Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 geremus tank moine 90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geremus
Membre



Nombre de messages : 5
Participation au forum : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Description
Santé mentale:
geremus tank moine 90 Left_bar_bleue100/100geremus tank moine 90 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

geremus tank moine 90 Empty
MessageSujet: geremus tank moine 90   geremus tank moine 90 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:40

Bonjour à tous les astra solaris

Cette semaine avec ma moitié fusionnelle nous avons rencontre quassandra avec qui nous avons pu discuter du monde dans le quel nous évoluons et surtout dans celui ou nous recherchons une guilde là ou nous pourrions rigoler discuter et aussi progresser.

Présentation de mon personnage
" Geremus"  Moine pandaren maitre brasseur 90 avec 539 de ilvl
C'est ma spé principale pour dps j'utilise un chasseur 90 spe precision ilvl 549



réputation et métier :

Comme j ai commencé il y a tout juste un an j'ai juste pu monter toutes les réputations de mop en exalté sauf pour les chroniqueurs
pour celle des extensions antérieures on les montera avec le temps Wink

En ce qui concerne mes métiers principaux :

Dépeceur et travailleur du cuir en Hl

métiers secondaire tous à fond sauf pour la pêche oui c'est très long accrocher des appâts haaa c 'est sale faut se laver les mains donc 530 en pêche mais je promet d atteindre le plus haut niveau de pêche, actuellement je regarde chasse et pêche, je deviendrai le meilleur pêcheur promis.


Lien vers l' armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Garona/Geremus/simple


Mes disponibiltés :

deux à trois fois par semaines si j ai bien compris les lundi et jeudi et si y a besoin un autre soir ce sera possible


Mes motivations :

J ai commencé à raid au lvl 90  avec mon ancienne guilde et j 'ai adoré, malheureusement comme dans beaucoup de guildes les daltons passent et les guildes trépassent donc a l heure d'aujourdhui quand je me connecte et que je dis bonjour plus personne n 'est là, je me sens seul et le mode raid lfr à la russe m'agace quelque peu, j' ai envie de retrouver une guilde ou je pourrais discuter rigoler et progresser et d'après ce que j'ai compris c'est bien le style des astra  Smile 

Info personnelle :

Mon vrai prénom jérôme et jay pour les intimes, souvent Géré dans wow
33 ans tantôt nantais tantôt breton voila la suite pour plus tard .....

Et en attendant de vous revoir un big  Cri de guerre pour Quassandra gaya et aibell
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
geremus tank moine 90 Left_bar_bleue100/100geremus tank moine 90 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

geremus tank moine 90 Empty
MessageSujet: Re: geremus tank moine 90   geremus tank moine 90 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 0:42

Après délibération :p

on te prend en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
geremus
Membre



Nombre de messages : 5
Participation au forum : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

Description
Santé mentale:
geremus tank moine 90 Left_bar_bleue100/100geremus tank moine 90 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

geremus tank moine 90 Empty
MessageSujet: 1er raid avec les astras   geremus tank moine 90 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 1:07


Gros plaisir pour ce premier raid avec les astras solaris, bon geremus était un peu anxieux mais il a surmonter son trac Wink 
j'éspere que ça perdurera en attendant bon jeux à tous à plus tard......... Geremus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geremus tank moine 90 Empty
MessageSujet: Re: geremus tank moine 90   geremus tank moine 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geremus tank moine 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandrake - Moine [GUILDE]
» Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]
» krattøs deca tank [GUILDE ami]
» Adanae - war tank[GUILDE cf bountii]
» Skapin - Druide Dps/Tank[DEGUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: