Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ararat




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:48

Salut, C Ararat (Arnaud, 13 ans), un elfe de nuit (mais ke ... lvl ... mmmmh Rolling Eyes 24 Mr. Green) et mon numéro de carte bancaire @?!#§~^ Razz... mais je serai sureman pa libr a vo oraires I don't want that , mé 3 fois par semaines sureman.Je jou a peu près 1 foi tous les 2 jours voir plus selon les semaines. Je serais un peu paumé Perdu mais dan l'armurerie jai vu des gars de mon niveaux. Enfin je crois Shit . C'est Magetueurs (un ami) qui m'a parler de la guilde et il m'a dit que vous s'rez sympas avec moi et que vous m'accepterez (si je vous donne 5 po chacun Very Happy mé se sera pas possibles) bon salut
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Left_bar_bleue101/102Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:28

huhu, je crois que tu as deja postulé il y a 3 jours ^^

https://soleil-rouge.forumgaming.fr/recrutement-f8/recrutement-ararat-non-guilde-t3649.htm

courage tu les auras !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papanoob

Papanoob


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

Description
Santé mentale:
Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Left_bar_bleue100/100Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Heureux

Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:13

may the force be with you ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrista
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Khyrista


Nombre de messages : 1561
Age : 47
Localisation dans WoW : #NA
Participation au forum : 1166
Date d'inscription : 12/09/2007

Description
Santé mentale:
Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Left_bar_bleue100/100Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Calme

Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:02

Bonjour Ararat,

Comme l'avait sous-entendu notre officier Rodilake lors de ta dernière apply, il y a quelques conditions à remplir avant de postuler.

Tout d'abord avoir atteint le level 70 (courage, plus que 46 Wink ), ensuite un minimum de connaissance du Pve HL est fortement conseillée.
study
Par Pve HL il faut comprendre Joueur contre Environnement à Haut Niveau, c'est à dire avoir déjà fait des Raids 25 tel que "Le repaire de Gruul" ou encore "Le repaire de Magtheridon" voir SSC, l'Oeil, ou mieux Hyjal ou BT.

A ce jour tu n'a pas encore cette expérience (je te rassure, nous sommes tous passés par là).
Par contre tu pourras l'acquérir dans des guildes dont la vocation est de faire évoluer des joueurs proches de ton niveau.

Une fois que tu en sera là, il sera temps de revenir nous voir. salut


Enfin, les personnages bas niveau visibles sur l'armurerie ne sont en fait que des personnages secondaires, rerolls de joueurs 70.
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Left_bar_bleue100/100Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:13

Saut Ararat,

je te conseille de postuler chez Unisuxx, une guilde dédiée au levelling, j'y ai ma prêtresse et l'ambiance est excellente, l'entre aide efficace.

il y a aussi parmi eux quelques niveaux 70 pour de l'aide aux craft et des conseils.


le GM est subzero. tapes /who unisuxx et chuchote n'importe qui, ils t'enverront vers un officier capable de te guilder.


bon levelling, bon amusement !


Mielnys / Fool
Revenir en haut Aller en bas
Ararat




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/09/2008

Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:42

merci pour vos conseils les gars thumright je vai essayer la guilde Unisuxx puis je revien :Bye: a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]   Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ararat, edn druide lvl 24 [non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement : Ararat [non guildé]
» Søw - Druide [Non guildé]
» Cinmiche - Druide [Guildé]
» Meldras - Druide [Guildé]
» Antilia - Druide [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: