Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abovadis - Druide [Guildé]

Aller en bas 
+9
Xenia
Chubb
Una
asli
aerodromus
Abralove
Leanys
pyj
abovadis
13 participants
AuteurMessage
abovadis

abovadis


Nombre de messages : 67
Participation au forum : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:08

bonjour a tous

je suis un ami d'Aso(Asora) suite a de longue longue nuit a attendre le baton d ogre mage....qu'on a fini par avoir Wink .je suis a la recherche d'une guild sympa avec qui bien vivre le jeu.en bonne intelligence courtoisie.

donc jme presente a vous.

Je suis Abovadis elf de nuit duide 60 né en fevrier de la premiere année de garona.

Mon Arbre de Talents

Combat sauvage : 0 points

Equilibre : 5 points

Emprise de la nature
Rang 1/1

Emprise de la nature amelioré
Rang 4/4


Restauration : 46 points

[color=blue]Marque du fauve améliorée
Rang : 5/5

Toucher guérisseur amélioré
Rang : 5/5

Focalisation de la nature
Rang : 5/5

Essaim d'insectes
Rang : 1/1

Renvoi
Rang : 3/3

Discrétion
Rang : 5/5

Tranquillité de l'esprit
Rang : 5/5

Récupération améliorée
Rang : 3/3

Rapidité de la nature
Rang : 1/1

Don de la Nature
Rang : 5/5

Tranquillité améliorée
Rang : 2/2

Rétablissement amélioré
Rang : 5/5

Prompte guérison
Rang : 1/1


et oui je peu changer de template pour les bien de la guild,je l ai déja fait pour le cercle imperial.

Mes équipements

Cenarien :
spaulierres,casques,bottes,bracelets
Coeur farouche :
gants et ceinture
Collier du Corrupteur d'âmes

Coeur sauvage : gilet et kilt
Talisman d'arathor
Oeil de mar'li
Sceau royal d'eldre thalas
Sceau de rivendar
Baton des ogres mages
Cape du cosmos


Mes motivations pour vous rejoindre

Et bien pour expliquer un peu,je suis d'une profession qui me laisse enormement de temps,et je vis seul a l'etranger(espagne).j'ai donc decider de me concacrer pleinement a WoW pour en decouvrir les moindres recoins du jeu avec des gens de bonne compagnie.Asora et un ami est je me doute que votre guild et gerer de facon intelligente dans le respect et le bien etre de chacun,sans de quelconques attitudes negatives (comme peuvent le faire ceux de certaine guild qui se prenne pour le centre du monde).donc ca pour moi c une preuve d'intelligence, d'educations, et d un group qui doit bien vivre ensemble.C'est ce que je recherche en priorité car autant WOW peut etre un jeu d'exception etouré de gens coherent autant cela peu etre vite ennuyeux voir desagreable mal accompagné.autre sujet de motivation,ma guild depuis 1an et morte(le cercle imperial)je suis le seul survivant je me suis pourtant accroché mais bien obliger de se rendre a l'evidence,,,seul wow c bof bof lol

Connaissance des Instances HL

Zul Gurub complet
MC complet

pour le reste je ne demande qu'a decouvrir,et je sais que la rigueur la discipline et l'ecoute son indispensable a la realisation d'objectifs collectifs,cela fait parti de ma vie et mon education de sportif collectif.

Objectifs et ambitions

Pour ce qui est des objectifs et ambitions.les votres peuvent sans difficultés etre les miennes.pour ce qui est d un point de vu plus personnel,j'ai avant tout pour objectif de rencontrer et partager des "aventures" avec des gens que je ne connais pas encore sur Garona.Evidement la decouverte et la "dominations"des plus grandes terreur du monde sont tres motivantes car exceptionnel(il est aussi agreable de faire evoluer son personnage biensur).mais je recherche avant tout a prendre du plaisir dans le jeu,sous toutes les formes possible puisque je vais y passer bcp de temps.

Disponibilité

Tres disponible quasiment tout les matins complet ou a moitié(selon entrainement)idem apres midi.libre tous les soirs
en bref je suis occupé a peu pret 1 matin sur 2 pendant 2 heures.
et tout les jour l apres midi pendant 2heures
bref jai du temps bcp de temps et j espere bien pouvoir le mettre a profit pour me regaler sur WoW

Experience en MMORPG

Premier MMORPG en 99(je sais jui pas tout jeune lol) avec Ascheron's Call(jeu que j'ai adoré et qui est le depart d'une passion pour les MMORPG puisque par la suite jai joué a de nombreux autres (Darc Age of Camelot,Neocron,Ascheron's Call 2,star war Galaxy,Anarchy online etc),mais aucun ne m'avait accroché comme asheron's call1 sauf World of Warcraft.

Parcours

Mon premier Abovadis est né en 1999 avec Asheron's call jeu a l 'epoque a serveur Unique,donc de nombreux amis etranger polonais canadien etc l'anglais etait de mise.
Pour ce qui est de WOW abovadis est né au moi de fevrier de la premiere anné de Garona.il y a suivi son parcours avec determination emerveillement,et plaisir de decouverte.j'ai eu peu de guild car je suis tres fidele,mais de ma derniere guild"cercle imperial"(tjrs guildé)je suis le dernier survivant et seul present sur garona...donc puisque je vais etre present tout le temps,je vais partir vers de nouvelles aventures a partager avec de nouveaux heros...

Connections

connection privé ADSL 20 mega Telefonica(le france telecom espagnol.
Aucun probleme tout marche tres bien.

Ce que je pense pouvoir apporter

et bien vous gagneriez un joueur motivé,discipliné,present,attentif,rigoureux,tranquil.tétu ou determiner(ca jle met pour toi Aso Wink )et pret a partager dans la bonne humeur avec vous toutes les aventures qui vous motiverons.

demande particuliere de soleil rouge

-alors, jai 33ans....ben oui on peu pas avoir jouer a Ascheron's call et avoir 15ans ca c sur Smile

-je n'ai pas de compte bancaire enfin si en suisse mais faut pas le dire celui la

-mon piston,et c'est la ma plus belle carte :d c'est quand mm Asora(merci mon poto)

-je n'ecris pas franchement en SMS ca me permet de travailler mon orthographe lol(humour je le travaille pas,jjaime les zero en dictée)

-Blague:pourquoi les blondes vont au toilettes avec un morceau de pain dur?.................................................................................................................................................................................................................pour donner a manger au canard WC(ben moi jlaime bien celle la)
sinon j en ai d autres mais jlé garde une seductrice ne n'abat jamais toute c carte d un coup(n'importe quoi...oublié cette derniere phrase).

Petit mot

Je suis a la recherche d une bonne guild sympa etc,donc mes amis son sous diverse guild,jai donc fait cet apply (plus ou moin comme un CV)que jadapte en fonction des gens que je souhaite rejoindre.n'y voyez pas la qqes tricheri que ce soit.car ce que je dit dans l apply et sincere.puis vu le temps que jai passer a le faire(cet apply) et que je l aime bien.(et franchement meme a readapter ca prend vachement de temps,mais bon si vous prenez un peu de plaisir a le lire,c cool parce que finalement jai pri du plaisir a le faire).

A bientot pour mettre de la féssé a tout les trop mechants de Garona,enfin j'espere Laughing

Abo
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Abovadis - Druide [Guildé] Left_bar_bleue101/102Abovadis - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:21

Salut salut Smile

GG pour ton apply, je pense que c'est la plus complete qu'il m'est été donné de voir sur le forum Smile

Bone chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leanys
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Leanys


Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation dans WoW : Entre ombres et lumière...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 12/07/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:40

Très complète présentation Smile J'aime beaucoup Smile
+1 appuyé :p

Bonne chance pour ta candidature !!!

Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
abovadis

abovadis


Nombre de messages : 67
Participation au forum : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:01

ce n'etait pas eux avant vous,la premiere personne avec qui j ai parlé de changer de guild(puisque la mienne est morte) c'etait Aso(asora).et comme on se connais de longue date,jlui en ai parlé directement.puis il m'a demander par respect pour tout les membres de faire un apply aussi(qqes soit nos relations).donc je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Abovadis - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Abovadis - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:06

arf pas forcément terrible de postuler un peu partout en même temps quand tu apply quelque part(cen'est juste qu'un conseil) Wink
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:10

c'est qui Asora ?! Razz


Tu es au courant que nous ne sommes pas prophets ? c'est a dire que nous en sommes à un point beaucoup moins avancé qu'eux niveau pve et niveau stuff...
Donc est ce que tu poses ta candidature chez nous pas dépit, ou est ce que tu veux vraiment relever tous les défits avec nous, à savoir peut etre recommancer ce que tu as déjà fait mainte et mainte fois ? ...

Nous ne sommes pas une guilde "temporaire" qui te permettrait de te stuff pour que tu ailles voir ailleur... j'espère que tu es bien conscient de cela.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Abovadis - Druide [Guildé] Left_bar_bleue101/102Abovadis - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:13

http://hito.highbb.com/ftopic144.abovadis-druide-60.htm

Ouh celle ci fait mal...

Bon entre nous je n'ai jamais aimé les Hitokiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auro/Dar
Invité




Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:17

Aie ouais le fait d'avoir apparemment été considéré comme un Lootwhore, n'aide pas bcp à ta candidature. Je dirais meme que ca contredit pas mal ton apply, aussi élégante soit ellle..

et quel espion cet Abra MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abovadis

abovadis


Nombre de messages : 67
Participation au forum : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:17

je ne veux pas m'etendre,ni polémiquer.toutes ces reponces son dans ma presentations.
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:26

Au niveau de tes connaissance pve, tu es a notre niveau excepté AQ 20 4 boss's a notre actif , je comprend pas trop tes apply's chez Prophets ou encore HTK qui sont a un stade nettement plus avancée et demande du stuff très poussé et ce dans toutes les écoles de magies.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:54

5 boss à notre actif à AQ20 Una Wink


bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Abovadis - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Abovadis - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:19

Salut Abovadis,

Asora m'a prévenu de ta candidature et c'est un trés bon piston Very Happy

Je suis favorable pour plusieurs raisons :

-Tes motivations rejoignent les notres pour ce qui est de jouer avec des gens agréables.

-Ton expérience et ton stuff est juste légérement en retard par rapport au notre, mais cela n'handicaperait pas notre progression.

-Nous avons appris cette semaine qu'un de nos druides restau fait une pause pour se consacrer à ses études. Une place est à combler.

-Nous privilegions toujours le guildage des amis de la guilde pour garantir le premier point.

donc +1

J'attend la réponse de Syraven le 2eme officier druide avant de te proposer une période d'essai.

Xenia
Officier druide.
Revenir en haut Aller en bas
Orcos




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/09/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:07

Cher Soleil Rouge,

Je ne vous connais pas beaucoup, néanmoin j'espere que vous êtes généreux avec les loots des apply car môssieur Abovadis est assé pointilleux sur le sujet, jugez plutôt :

Après avoir eu une pièce de set T1 en apply chez hitokiri ce même druide ne pu s'empecher de crier au scandale quand un bâton de domination ait-été distribué a un fidel et sûr membre de notre guilde n'ayant contrairement a ce cher Abovadis rien looté dans l'instance précedement.

Je ne sais pas comment vous jugerez l'annecdote dont je viens de vous faire part mais je vous avertis simplement que ce joueur n'est autre qu'un Lootwhore qui cherche désespérement une guilde dans le seul but de ce stuffer.



Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Abovadis - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Abovadis - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:24

Afin de calmer les esprits des guildés, je tiens a preciser que Abo m'a prevenu qu'il avait fait plusieurs apply et qu'il allait reutiliser la meme.

A cela j'ai repondu pas de soucis, son apply etant juste une presentation a vous tous que je lui ai demander. Je connais bien le lascar ainsi que pas mal de nos officiersle connaisse pour avoir comme il le dit justement pas mal instancier avec lui Smile

Bref stop les polemiques sur le multi apply. Celui la etait une simple presentation, les preuves pour ce joueurs n'etant plus a faire.

Orcos, merci de ta petite intervention faites surement pour le bien de notre guilde. Cela dit je pense que l'environement n'etait peu etre pas adapté pour cette grosse tete de mule de Abo :Smile

Pour moi c'est open. Les loots au SR, Mr.Red ca se passe tout simplement. Ceux qui ont un soucis avec notre systeme de loots sont orientés vers la sortie ....fun avant tout....et avancée pve au programe Laughing

ASo
Revenir en haut Aller en bas
Malékit




Nombre de messages : 26
Localisation dans WoW : Garona
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 20:37

Alors c'est lui le druide qui veut me chiper ma place :p uhuh. je te souhaite que du plaisir si tu entres dans cette guilde =D ,aussi petite question<_< . As tu la monture rapide ? Mr.Red si non tu vas te sentir seul mon pauvre car il n'y aura plus xenia pour te tenir compagnie maintenant ^^ . Allé bye bon jeu tout le monde

Malèk
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:25

Xenia ? Mais elle l'a son minou qui court vite ^^

edit : Pardon, j'ai mis un "que" là où il n'y en avait pas Laughing Chui vraiment qu'une grosse poule bigleuse


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malékit




Nombre de messages : 26
Localisation dans WoW : Garona
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/03/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:22

justement gaalahd tu m'as mal compris <_< relis un coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
abovadis

abovadis


Nombre de messages : 67
Participation au forum : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:32

Je souhaite vous remercier tous pour votre acceuil particulierement chaleureux,je suis vraiment tres heureux de rejoindre votre guild.

abo
Revenir en haut Aller en bas
Leanys
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Leanys


Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation dans WoW : Entre ombres et lumière...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 12/07/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 1:42

Sois le bienvenu parmi nous Smile

En espérant que toutes les mauvaises rumeurs entendues auparavant dans ce post seront balayées lors de nos rencontres répétées...oui, on va pas mal se cotoyer..et il va falloir vivre avec ^.^

Que l'ombre couvre tes faux pas, mais quoi qu'il arrive, Elune aura toujours un oeil sur toi..


Leanys
Ombre d'Elune.
Revenir en haut Aller en bas
abovadis

abovadis


Nombre de messages : 67
Participation au forum : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:00

? :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abovadis - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Abovadis - Druide [Guildé]   Abovadis - Druide [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abovadis - Druide [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: