Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nanouska , Mage [Non guildé]

Aller en bas 
+2
Posotomé
Nanouska
6 participants
AuteurMessage
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:16

Bonsoir a tous

Je me présente :

Irl , je m'apelle Thomas , j'ai bientot 17 ans , je rentre en 1ere S , ce qui epxliqueras mes disponibilités , qui ne seront que le mercredi aprés midi , vendredi soir , samedi et dimanche intégral , selon emploi du temps .

IG , je joue un mage , bon je vous donnerais pas ma spé étant donné que je respé assez souvent , je joue actuellement en spé feu 2/48/11 , mais j'ai joué principalement en spé givre .


Je suis stuff d'un mélange de T4 , insignes , za , loot ssc , hyjal ...
Je vais dire T4 / T5 donc , ou des équivalent .

Mon epérience pve :
Kara : rush
Gruul et magthé : rush
ZA : clean
SSC : lurker , morogrim et vash down , avec des amis
TK : void , alar et solarian down
Hyjal : 4/5 ( meme niveau que vous , je crois , j'ai juste mis archimonde un peu plus bas en pv que vous , mais ce qui est compréhensible vu que vous n'avez try que trés peu dessus )
BT : euh sa je connais pas Razz


Voila , a part sa tout mon stuff est gemmé et enchant , sauf les brassards que je vais changer trés prochainement .

Je suis une personne assez ( meme trés ) motivé dans le jeu , j'aime avancer , farmer ne me dérange pas .

Je recherche une guilde pve hl , pour continuez mon expérience du jeu , dans la bonne humeur bien sur .

J'ai aussi un guerier lvl 42 que je monte a l'occasion , et que je monterais rapidement , si vous needez un tank Smile
Et je monte actuellement un paladin , qui est encore low mais je passe du temps dessus .




Voila , si j'ai oubliez quelque chose , vous pouvez me le demander en post , ou bien me wisp IG , sur Nanouska , Dingø , ou Dingodill

En esperant n'avoir iren oublier , et que la lecture de mon apply vous fut agréable , je vous souhaite a tous une bonne soirée .

PS : j'ai un pote lvl 52 war , qui est actuellement ( au moment ou j'écris ^^ ) a coté de moi , et qui m'a dit de dire sa xD Je sais , ca n'a pas d'interet , mais c'était pour lui faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:41

ooooh Nanou... !

Ex-coéquipier en temps qu'Origins ^^

<3 !
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Nanouska , Mage [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Nanouska , Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:21

bonjour Thomas,

je te remercie de l'interet que tu portes à notre guilde, apres avoir lu ton apply, une question me vient immediatement,

Sachant que les 3 soirs de raids du SR sont le mercredi, jeudi et lundi soir, penses que tes disponibilités sont en accord avec nos besoins actuels?

Par ailleurs, peux tu nous donner le nom de la personne qui t'a renseigé sur notre avancée Hyjal et nos "pulls" sur Archimonde?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:05

Je pense donc que je ne serais pas disponible pour raidez 25 avec vous , une fois la période de vacances terminée .

A coté de sa , je pourais sans soucis raider a 10 avec vous , ou a 25 en période de vaccances .

Et je ne vous apprends pas que l'extension sort dans peu de temps , ( combien ? on sait pas trop trop en fait xD ) , et que beaucoup de choses sont amenées a changer , je cherche donc une guilde dans laquelle je pourrais aussi évoluer aprés cette extension .

Hier soir , j'ai parler avec mon cher ami posotomé a qui j'ai dit que je cherchais une guilde pve et qui m'a dit d'apply chez vous Smile

Ensuite , c'est Yulianne ( je crois que c'est comme sa que ca s'écrit ) qui m'a renseigné sur votre avancement .

Voila , derniere petite chose que j'ai oublié : Mon parcours , j'a commencé dans une petite guilde qui est la frairie du soleil vert , qui s'est sépéra en 2 guildes , " le soleil vert " étant la partie ou il y a les joueurs lvl 70 .
Je suis ensuite allé chez les Origins <3
Ca s'est passé assez bien , jusqu'a que notre bien aimé a tout <3 <3 ( razgrize , le gm ) arrete wow , et du coup disban la guilde , qui n'allé plus du tout depuis quelques temps .

Voila , et j'espere que le fait que je ne pourrais pas raider 25 avec vous de facon réguliere ne vous dérangeras pas , je ferais mon possible , et je cherche une guildep our l'ambiance aussi , il n'y pas pas que raider qui compte ( meme si en ce moment je need raider Razz )
Bonne journée a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Nanouska , Mage [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Nanouska , Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:18

je t'avoue qu'une personne dispo pendant les vacances mais pas à la rentrée, n'est pas ce qu'on recherche actuellement.

Cependant les offs se concerteront tout de meme sur ton recrutement et je te donnerai une reponse tres bientot.

Je te demande donc de patienter en attendant

ps: peux tu aussi nous signaler si il est prevu que tu partes en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:20

Actuellement je bosse , mais bon le patron est un peu un gland oO donc je bosse pas trop trop souvent .

Sinon je ne serais pas du tout dispo entre le 17 et le 31 aout , j'ai ma copine chez moi ^^

Voila , en esperant vous rejoindre king
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Nanouska , Mage [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Nanouska , Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:26

tu serais donc indispo la rentrée, et à partir du 17 aout?

ce qui en gros, nous permettrait de t'avoir en raid que pendant 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:36

En raid 25 , et en gros , oui

Mais le vendredi soir , samedi et dimanche je serais disponible sans probleme pour faire autre chose .

C'est sur je comprends ta position par rapport a mes disponibilités , mais je ferais vraiment mon possible , car crois moi qu'avec des horaires de lycéen c'est dur de se caler en raid 25 les soirs de semaine . . . Middle
Et sa me ferais vraiment plaisir de retrouver poso , et d'intégrer votre guilde , c'est mieux que de jouer seul Shit
Revenir en haut Aller en bas
nightfear




Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:42

Yop Nanouska je te souhaite une bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:24

Merci bien Smile

Pour la blague , je sais pas trop quel style je pourrais faire , je voudrais choquer personne en disant des trucs un peu trop gras dwarf


Edit : Je suis disponible pour raider avec vous , ce soir et demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Nanouska , Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Nanouska , Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:43

Nanouska a écrit:


je voudrais choquer personne en disant des trucs un peu trop gras


mouarf arf arf !!! Mr.Red Mr. Green cheers cheers Tu cartonnes

super bonne ta blague 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:01

Ok toi déja je sais que je te choquerais pas :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Nanouska , Mage [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Nanouska , Mage [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:07

Bonsoir, je te remercie de l'interet que tu portes au Soleil Rouge. Notre recrutement a pour but de combler les manques de notre raid 25 qui a lieu le mercredi jeudi et lundi. Etant donné tes dispos je ne peux pas te prendre en test, malgres tes motivations.

Je te conseille de trouver une guilde qui raid le we, ce sera plus interessant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouska

Nanouska


Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/07/2008

Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:12

Je pensais pouvoir au moins raider a 10 , surtout que apparament vos raids 25 ne sont plus si frequents que ca . . . enfin bon , merci quand meme , bon jeu a vous tous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanouska , Mage [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nanouska , Mage [Non guildé]   Nanouska , Mage [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouska , Mage [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weather - Mage [Guildé]
» Tsumaky - Mage [Guildé]
» Spartans - Mage [Non guildé]
» Brysco - Mage [Non guildé]
» Shinreï - Mage [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: