Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réintégration possible? [GUILDE]

Aller en bas 
+4
Thorìn
Gayaa
Baj
quassandra
8 participants
AuteurMessage
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:22

bonjour,
 
je me présente, IG, quassandra prêtresse humaine ombre ilvl 524
 
métier alchi spé potions
coututrier
 
mon stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Quassandra/simple
 
 
je suis un ancien du soleil rouge
actuellement ce perso, comme quasiment tous mes perso sont dans ma propre guilde, où il n y a que moi.
seuls mon druide tank et mon hunt sont dans une autre guilde. Cependant je ne raid plus avec eux.
 
expérience en jeux:
que ce soit avec la prétresse ou avec le tank, j ai tout clean jusqu au trone du tonnerre, où la je n ai fait que 2-3 boss
 
 
 
IRL: xavier, 42ans, comptable
mes dispo: quasiment tous les soirs à partir de 19h00 jusqu'à 00h00 sauf les 2 derniers jours du mois et les 3 premier jous du mois car j ai une autre activité professionnelle.
 
pourquoi j avais déguildé:
parce que je souhaitais avancer un peu plus vite dans le contenu du jeu
 
pourquoi je souhaite revenir:
parce que j'ai toujours gardé de bonnes relations avec des joueurs du sr et leur compagnie me manque un petit peu je dois l avouer ( c est pour cela que vous me voyez de temps en temps sur le ts)
pour reprendre les raids normaux
 
 
voila,
 
je me tiens dispo pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Baj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Baj


Nombre de messages : 116
Age : 34
Participation au forum : 136
Date d'inscription : 02/06/2013

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité:

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:48

Hello Quassandra,

Voilà qui éclaire ma lanterne sur la mystérieuse présence sur TS Smile

Bon le stuff tout ça c'est pas mal et l'avancée aussi (nous sommes a 6/12).

Pour être honnête le truc qui m'embête c'est pourquoi j avais déguildé:
parce que je souhaitais avancer un peu plus vite dans le contenu du jeu


Il arrive des moments dans les guildes ou y'a des "blancs" (concours de circonstances , absences de plusieurs membres simultanées , vacances etc...)

Pour le moment ça tourne pas mal pour nous, on a clean 3 nouveaux boss en ne semaine alors qu'on stagnait depuis un moment pour manque de soirée de raid.

Ma question est donc la suivante : Vas-tu /gquit au prochain coup dur ?

Amicalement , Baj
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
Maître de Guilde
Gayaa


Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation dans WoW : quelqu'un à une boussole ?
Participation au forum : 824
Date d'inscription : 29/01/2011

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:52

Te connaissant déjà, je ne suis pas contre la réintégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:34

ta question est légitime baj.
pour ton information, je suis resté 5-6 ans au sr, les périodes creuses j en ai vu et ce n est pour cela que je suis parti.
j ai déguildé effectivement car nous n arrivions pas à passer le 3 eme boss du caveau aprés x mois de try et cela m avait un peu blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:09

Perso, je n'ai qu'une chose à dire : je veux discuter avec toi xav, pour ces fameuses 6 années, pour ne pas en rester là où nous en sommes resté.

Je ne suis pas contre ta ré-intégration, mais je souhaite vraiment pouvoir parler avec toi.

Amicalement.

Féïnée.

P.S. : pour compléter la réponse à la question de baj : quassandra a fait parti des éléments moteurs/piliers pour reconstruire le SR dans la période la plus sombre (à LK) notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Baj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Baj


Nombre de messages : 116
Age : 34
Participation au forum : 136
Date d'inscription : 02/06/2013

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité:

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:30

Merci pour les éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drahke
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Drahke


Nombre de messages : 121
Age : 33
Participation au forum : 139
Date d'inscription : 17/01/2013

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Paresseux

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:34

Haha, y a que moi qui lit tout ce que poste Quass avec sa voix dans me tête ? Ça me faisait marrer donc j'voulais partager, désolé pour le hs Smile






(Edit : le smiley Smile a un air machiavélique c'est dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Angèlus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Angèlus


Nombre de messages : 30
Age : 49
Participation au forum : 36
Date d'inscription : 03/06/2013

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:36

Salut à toi quassandra,

Une petite question est ce que c'est ton men que tu joues, ou ton Druide qui est ilvl 510.

Gg à toi pour ton aply, et de revenir parmi nous ,je laisse la décision aux off.

@ pluche de poils
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:21

salut Angélus,

pour te répondre, mon main est quassandra, une fois qu elle a fait ses 1000 points de vaillances, ses lfr, je switche sur mon drood, mon hunt, mon chamy ou mon mage pour faire leurs points et pour les stuffer.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Baj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Baj


Nombre de messages : 116
Age : 34
Participation au forum : 136
Date d'inscription : 02/06/2013

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité:

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:10

Alors on en est ou ? Au point mort ou ça avance ? Cri de guerre  (oui j'adore cet émoticone )
Revenir en haut Aller en bas
Baj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Baj


Nombre de messages : 116
Age : 34
Participation au forum : 136
Date d'inscription : 02/06/2013

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité:

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:11

Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Cri de guerre Heein ? 
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 45
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:14

histoire de poster je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:31

mais lol:P 
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:28

halte au spam !!This is Spartaaaa ! This is Spartaaaa ! 
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
réintégration possible? [GUILDE] Left_bar_bleue100/100réintégration possible? [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:29

Laughing  (pandrake c est vrai qu il a un air de pervers le smile....javais jamais fais gaffe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réintégration possible? [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: réintégration possible? [GUILDE]   réintégration possible? [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réintégration possible? [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]
» Tankfou War def [GUILDE]
» Pyj - Guerrier [Guildé]
» Efx - Prêtre [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: