Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gynji [ Démoniste ][annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gynji

Gynji


Nombre de messages : 5
Localisation dans WoW : Facile...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/06/2008

Description
Santé mentale:
Gynji [ Démoniste ][annulé] Left_bar_bleue100/100Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Gynji [ Démoniste ][annulé] Empty
MessageSujet: Gynji [ Démoniste ][annulé]   Gynji [ Démoniste ][annulé] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:29

Bonjour à tous.

Suite à une discution avec Ghorghorbay, je poste mon apply chez vous avec ma démoniste.

IRL : Je m'appelle Bruno, j'ai 20ans et je suis actuellement en fac de médecine, il ne me reste plus que le concours de kiné à passer, donc je suis un peu en mode no-life et donc disponible un peu tout le temps (donc ce qui inclut le Lundi, Mercredi et Jeudi soir de 20h30 à minuit pour les raids). En ce qui concerne ma CB, il y a juste assez de sous dessus pour que je garde mon abonnement à wow, donc pour pouvoir continuer de jouer et afin que mon apply serve à quelque chose, je ne vous le donnerai pas Mr. Green , sinon je l'aurai bien évidemment laissé avec grand plaisir.

IG : Gynji, démoniste humaine de niveau 70. je suis couturier/enchant' 375, j'ai à ma disposition tout ce qui est nécessaire en raid, et qui peut être nécessaire à d'autres joueurs, à savoir : un herbo/alchi pour les popo, pure mort etc ; un mineur/joallier pour les gemmes, et l'huile de sorcier/mana avec l'enchant'.