Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PALADIN spé heal [Non Guildé]

Aller en bas 
5 participants

"chabrak "deviendra elle l'expression du 3ème millénaires
oui
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Vote_lcap20%PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
non
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Vote_lcap80%PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 5:38

slt a tous j'ai eu l'occasion de bavarder pendant 2 bonnes heures avec ....(tsu..... a force de l'appeler comme ca, j'ai meme oublié la totalité du pseudo, surement a cause de mon cerveau de moineau) >>>>au plus important votre apply
Nom:djoul
- Classe:PALADIN / NAIN/ 70 classe heal
je peux respé protect suivant les besoins et j'avoue que ca me brancherai bien, mais j'ai une meilleures connaissance en heal et ce ne me derange pas de le rester.
-- Accès kara ( et c'est tout helas et je suis a peine aller jusqu'au prince) Réputations honorées et révérées pour la majeur partie
- Alors au niveau des disponibilité c'est assez particulier disons que je suis disponinle 6 soirées sur 10 de 20h30 a 00h (j'ai un métier ou je tourne en 2/8 mais je suis co tres regulierement (par contre comme j'ai pas de semaine fixe car je bosse en 4/2 ben c 'est variable.
-alors ma motivation 1 joueur qui represente ce que je cherchais au niveau du comportement (j'aime delirer ce n'est qu'un jeu mais j'aime surtout accomplir les defis qui nous sont proposés,) et je me suis dis y'a des chances que les autres soient pareils lol donc je teste.
- alors je joues depuis juin 2007 c'est mon 1er perso et je suis devenu accro ensuite j'ai essayé 2 guildes depuis que je joue.
la 1ere a été dissoute le mg en avait marre "les gods"
et la 2ème j'en suis partis car j'étais pas dans leur esprit."les chevaliers de l'ombre"
- julien, 29 ans toutes mes dents et pas de carte bancaire ( non aso tu l'auras pas lol)
- pas dePiston
- non je postule pas ailleurs j'aime pas les doublettes
- j'essaye d'écrire un max en francais mais bon j'avoue c'est chaud a la longue lol ,a la fin on écrira comme des chabraks alors ca va pas le faire concentrons nous(pour ceux qui savent pas ce que c'est chabrak moi non plus)
- pour les templates la tenue et les reput je mettrais des photos quand wow marchera a nouveau lol c a dire demain.pour info 1658 de bonus soins .(en gros j'ai un stuff en mousse )
je rajoute le lien pour mon perso, si vous preferez des photos je me motiverai
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Djoul
soyez indulgents pour les fautes c'est 4 heures du matin les gars, merki.


une blague aller C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...[url][/url][url][/url][url][/url]


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:38

Citation :
soyez indulgents pour les fautes c'est 4 heures du matin les gars, merki

On est plusieurs à se faire une idée de la motivation des joueurs avec ça. Apply soignée signifiant souvent joueur motivé.

Un officier paladin devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue92/100PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:59

Ca fait mal aux yeux.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue101/102PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:32

apply sympathique, bonne chance à toi (sois patient, je suis que les offs paladins vont finir par montrer leur nez sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:23

lol po de soucis on est pas a la piece.j'attend (pas ) comme un malade devant mon pc.
bon voila la suite comme les paladins ont pas encore lu je me permet d'editer le message que j'ai écris pour rajouter les reputs etc......
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 40
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:37

Salut trés chère confrère palouf, je viens de lire ton apply et je la trouve plutot bien, mais je suis au regret de te dire que notre team paladin est full et je me vois donc dans l'obligation de ne pas donner suite a ta demande avec regret.
Je te souhaite une bonne continuation et bon jeu.
a une prochaine fois ig peut etre
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Left_bar_bleue100/100PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:08

je comprend merci quand meme bonne continuation également et au plaisir ig aussi.
si vous connaissez une guilde digne de votre réputation qui cherche un palouf pensez a moi ca serait sympa
salut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Empty
MessageSujet: Re: PALADIN spé heal [Non Guildé]   PALADIN  spé heal   [Non Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALADIN spé heal [Non Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aznok][PAladin Heal][70] [non guildé]
» Zeikfried paladin heal [Non Guildé]
» Arunos Paladin 70 spé heal [Non guildé]
» Fëanor - Paladin heal
» Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: