Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gynji [ Démoniste ][annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gynji

Gynji


Nombre de messages : 5
Localisation dans WoW : Facile...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Description
Santé mentale:
Gynji [ Démoniste ][annulé] Left_bar_bleue100/100Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:29

Bonjour à tous.

Suite à une discution avec Ghorghorbay, je poste mon apply chez vous avec ma démoniste.

IRL : Je m'appelle Bruno, j'ai 20ans et je suis actuellement en fac de médecine, il ne me reste plus que le concours de kiné à passer, donc je suis un peu en mode no-life et donc disponible un peu tout le temps (donc ce qui inclut le Lundi, Mercredi et Jeudi soir de 20h30 à minuit pour les raids). En ce qui concerne ma CB, il y a juste assez de sous dessus pour que je garde mon abonnement à wow, donc pour pouvoir continuer de jouer et afin que mon apply serve à quelque chose, je ne vous le donnerai pas Mr. Green , sinon je l'aurai bien évidemment laissé avec grand plaisir.

IG : Gynji, démoniste humaine de niveau 70. je suis couturier/enchant' 375, j'ai à ma disposition tout ce qui est nécessaire en raid, et qui peut être nécessaire à d'autres joueurs, à savoir : un herbo/alchi pour les popo, pure mort etc ; un mineur/joallier pour les gemmes, et l'huile de sorcier/mana avec l'enchant'.

Template: Je suis spé destru, donc 0/21/40 (j'aime bien voir de gros chiffres à l'écran ^^), c'est le template avec lequel je suis le plus à l'aise et avec lequel je pense être le plus en mesure d'apporter mon "aide et utilité" en raid ; mais il est évident que je peux resper si besoin est.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gynji
1026 spell unbuff (donc 1156 avec la GA) ; 22.06% de crit ; 203 spell hit, donc je suis capé en touché ; heu 17 spell haste >_< .

Accès: Et bien, il n'y a plus beaucoup d'accès requis maintenant pour les instances VHL, j'ai mon accès TK. Il me manque Rage pour avoir mon accès BT et j'aurai donc mes accès pour toutes les instances. Niveau réputations, je sui exalté dans les principales, à savoir Clairvoyants, Expédition, Shattrath etc.

Parcours:Je dirai que je suis le parcours de Poot, étant donné que j'ai commencé wow pour jouer avec lui, j'ai arreté quelques temps, et j'ai recommencé sur Garona peu après la sortie de BC avec mon troisième démoniste ^^. J'ai été chez Everknight et Guardians.
Parcours PVE: 56% au premier try sur Van Cleef... Kara/Grull/Maghté clean ; SSC 5/6 avec quelques try sur Vashj ; TK 3/4, pas de try sur Kael ; Hyjal 1/4.

Motivation pour apply chez SR: Le PVE HL me manque, mais je ne voulais pas d'une guilde trop "militaire" sans non plus chain wipe à Kara. J'aime jouer dans la bonne humeur et avec une ambiance sympatoche. De plus, Ghorghorbay ayant rejoint vos rangs, et Poot ayant apply, cela me motive d'avantage.

Pistons: Heu, j'habite dans un garage auto donc, j'en ai plein... Sinon, j'ai fait un bout de chemin avec Djoul.

Blague: C'est un mec qui rentre dans un café,et plouf...

Je ne suis en apply chez aucune autre guile. Merci de l'attention portée à mon apply.
Cordialement, Gynji.
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Gynji [ Démoniste ][annulé] Left_bar_bleue87/100Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:40

Salutation Gynji, et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Notre grand gourou gnome te répondra très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Gynji [ Démoniste ][annulé] Left_bar_bleue100/100Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:35

+1 again et oui que cela soit poot ou gynji leur mental et leur joie de vivre font passer de francs moment de rigolade........ on s'est perdu de vue ces derniers temps mais je me doute que vous..... tu n'as pas changé d'un poil.
ps (euh on recupere tout les guardians).
J'espere pour toi que la team démo n'est pas full..... dans ce cas j'en serai désolé
aller l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Gynji [ Démoniste ][annulé] Left_bar_bleue100/100Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:50

salut, merci de l'intérêt que tu porte à la guilde je fais le point avec les demos concernant leur dispo et je te dis si j'ai encore une place de raideur.
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:36

ho tout les anciens ever hehe...
non sinon bonne chance pour vos applys hehe le soleil rouge est une super guilde au passage coucou a tous au sr.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gynji [ Démoniste ][annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliølia Démoniste 70 [Annulé]
» galatorne demoniste humain [annulé]
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]
» Elhennya - War [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: