Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pandrake - Moine [GUILDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drahke
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Drahke


Nombre de messages : 121
Age : 33
Participation au forum : 139
Date d'inscription : 17/01/2013

Description
Santé mentale:
Pandrake - Moine [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Pandrake - Moine [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Paresseux

Pandrake - Moine [GUILDE] Empty
MessageSujet: Pandrake - Moine [GUILDE]   Pandrake - Moine [GUILDE] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:23

Bonjour, et bonne année 2013 à tous !
 
Je viens de commencer à jouer à World of Warcraft (merci les soldes game !) et j'ai tout de suite contacté Gaya (enfin un poil trop tard, elle m'en veut un peu pour le non parrainage xD), qui est une amie IRL, et qui m'a parlé de sa guilde ainsi qu'expliqué aussi à quoi ça servait ! Et donc me voila ! Après avoir lu la charte de la guilde, que j'accepte, je me présente à vous.
 
 
 
Classe et templates
 
Mon personnage principal, et seul pour l'instant, est un Pandaren Moine de lvl 35, nommé Pandrake
Spé principale : Maitre Brasseur (Tank), avec un niveau de stuff avoisinant les 20 !
Spé secondaire : pas encore choisie
 
Je n'ai pas vraiment de soucis à changer de spé, n'en ayant testé qu'une seule pour l'instant, ça me donnerait l'occasion d'essayer les autres si nécessaire
 
 
 
Réputations et métiers secondaires
 
Pour l'instant, la majorité des mes réputations sont soit "neutre" ou "étranger", sauf avec les races de l'alliance où je suis bien vu. Mes métiers sont travailleur du cuir et dépeçage, et je suis a environ 150 en cuisine et secourisme. Je n'ai quasiment pas avancé la pêche ni l'archéologie pour le moment.
 
 
 
Lien vers l'armurerie
 
Mon perso pour l'instant : /wow/fr/character/garona/Pandrake/simple (interdiction de poster des liens pendant 7 jours, donc pour voir mon ô combien super panda, rajouter ça après battle.net)
 
 
 
Disponibilités
 
Je ne pense pas que cela s'applique à moi dans l'immédiat, mais mes disponibilités seront assez variable suivant les semaines en fonction des cours que j'aurai.
 
 
 
Motivation
 
Ma motivation principale était surtout de pouvoir jouer avec Gaya, puis après avoir fait un petit tour du forum, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance dans votre guilde, ce qui est parfait Very Happy
 
 
 
Expérience
 
Le résumé de mon expérience sur WoW va être rapide à décrire, j'en ai pas. En revanche j'ai pas mal d'expérience sur pas mal d'autres jeux, mais bon on s'en fout !
 
 
 
Informations diverses
 
Je m'appelle Pierrick, j'ai 22ans, et je viens de Valence, dans la Drôme. Actuellement je suis en 3e année de licence en Chimie-Biologie à Grenoble. N'ayons pas peur des mots, je suis un gros joueur, et dés que je n'ai rien d'autre à faire, je joue, et j'ai jamais grand chose à faire, merci la fac ! Pour me croiser sur le jeu, je suis connecté généralement en début d'aprem jusqu'à la fin de l'aprem, puis très tard en soirée généralement, sauf en fin de semaine, et très peu de chance de me voir connecté le matin également Very Happy
 
Petite blague :
 
Que se passe-t-il lorsque l'on jette une gousse d'ail contre un mur ?
 
C'est le retour du jet d'ail ! Hahahah..haha..ha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandrake - Moine [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patong / Phangâ Moine heal ou Cham Elem [GUILDE]
» Tankfou War def [GUILDE]
» geremus tank moine 90
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: