Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abeille, Mage [GUILDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abeille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Abeille


Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Description
Santé mentale:
Abeille, Mage [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Abeille, Mage [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Abeille, Mage [GUILDE] Empty
MessageSujet: Abeille, Mage [GUILDE]   Abeille, Mage [GUILDE] Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:38

Salut à tous !
J’aimerais rejoindre votre guilde.
Je m’appelle Abeille, mage humaine lvl 68 (en cours de levelling) spé arcanes (mais 2ble spé possible au choix). La couture, c’est ma grande passion … et l’enchantement c’est mon dada.

Je traîne sur Wow depuis 2005 avec différents personnages (dont le plus élevé actuellement est Mathos un paladin vindicte/sacré lvl85) qui fût autrefois membre de la guilde des No Ninja Loot.
Je dis que je « traîne », car je suis un joueur « casual », un peu irrégulier :
J’ai beaucoup usé mes bottes dans toutes les différentes régions de Wow (le HF « explorateur » était fait pour moi), mais je passe ponctuellement par des périodes de quelques mois où je ne joue plus du tout pour finalement revenir (en fonction de mon actualité Irl dirais-je).

Peu de Hauts faits pve ou pvp à mon actif, à part la participation à plusieurs raids 40 de MC (Ragnaros down ! lol) ou Onyxia il y a ce qu’il me semble une éternité, et une team arène avec Khyrista à l’époque de Burning Crusade (On était pas cher payés mais on s’est bien marrés).
Rien de bien glorieux, donc, même si ce sont de très bons souvenirs.

Ce qui me pousse à postuler chez vous est la présence dans votre guilde de tous mes amis (irl) joueurs de wow, ce qui est pour moi une preuve de la bonne ambiance et de l’esprit qui règne entre vous.
Pour ne pas les citer : Khyrista, Epytaf, Aérodromus et Yul.
D’ailleurs si vous devez flageller quelqu’un pour le piston ; non non non ne comptez pas sur moi pour le dénoncer, le pauvre. Déjà qu’il est petit, barbu et qu’il porte des robes, il va croire qu’on le persécute.

Je ne compte pas postuler dans d’autres guildes avec ce personnage ou les autres (je n’en vois pas l’intérêt) que vous m’acceptiez parmi vous ou pas. Si je vous rejoins c’est pour partager le jeu en bonne compagnie (après tout c’est un Mmo), sans prise de tète.

Je préfère donc vous préciser dès maintenant que ne serai pas un « raider » et que j’adhère complètement au statut de « non-raider » tel que vous le décrivez.
Je prendrai certainement plaisir à faire des raids avec vous de temps en temps en fonction de vos besoins mais je ne prétendrai à rien d’autre.
En fait je ne me veux pas m’inscrire dans une guilde et me sentir obligé de jouer deux soirs par semaine de façon fixe. Ma démarche est juste de partager des bons moments de jeu avec des amis (des anciens et -je l’espère- des nouveaux).

J’ai bien lu votre charte de guilde et je suppose que vous recherchez des gens motivés et impliqués pour avancer en pve. Si vous considérez que je ne le suis pas assez, je passerai mon chemin sans rancune. Chacun sa route.
Dans le cas contraire je participerai à la vie de guilde et la soutiendrai dans la mesure de mes possibilités.

Voilà ! Un grand discours !
Sinon à part ça je m’appelle Thomas, j’ai 35 ans et toutes mes dents.

La blagounette :
« Que crie un papier qui tombe dans l’eau ? » (réponse : Oh NON j’ai PAS PIED !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Abeille, Mage [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Abeille, Mage [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Abeille, Mage [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Abeille, Mage [GUILDE]   Abeille, Mage [GUILDE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:43

Vu tes pistons (enfin surtout un, petit mais maouss costaud) et surtout ta motivation principale qui est la bonne humeur, les délires, l'entraide etc, et que tu es clair (et réaliste) dans ton statu de non raideur, je ne peux dire que bienvenu parmi nous et bonne éclate.

Tu fais partis des exceptions qui confirment la règle concernant le recrutement en cours ^^

Bienvenu.

P.S. : on a tous fait des erreurs par le passé (j'ai moi même fût un temps été sous le lead d'un certain cadashine :s paix à notre âme)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Abeille, Mage [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Abeille, Mage [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Abeille, Mage [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Abeille, Mage [GUILDE]   Abeille, Mage [GUILDE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:10

Jolie apply comme on aimerait voir plus souvent, même pour des postulants raideurs. Complète, propre et tout.

C'est ce mec qui m'a insidieusement fait créé mon premier perso pour "tester". Et genre une semaine plus tard je le recréais, sur mon compte cette fois...

So, welcome aboard !!

Abeille a écrit:
si vous devez flageller quelqu’un pour le piston ; non non non ne comptez pas sur moi pour le dénoncer, le pauvre. Déjà qu’il est petit, barbu et qu’il porte des robes, il va croire qu’on le persécute.
Sans le nommer, son nom ne commencerais pas par un "A" et finirais par "dromus" ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Abeille, Mage [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Abeille, Mage [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Abeille, Mage [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Abeille, Mage [GUILDE]   Abeille, Mage [GUILDE] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:27

Il manque pas un "éro" dedans d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Abeille


Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Description
Santé mentale:
Abeille, Mage [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Abeille, Mage [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Abeille, Mage [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Abeille, Mage [GUILDE]   Abeille, Mage [GUILDE] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:02

Bon, moi... je n'ai rien dit, on est bien d'accord ? Si on me demande je nierai tout en bloc de toutes façons. Sissi, même sous la menace. Si.
Ok, seulement si vous insistez et s'il y a des trucs chocolatés à la clef, là je ne dis pas (enfin, si mais bon, j'me comprends ^^).
Merci de votre accueil en tout cas. On se croise très vite sur le Jeu.

Et @ Khyrista : Mdr, je t'ai bien eu quand j'y repense Mr.Red
Flashback: NOOOn (Raide comme la justice et la main sur le coeur) Moi ce genre de jeux JAMAIS je n'y jouerai, c'est pour les No life ^^
Bon, j'arrète je ne vais pas me faire quicker à peine arrivé...

A tout bientôt !

Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abeille, Mage [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Abeille, Mage [GUILDE]   Abeille, Mage [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abeille, Mage [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: