Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pharell - Paladin [Guildé]

Aller en bas 
+3
Xterminator
Meliane
pharell
7 participants
AuteurMessage
pharell

pharell


Nombre de messages : 53
Localisation dans WoW : Palouf : pharell
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 12/05/2006

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:12

Engagez-vous qu'ils disaient, Engagez-vous...

Salut à tous,

Palouf, humain 57++
métiers : mineur (238) et forgeron (235) : exalté du mithril / pêche (275) / premiers soins (270)

Equipements :
full bleu et armes épiques
épiques : épée à deux mains / marteau de taran / bouclier de l 'ombre / bijoux (exalté du mithril qui quand il est activé fait naitre un marteau épique d'une durée de 1heure, tps de recharge 3h00)

Templates :
je vais sur SPE vindicte, j'ai tout un tas de truc que je ne maitrise pas totalement : mais croyer moi je m'y emploi. arf....

Historique et motivations :

Oulala, ça fait un bail que je suis utilisateur de WOW, c'est mon beauf qui m'a fait découvrir ce jeux. Vous le connaisser fort bien c'est 'XT', ensuite j'ai connu la bande Lunar,Petitelune,Morcigar et Xterminator. J'ai commencé sur war3, frozen, etc. Ensuite Wow est arrivé et la que d'émerveillement. J'ai commencer à créer un perso sur NEZHUL H2 : chasseur lvl 60 spe dépeçage et fabrication du cuir. Bien sur j'ai connu par la suite la bande 'Lunar, Petitelune', etc.
Je suis proche des 60 (57+++) et je suis à la recherche d'une guilde qui pourra me permettre de vivre des instances HL en bandes joyeuses. Ne serait ce que de retrouver mes amis et le beauf. Celui là je me le colle à vie arf LOL. Sinon le plaisir de rencontrer plein d'autres wowtiens et de faire de grosses instances. En effet j'étais avant chez 'Bracata' et ne faisant pas bcp de chose je suis parti avec leur accord sur une autre guilde 'les pepperoni raiders', je viens de leur poster mon envie de vous rejoindre; Histoire de faire les choses carrés. Ne jamais quitté une guilde par la petite porte. Il est important de communiquer et de prévenir les guildeux pour partir dans de bonne conditions, tel est ma devise.
Sinon j'ai eu vent de votre guilde par la fameuse bande ci-dessous et je suis à un tournant de faire pas mal d'instances et que c'est le moment pour moi de m'investir. Lunar me dit bcp de bien de votre Guilde et je viens postuler chez vous car votre façon de voir le jeu correspond ce que j'en pense : Construction, Coordination des sorties MC, ZG, AQ, Onyxia, je correspond à votre moyenne d'age et je fais parti des doyens (j'ai 37 ans) et je dirais comme Xt "ca fait toujours du bien de cotoyer des jeunes ca va m'éviter de rouiller ^^".

Vie IRL :
Je m'appelle William, 36 ans, marié, 0 enfants et je bosse moi aussi dans l'informatique (hé oui rien de nouveau). Je joue pas mal à Wow et moi aussi les loisirs se sont réduits, heu pas tout qd meme. Vous comprendrez. LOL.

Disponibilités : pas tous les soir, en effet par moment mon métier m'oblige à faire des astreintes mais bon j'y arrive, il suffit de s'oganiser. pour les horaires de 20h30 à 0h30 et les wk si bien prévu à l'avance.

Volilà je pense avoir fait le tour... ARF...

En espérant vous rejoindre vite...

Pharell car nous le WoW bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Pharell - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Pharell - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:25

Merci pour ta candidature on ne peut plus sympathique, Itomi notre officier paladin va examiner ton cas..!

J'ai vu que tu avais un démoniste sur ta carte de visite, il est aussi sur Garona ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Xterminator
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xterminator


Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation dans WoW : Taverne de Stormwind
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/04/2006

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Je vais commencer a voir rouge.....   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:41

Je vais commencer a fortement jalouser le soleil rouge , en effet après avoir absorbée une partie de mes amis , lunar et mon petit doigt me dit que d'autres sont en cours ..... maintenant se sont des membres de ma propre famille qui font les yeux doux à la guilde oO , ( mais que ce passe t il ?... qu est ce qui se passe ?.... ) c'était moi avant leurs soleil... snifff

bien évidemment je met un gros +1 ( mais non c'est pas parce que la soeur de pharell en l'occurence ma femme et qui plus est la mère de mes enfants pointe une déchireuse d'arcanite en direction de mon visage blaffard Shocked ....)

sinon sérieusement, c'est une personne très agréable à vivre car très posé et fort sympathique, il s'applique à donner le meilleur de lui même avec son paladin maintenant je laisse evidemment le dernier mot au maitre de classe.

Si jamais tu es retenu mon beau pharell , go xp noob !!!!!! Mr.Red pour pouvoir nous rejoindre au plus vite en instance HL

bizzz ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
lunar


Nombre de messages : 492
Age : 49
Participation au forum : 286
Date d'inscription : 17/03/2006

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:52

bonjour


ha la la encore ce pharel. non mais t'en a pas marre d' être à la traine,c est quoi ce level de noob Smile

C est un ami irl a Xterminator et a moi donc un tres gros +1, de plus comme l a si bien dit Xt. C est quelqun avec de serieux et de très sympathique . Smile
Revenir en haut Aller en bas
itomi




Nombre de messages : 304
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

Description
Santé mentale:
Pharell - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Pharell - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:50

Salut Pharell

Bon ta candidature est nickel ! Yes un spé vindicte cela va changer de tous ces spé heal qui m'entoure Very Happy

Et après concertation éclair du GM et des officiers j'ai le grand plaisir de te compter parmi nous Very Happy

C'est pas ton lvl 57 qui va nous arrêter en plus si t'es un pote à Lunar alors c'est clair ca change tout Very Happy

A bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:10

bienvenue chez nous! Domage que tu aies quitté les peperonni raiders, une guilde fort sympathique ou j'ai moi meme un ami irl, mais tant mieux puisque c'est pour venir nous rejoindre Wink

à bientot dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Pharell - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue87/100Pharell - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:17

Bienvenue pharell !
Tu n'es hélas pas le doyen de la guilde... ce poste est occupé depuis plusieurs mois par un de nos officiers qui ne veut décidément plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharell - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Pharell - Paladin [Guildé]   Pharell - Paladin [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharell - Paladin [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiboudin - Paladin [Non guildé]
» PALADIN spé heal [Non Guildé]
» Strongilus - Paladin [Guildé]
» Sbartacus - Paladin [Guildé]
» Gaec - Paladin [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: