Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killerofhell
Invité




Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:51

Bonjour,

Suite à la conversation avec Tyrîs, je me permet de vous faire parvenir ma candidature pour pouvoir intégrer votre guild.
Je suis un démoniste de lvl 90, sachant rigoler, m’amuser, aider les personnes quand je le peux et voulant avancer dans le monde de World of Warcraft.
Je recherche avant tout dans une guild de la bonne humeur, des délire, de l'entraide, essayé de faire des HF, des Raids, Etc
Et pour finir me faire un maximum d'amis.

Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Baj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Baj


Nombre de messages : 116
Age : 34
Participation au forum : 136
Date d'inscription : 02/06/2013

Description
Santé mentale:
Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Left_bar_bleue100/100Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité:

Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:04

Salutations et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu développer ta postulation s'il te plaît ?

-Ton parcours dans wow , ton xp des raids etc


A bientôt , Baj
Revenir en haut Aller en bas
sawcis
Baroudeur



Nombre de messages : 16
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 04/09/2013

Description
Santé mentale:
Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Left_bar_bleue100/100Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:07

Salut,

Apparemment il y a un bug sur l'armurerie on ne peut pas accéder a ton perso !
as-tu un lien pour y acceder directement?

sinon, pourrais-tu préciser , pour commencer :
-ton ilvl
-ton avancée a SoO flex et normal, et ta connaissance des strats
-ton ancienne guilde
-tes dispo en general (pas entre noel et le jour de l'an)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 45
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:12

Bonjour ,

Je vois que tu as été rapide pour postuler après notre discussion je t'en remercie, mais tu as été également un peu trop rapide sur ta présentation.
Je t'invite à étoffer cette dernière et a prendre exemple sur d'autres post de candidatures sur notre forum.

je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Killerofhell
Invité




Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Demoniste lvl 90   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:04

Salut/re,

Mon ilvl de mon personnage est 516, Je n'est pour le moment fait que des raid en lfr car je suis dans une guild ou on ne fait rien et encore plus on ne parle quasiment pas x) enfin bref dur de ce stuff ou faire des raids dans ces conditions donc je ne connais pas vraiment les strats SoO flex et normal. Mes disponibilité sont lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi, ( en semaine le soir c'est plus 21h- 23h00 et en journée 15h-19h , samedi 22h30-1h30h, dimanche 22h30-1h30.

Ps: j’espère que mon peu d’expérience en raids Soo flex et normal jouera sur ma candidature Middle
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Left_bar_bleue100/100Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:12

Bonjour, Féinée GM de cette guilde et admin du fofo,

je me suis permis de fusionner tes 2 posts afin que ce soit plus clair et facile à lire : astuce : pour répondre, faire répondre au lieu de nouveau Wink

Plus terre à terre, peux-tu nous donner le pseudo de ton perso (j'imagine que c'est celui de ton post), également ton age, la région où tu habites bref un peu d'information personnelles (sans trop non plus :p).

Concernant ton personnage, j'approuve les questions des membres et officiers : que connais-tu du jeu et du role du démo etc ... ?

A bientot sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
tyris
Baroudeur
tyris


Nombre de messages : 188
Age : 45
Participation au forum : 242
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:40

Bonsoir , après discussion entre officiers , nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir donner suite à ton recrutement. Bonne continuation et bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]   Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demoniste lvl 90[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Spydec - Démoniste [Guildé]
» Herasia - Démoniste [Non guildé]
» Energium - Démoniste [Déguildé]
» Demonictica - Démoniste [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: