Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mohigrib - Paladin [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 0:26

Bonsoir amis du soleil levant ^^

Voila je suis Mohi paladin lvl 60 ex RIP qui depuis la séparation se sent un peu triste... Je suis actuellement chez les RoK mais se s'est une guilde plus basé sur le pvp hors je recherche a fair du pve moi ^^ et comme depuis notre alliance j'ai pus constater que votre guilde a bien évoluer je suis tenter de vous rejoindre ^^


Quelque Infos IRL


J'ai 18 et suis actuellement en Terminal S.... Bon dans 2 mois c'est fini ouff ^^ je suis un grand passionne de musique je joue d'ailleur dans un groupe de ska jazz en tant que bassiste je pense pouvoir partager a votre guilde toute pas joie car je suis quequ'un toujours de bonne humeur et j'aime aussi m'investir.

Au niveau de mes disponnibilité je suis dispo tout les soir de 20h00 jusque 23h30-00h00.
Je suis célibataire donc si une petite elfette recherche un nain mignon et bien monté je suis dispo ( je ne dis pas non pour 2 elfettes non plus ^^ ) bon j'arrete mes betise

Infos IG maintenant


Je suis spé sacré avec 31 pts réparti de la maniere suivante :

Intelligence divine - 5 / 5
Augmente votre total d'Intelligence de 10%.


Focalisation spirituelle - 5 / 5
Confère 70% de chances à vos sorts de Lumière sacrée et Eclair lumineux de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.


Lumière guérisseuse - 3 / 3
Augmente le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée et Eclair lumineux de 12%.


Consécration - 1 / 1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.


Foi inflexible - 2 / 2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.


Illumination - 5 / 5
Lorsque vous obtenez un coup critique avec vos sorts de Lumière sacrée et Eclair lumineux, vous avez 100% de chances de gagner un nombre de points de mana égal au coût en mana du sort.


Faveur divine - 1 / 1
Une fois activé, confère 100% de chances à votre prochain sort Eclair lumineux ou Lumière sacrée d'avoir un effet critique.


Jugement durable - 3 / 3
Augmente la durée de vos Jugement de lumière et Jugement de sagesse de 30 sec.


Puissance sacrée - 5 / 5
Augmente les chances de critique de vos sorts du Sacré de 5%.


Horion sacré - 1 / 1
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 204-221 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 204-221 points de vie.


Sinon j'ai tout les accés et mes addons sont : TS, GEM, CTraid, decursive et Groupe calandar. Voila voila je suis ultra motivé et jespere pouvoir partager autant de bon moment en instance avec vous que au bon vieux temps avec les RiP. Merci a vous on se vera surement IG je reste a votre dispo si vous voulez d'autre renseignement. Au fait je n'est pas vus la charte de guilde mais si il y en a une je l'aprouve a 100%


PS : dsl pour les fautes d'orthographe mais je viens de le réecrire totalement car j'ai voulus faire prévisualiser et ca ma tout effacer et j'ai les doigt qui commence a fondre sur mon clavier voila excuser moi je ferais un effort la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Mohigrib - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 4:27

Salut Mohigrib,

Nous allons te donner une réponse trés rapidement.

En ce qui me concerne je suis favorable à ta candidature.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Mohigrib - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue87/100Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:54

Salut Mohi !
Tout pareil que Xenia, j'espère que tu vas rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:00

je viens de fair mes aurevoir a la guilde RoK je vais donc /gquit a ma prochaine connection je suis donc libre de faire des folie avec vous ^^

A sinon j'ai une petit blague au passage :
< Savez vous pourquoi les Orc ne sont jamais a l'heur ?
- Par ce qu'ils ont "Durotar" !!! >

Poinlinpoin poin poin !! bon ok je sor ===> [-]
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:34

pas mal la vanne.

j'espere que tu nous rejoindra tu a l'air bien simpa mais bon je suis pas officier.maais bon sa devrait aller bye @++++++++ sur wooowww
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Mohigrib - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:55

Coucou Mohi, sa faisait longtemps didon ^^
J'espere ke tu va vnir chez nous, pour une grande partie de dispell générale, sa va etre fun Laughing
A tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:43

Serait-il possible d'avoir un compte woworga ou alors si il est deja crée je n'arrive pas a me connect avec login = pass = Mohigrib

Voila merci les amis je suis tres content de faire parti de vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Mohigrib - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue87/100Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:16

mohigrib a écrit:
Serait-il possible d'avoir un compte woworga
Voilà c'est fait.
et comme tu dis... login = pass = Mohigrib Smile
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:21

Merci mon vodka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohigrib - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mohigrib - Paladin [Guildé]   Mohigrib - Paladin [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohigrib - Paladin [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sbartacus - Paladin [Guildé]
» Gaec - Paladin [Guildé]
» Todjaille - Paladin [Guildé]
» Pharell - Paladin [Guildé]
» Rooney - Paladin [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: