Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fëanor - Paladin heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fëanor




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:09

Bonjour a vous, vous vous en douté ceci est une demande de recrutement Very Happy

*** IG ***

Alors mon perso s'appelle Fëanor, paladin humain spé heal lvl 70.

Mon template, mon stuff et mes reput vous trouverez tout ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=F%C3%ABanor
A savoir que mon template actuel est un template pvp et que je peut, sans aucun problème, le changé selon vos besoins.

Pour ce qui est de mes accès et de mes disponibilités les voila :
Accès à tout depuis qu'il n'est plus nécessaire d'avoir son accès BT et Hyjal
Je suis dispo tout les soirs de 19h à 0h (voire plus).

*** Mon parcours ***

Je joue à WoW depuis septembre 2006. Quand BC est sortie j'étais lvl 60 depuis peu et je n'avais jamais fait de raid. Au jour d'aujourd'hui (j'aime cette expression Rolling Eyes ) j'ai fait :
_Karazhan => clean
_SSC => j'ai down tout les boss sauf Vashj
_TK => Void down, Al'ar et Solarian try et Kael'Thas jamais try
_Maghtéridon => try
_Gruul's Lair => clean
Comme vous pouvez le constaté je n'est encore jamais mis les pieds dans Hyjal et BT.
J'ai commencé mon parcours BC avec les "Advanced" qui a disband bien vite car le gm a migré, puis j'ai rejoins les "Bracata" avec qui j'ai clean kara et gruul pour ensuite rejoindre les "Guardians" qui m'ont fait decouvrir SSC, L'oeil et Maghté et que j'ai dû quitter a la suite d'un disband...

*** Pourquoi "Le Soleil Rouge" ? ***

J'ai decidé d'apply chez vous suite a l'annonce que j'ai vu sur le channel /2 (channel commerce Like a Star @ heaven ) et ce nom me disais quelque chose. En effet on voit cette guilde depuis avril 2006 ( c'est pas moi qui le dit c'est vous Laughing ) et sa ça me plaît car j'ai déjà endurer 2 disband de guilde et j'aimerais que ça ne se reproduise plus Evil or Very Mad
De plus votre avancée PvE HL me plaît beaucoup et d'après ce que j'ai lu sur le forum vous m'avait l'air bien comique jocolor

*** IRL ***

Je m'appelle Robin j'ai 17 et je suis un ptit otaku (fanna de jeux videos manga et anime) si je pouvais vivre dans ma chambre je le ferais ( Boulet 2 ? nan ... )
J'ai aucun piston donc vous n'aurez malheureusement personne a lynché Twisted Evil et je ne postule dans aucune autre guilde.

*** La blague ***

Alors, hum ...
Un homme part secourir son amie qui se fait séquestrée.
Il arrive dans la cabane au fond du jardin ... Il entre et voit son amie. Il essai de la libérer mais celle-ci est menottée !
C'est alors qu'une clé apparait devant lui tenu par le père Fourrash ( Ford Boyard ^_^ )
_<< Répond a ma question et tu pourras libérer ton amie.
_D'accord >>, répond le gars.
_<< Qu'est-ce qui est droit, dur et qui a un bout rouge ?
_Ben facile, une allumette !
_Nan ! c'est ma bite >> Répond le père Fourrash ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:11

Amis du soir, bonsoir.
Et voila j'ai lu et relu avant de posté et c'est après coup que je remarque qu'il manque :
Charte lue et approuvée.
Je reste ouvert a toute demande.

A bientôt ici ou IG.
Fëanor
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Fëanor - Paladin heal Left_bar_bleue100/100Fëanor - Paladin heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:16

bien le bonjour cher collegue bonne chance pour ton apply que j'ai trouvé agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:22

Je te remercie DJOUL.
En me balladant j'ai remarqué qu'il manqué 2-3 trucs sur mon apply Confused
*** Mes Comsos ***
J'ai toujours en partance d'un raid, 20 flacon d'elixir de sagesse draenique et d'elixir d'adepte (pour le critique), 20 battônnets de poissons doré et une 20ene de charge d'huile de mana majeur (pour la regen). J'ai bien évidemment un stock de potion de mana.
*** Artisanat ***
Je suis mineur (375) et forgeron (375). je sait craft la plupart des set bleu et surtout une belle ceinture épique pour paladin spé def.

A savoir : si vous allez sur l'armurerie et que vous me voyez avec mon stuff arene sachez que mon stuff pve est different ( ben oui Very Happy )
unbuff j'ai 1869 de bonus heal, +10k de mana etc ...

Je reste disponible a toute vos demande.
Fëanor
Revenir en haut Aller en bas
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:08

Salut à toi, après lecture de ton apply bien construite, je te souhaite bonne chance.

Vive le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Papanoob

Papanoob


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

Description
Santé mentale:
Fëanor - Paladin heal Left_bar_bleue100/100Fëanor - Paladin heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Heureux

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:51

un ptit enchant au niveau du torse et sa sera vraiment bien, belle apply, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Fëanor - Paladin heal Left_bar_bleue100/100Fëanor - Paladin heal Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:18

bonsoir feanor notre off palouf etant abs cette semaine, on va s'occuper de toi. je te contacte ig avec un off pour discuter. dsl pour le temps de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:51

Pas de problème je serais pas dispo (ou très peu) vendredi aprem mais je serait connecté le soir
sur ce bonsoir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor




Nombre de messages : 5
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:03

je vous annonce que je ne serez pas connecté ce soir (samedi).
Vous ne pourrez donc pas me /w IG par contre je serait co toute la journée de dimanche.
Fëanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanor - Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Fëanor - Paladin heal   Fëanor - Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanor - Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arunos Paladin 70 spé heal [Non guildé]
» PALADIN spé heal [Non Guildé]
» Zeikfried paladin heal [Non Guildé]
» [Aznok][PAladin Heal][70] [non guildé]
» Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: