écris en frenchy correct pour moi ce n'est pas un problème sinon dès fois je me laisse aller par le Mi sms - Mi Frenchy ^^
Bon la petite blague maintenant...
Qu'est-ce qui est grand, avec les oreilles pointues, qui ne sait pas voler, qui devient saoûl en buvant de l'eau minéral, et qui se lave les cheveux avec du shampoing Loréliane ?


Mr. Green



Voila, j'espère pouvoir être un Soleil très bientôt ^^

Cordialement,
Ritchie.


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:16

LES ELFS HAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut ritchie Smile je sais pas si tu te souviens de moi on a été dans une guilde ensemble à un moment Smile (j'ai oublié le nom xD)
Bravo pour ton apply ^^ et bonne chance pour ta candidature !

PS: m'a fait un choc de te voir postuler dans une guilde pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:09

Ghorden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui me souviens de toi!!!

Eh ben quoi j'ai le droit ed PvE non ? xD

Eh oui, j'ai eu ma dose de PvP et comme maintenant j'ai accès au PvE HL ben pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:12

Personne ne me réponds..? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:48

Peut-être que Jamie il est Anti-Nain.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:48

faut excusé Jamie, il n'aime pas les nains j'crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Ritchie - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:54

Bonjour,

Tout vient à point à qui sait attendre.

Nous faisons le point sur notre recrutement et je donne une réponse trés rapidement.

++

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:10

Ouki. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Ritchie - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:27

Bonjour

Je te remercie d'avoir patienter.

Nous avons en ce moment asser de chasseur en test, et je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Je te souhaite bonne chance.

++

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/09/2006

Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:53

D'accord.. Crying or Very sad

Merci d'avoir pris ma candidature en compte, à bîentôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ritchie - Chasseur [Non guildé]   Ritchie - Chasseur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie - Chasseur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jams - Chasseur [Guildé]
» Toner - Chasseur [Non guildé]
» Bubus - Chasseur [Non guildé]
» Moryagorn - Chasseur [Non guildé]
» Gruni - Chasseur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: