Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meldras - Druide [Guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neitheryl

Neitheryl


Nombre de messages : 57
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/04/2006

Meldras - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Meldras - Druide [Guildé]   Meldras - Druide [Guildé] Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:46

Et voîlà, j'ai fait un retour sur wow il y a un peu plus d'un mois, et j'ai racheté le compte d'un pote, Meldras, que les anciens connaissent^^
J'ai récemment pris contact avec aso et poste ma candidature pour réintégrer
la guilde avec une motivation et des objectifs encore plus forts.
Je suis actuellement 0/31/20 au niveau de mon template mais compte respe restau sous peu. Je dispose de TS, avec un micro...et des baffes....(c'est mieux quand même Mr. Green ) . J'aime l'esprit de d'équipe, la recherche de défis, les situations inattendues et les moments de fou rire sur TS Laughing
Je recherche également une équipe soudée, mûre qui peu, tout en acceptant la plaisanterie, savoir "construire" quelque chose et être sérieux quand il se doit de l'être.
Tout mon respect si vous avez lu jusque-là :p , Neitheryl.


Ps: Kikou à ceux que je connaîs au passage : aso, féerune, vodka,... et tous ceux que j'oublie et qui me pardonneront^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Meldras - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Meldras - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Meldras - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Meldras - Druide [Guildé]   Meldras - Druide [Guildé] Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:37

Salut Neitheryl/meldras,

Merci d'avoir posté ta candidature.

Citation :

J'aime l'esprit de d'équipe, la recherche de défis, les situations inattendues et les moments de fou rire sur TS Laughing
Je recherche également une équipe soudée, mûre qui peu, tout en acceptant la plaisanterie, savoir "construire" quelque chose et être sérieux quand il se doit de l'être.

C'est exactement la démarche dans laquelle nous nous inscrivons
Smile


Pourrais tu nous apporter des précisions sur tes disponibilités et ton age?
Personnellement, je ne suis pas partisan de l'achat de compte et je voudrais bien savoir comment tu as appris à jouer ton druide. Moi, il m'a fallu 60 lvl et un paquet d'instance pour savoir utiliser toutes ces caractéristiques et surtout sa faculté d'adaptation.

Xenia
Officier druide du soleil rouge
Revenir en haut Aller en bas
Neitheryl

Neitheryl


Nombre de messages : 57
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/04/2006

Meldras - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Réponse   Meldras - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:58

Je suis disponible le soir en semaine de ~20h jusqu'à ~23h30 et vais sur mes 18 ans^^

Pour ce qui est de mon gameplay en tant que druide, j'ai moi même monté un druide jusqu'au lvl 45, et j'ai ensuite beaucoup utiliser Meldras, afin de me familiariser avec.
Je tiens à préciser que je n'ai pas racheter un compte pour démarrer avec un 60, j'ai racheté un compte parce que j'ai vendu le mien :p J'ai de ce fait une bonne expérience de jeu avec mon ancien compte.

Neitheryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meldras - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Meldras - Druide [Guildé]   Meldras - Druide [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldras - Druide [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søw - Druide [Non guildé]
» Cinmiche - Druide [Guildé]
» Antilia - Druide [Guildé]
» Abovadis - Druide [Guildé]
» Wildknight - Druide [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: