Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spawned - Druide [Non guildé]

Aller en bas 
+2
rooney
Spawned
6 participants
AuteurMessage
Spawned
Invité spécial
Spawned


Nombre de messages : 2
Age : 43
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:16

Bonjour,

Je me présente Spawned Druide lvl 70, ca va bientôt faire 2 ans que j’ai commencé WOW. Et mon druide a été mon premier perso.

Actuellement mon template est accès Feral mais je compte respect Heal dans peu de temps.
Si vous voulez plus de compléments sur mon template pas de problème je vous le mettrais plus en d étails.

En stuff j’ai beaucoup de pièces feral de BC et en heal je suis 7/8 T2, je n’ai jamais pu être Full, a cause des épaules qui sont un mythe.

Niveau Accès j’ai les classiques MC, BWL et Naxx, je suis en train de faire l’accès Karazhan en espérant l’avoir sous peu.
Je connais MC par cœur et BWL aussi, nous nous sommes arrêter aux Twins a AQ 40 et j’ai fait un seul boss de Naxx.

Mes dispo sont environ 4 soirs par semaine je joue de 20 heures a 00h00, si il faut rester un peu plus tard pas de soucis surtout quand on est sur le point de faire tomber un nouveau boss.

Ce qui me pousse a rentrer chez vous, c’est que ma copine et moi, on connaît quelqu’un qui fait partis de votre guilde et qui nous a dit que du bien de vous, donc on s’est dit pourquoi pas essayer de rentrer dans cette guilde qui a l’air sympathique.

Mon parcours dans WOW au niveau des guildes a été le suivant j’ai commencé par faire partis des Mysteries qui a fusionné avec le Cercle Impérial, puis une partie de cet guilde qui était mon groupe de Raid est partis pour diverses raisons et on fondait les Hitokiri dont je faisais partis jusqu'à ce week end.

IRL je m’appelle Christophe j’ai 26 ans et je travaille dans une société de maintenance informatique.

La seule personne que je connaisse chez vous s’apelle Rooney.

Niveau blague je suis nul donc je ne préfére pas en faire de peur d’être éjecter tout de suite.

Voila.

Merci de m’avoir lu et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:23

Donc pour la premiere personne deja je met un énorme +1 car lui et sa femme sont 2 personnes que j'apprecie je sait que on attend de voir si l'effectif est complet ou non mais avant tout , ce sont des gens qui recherchent une bonne ambiance de l'entraide ...

Ce que le soleil rouge propose alors je serait vraiment tres content si ils pouvaient nous rejoindre au dela des raids et tout ca j'espere que vous comprendrez ma démarche, c'est 2 amis avec lesquelles j'aimerai jouer encore plus et qui soit parmis nous

Enfin je ne decide de rien et voila merci pour tout et encore +1111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:20

Bonjour à vous deux, je me permet de vous répondre sur le même post puisque j'ai cru comprendre qui si l'un de vous devait nous rejoindre, ce serait sous condition que l'autre soit également des notres.

Je laisserais nos officiers druides et guerriers décider de la suite à donner à vos demandes. Je tenais simplement à vous dire que même si nous sommes dans une période de recrutement clos vos candidatures m'ont plutôt fait une bonne impression, d'autant que vous semblez être des joueurs très expérimentés et vos disponibilités sont plus que satisfaisantes.
Maintenant nos effectifs sont en train d'être réévalués et même si nous avons déjà de nombreux guerriers et druides, peut-être y aura-t-il des places supplémentaires.


Pour ce qui est de la blague nulle, je te rassure de suite : heureusement que ce n'est pas un critère de rejet car sinon un bon nombre de membres auraient disparu de nos rangs depuis longtemps. Mais je ne donnerais pas de noms, Meliane ne mérite quand même pas un lynchage public.

Je vous souhaite donc bonne chance et peut-être à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:30

+1 ils sont simpa tout les 2 gros +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Spawned - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Spawned - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 7:30

+1 également avec les memes commentaire que dans l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Spawned - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Spawned - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:50

Kikoo Spawned

Syr off winnie l'ourson avec Xenia donc comme l'a précisé notre cher ami piqueur de sac de mémé Steelwood, notre recrutement est clos MAIS

nous sommes en train de faire un bilan des disponibilités des joueurs

en fonction de ces reponses je t'apporterai une réponse définitive sur le guildage.

Ce qui est sur c est que notre effectif druide féral est complet et disponible.

En revanche je serai moins catégorique pour la spé restau et même tres tenté je t'avoue. Recruter un nouvel ami à feuille pourrait nous faire un grand bien.

je te demanderai donc un brin de patience le temps que nos cher amis à plumes à poils et à écorce répondent à mon petit post sur le chan druide. Ca ne devrait pas être long.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:37

Euh syr comme tu as remaquer ils doivent etre pris ensemble normal pour eux et compréhensif donc si tu penses qu'un spé restau est le bienvenu malheuresement ce n'est pas ainsi chez les wawa.

Je tient quand meme a preciser que mon post n'a rien de mechant et que je ne fait que dire ce qu'il en ait loin de la mon envie de faire une polémie la dessus je n'en dirait plus rien .

Sur ceux encore merci pour les nombreux soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Spawned - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Spawned - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:22

je m en doutais un peu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawned
Invité spécial
Spawned


Nombre de messages : 2
Age : 43
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:02

Bonjour tout le monde,

Je voulais tout d'abord vous remercier des réponses et de l'attention qui vous portaient a nos candidatures.

Je voulais vous dire que nous ne sommes pas pressés, mais un chan guilde ca manque quand même Sad .

Si vous avez besoin d'un coup de main hésité pas a nous contacter IG, si on fait rien on sera ravis de vous aider.

Voila. Bonne journée ++.
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Spawned - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Spawned - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:26

oula ca faut pas me le dire 2 fois ca !!!!
je le note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawned - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Spawned - Druide [Non guildé]   Spawned - Druide [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawned - Druide [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søw - Druide [Non guildé]
» Cinmiche - Druide [Guildé]
» Meldras - Druide [Guildé]
» Antilia - Druide [Guildé]
» Abovadis - Druide [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: