Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiloter - Mage [Guildé]

Aller en bas 
+4
Regale
Gordhen
Tarras
kadhgar
8 participants
AuteurMessage
kadhgar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
kadhgar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Affectueux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:05

Bonjour, bonne année a tous Very Happy Very Happy
Je suis un humain mage lvl 60, mon template est 0/0/51 (totalement givre) et je pensais me respé. Arcane -feu(mais si pour me recruter je dois rester spé givre il n’y a pas de problème). J’ai l’accès MC, je suis en train de faire Onixya et d’après un ami l’accès BWL n’est pas très dur.
J’aimerai jouer dans votre guilde pour participer a votre ambiance géniale(je l’ai vu en regardant Gordhen jouer), comme piston j’ai Gordhen qui est un très bon ami IRL.
Comme métiers, je suis minage 200, tailleur 300, je suis secouriste 300 et je suis en train de monter ma pêche je suis lvl 70.
Je m’ appelle Julien, j’ai 17 ans dans un mois. Je parle et j’écris le français commun.
Blague : Un gendarme arrête un automobiliste et lui demande de souffler dans l’alcotest.
-Jamais proteste le conducteur outré, je n’ai aucun raison
-Alors, dit le gendarme, je vais commencer a compter jusqu'à trois, si vous n’obtempérez pas, je le ferai a votre place et la croyez moi vous allez perdre au moi cinq points.
Je crois avoir tout dit, mais si jamais vous souhaitez d’autres informations, il n’y a pas de problème.
PS : je suis sur le serveur arak-aram et je compter migrer si vous étés intéressez par mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:18

Hello jeune mage,
On va passer sur l interrogatoire habituel pour en venir a l essentiel.
Je ne te cache pas que l effectif mage est complet (on est toujours 5 et on a deux ou trois acharnées dans le groupe !!!).
En temps normal il n'y aurait meme pas eu de second round, ca aurait ete un non poli mais direct. Bon vu que tu es un amis à Gordhy on va pousser un peu plus loin :
1) Qu'attends tu de notre guilde ? Saches deja que vu notre effectif, si l'on te guilde tu ne seras pas prioritaire sur les raid majeurs (BWL etc) du lundi et du jeudi. Tu auras ta place pour les autres raids si jamais les veterans magos ne sont pas assez présent (oui c est ingras mais bon on previent Smile)
2) quelles sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
kadhgar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
kadhgar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Affectueux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:13

alors, j'attens de votre guilde une ambiance sympa(j'ai vu gordhen jouer et j'ai meme des fois jouer avec son perso et je trouve votre guilde super), et je m'ennui seul sur arak aram donc je voudrais bien jouer avec gordhy, mes disponibilitée sont: les week ends, les vacances scolaires et de temps en temps la semaine(pas les soirs). je me doute bien que je ne vais pas remplacer les vétérents et il n'y a aucun probléme.
et merci de ne pas m'avoir envoyer balader poliment... gordhen m'avais prevenu que vous etiez complet et que vous ne recrutiez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:22

Oki, j en parle avec les autres off et je te tiens au courant Smile
D'ici la bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kadhgar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
kadhgar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Affectueux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:24

daccord merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:51

+11111111111111111111111111111111111111

dsl du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regale

Regale


Nombre de messages : 141
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:41

-11111111111111 c'est un amis au nain chasseur tout moche Razz...non +1 apply sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:51

t'as de la chance tu t'es bien rattrapé ! j'ai failli te causer allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: euh je sais plus oO   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:33

+1 pour le pote de gordhy ^^
en plus si sa strouve je lui ai deja fait des léchouilles partout (dans le jeu hein)... alors forcement si j'avais su je l'aurais pas fait mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadhgar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
kadhgar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Affectueux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:38

ouf j'ai échapé belle gordhy :o merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:40

nerf chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Regale

Regale


Nombre de messages : 141
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:55

mouarf et c'est lui qui dis sa?^^
Revenir en haut Aller en bas
kadhgar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
kadhgar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Affectueux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:38

bon voila, je souhaité vous annoncer que j'ai enfin migrer sur garona et que vous pouvez me parler in game( mon pseudo est kadhgar).
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:04

Bon, la prochaine fois que tu vois Bourreau ou Aerodromus se log in game tu pourras nous wisp pour que l on te guilde ! Attention cependant je rappel les conditions de ce guildage (oui conditions severe mais aps le choix desole) :
1) Si ton comportement ou je ne sais quoi s avere en contradiction avec l esprit soleil rouge direction --->[]
2) Tu ne participeras à priori pas au raid VHL (BWL et compagnie) du lundi, mardi et jeudi soir, notre effectif mago etant complet.
3) Pour les autres raids, on privilégiera les veterans et ceux qui participent au reste des raids. Idem pour les loots, ils seront privilégiés. L'idée n etant pas de garder tout pour nous mais plutot de stuffer les joueurs reguliers participant au raid afin d avancer plus vite dans le PVE HL

NB: Je ne pense pas que vu tes dispos ces closes te chagrinent trop mais je prefere etre clair des le depart.

Par contre n hesites pas a demandé un coup de main sur le chan guilde etc si tu as besoin etc etc. La differenciation à ton egard ne se fera que sur les raids HL pour le reste pas de soucis je pense !

Bienvenue au SR Smile


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:42

Que de chemin pour venir jusqu'à nous, j'espère que tu ne le regretteras pas. En tous cas, soit le bienvenue.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:20

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:41

bienvenu a toi au soleil rouge un ami de gordhy et un ami du soleil
Revenir en haut Aller en bas
kadhgar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
kadhgar


Nombre de messages : 30
Age : 34
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Affectueux

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:53

merci beaucoup bourreau, et a tout les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Tiloter - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Tiloter - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:06

Bienvenue au Soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiloter - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Tiloter - Mage [Guildé]   Tiloter - Mage [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiloter - Mage [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airwalkmax [Mage 70] [Non guildé]
» Ryants - Mage [Guildé]
» Abeille, Mage [GUILDE]
» Weather - Mage [Guildé]
» Tsumaky - Mage [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: