Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lisander - Nain Paladin [En test]

Aller en bas 
+2
Evenotfear
Lisander
6 participants
AuteurMessage
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:31

Bonjour, je vais, en premier lieu, me présenter IG, et ensuite IRL.
Bonne lecture.

-Nom : Lisander.
-Race : Nain.
-Classe : Paladin.
-Level : 70.

-Template : Je suis spé sacré, en 43/18/0.
-Accès/Réputations : Je possède tous mes accès héroïques. Ainsi que mon accès Karazhan.
-Disponibilités : J'ai vu les disponibilités que vous demandiez, elles me semblent correct, les horaires aussi. Je serais donc présent les soirs demander.
-Stuff : Côté stuff, je suis 4/5 T4, full épique, 10k4 de mana unbuff et 1832 bonus soins unbuff. Voici un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lisander

-Motivations : Je suis un postulant bien motivés pour entrer dans la guilde du Soleil rouge. Pourquoi ? Parce que, j'en entend du bien. Parce que je recherche de la bonne ambiance. Parce que je cherche également, de l'avancée PVE HL. Et je connais l'un de vos membres, il se nomme Nainportekwa. Il m'a parlé de votre guilde, et m'en a dit des compliments. Je suis moi-même un joueur plein de bonne volonté et de bonne humeur.

-Expériences PVE HL : Côté PVE HL, j'ai ddéjà clean Karazhan, Gruul, Maghteridon. J'ai down les trois premiers boss de ZA, Voir reaver et Hydross l'instable. Pour le reste des boss de l'OEIL et de SSC, je peux bien évidemment lire les stratégie posté sur internet.

Passons maintenant à une présentation IRL.

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans. Je vis dans le sud de la France, à deux minutes d'Avignon. Je suis en fin de première année de BEPA Agent de Laboratoire (Bepa de chimie et de micro-biologie) à Monteux. Je ne suis pistonné par personne dans la guilde. Je connais seulement un membre. Je déteste le langage SMS, donc je n'écris que français. Personnellement, je suis un jeune écrivain et un bon poète.

Ptite blague (ptete marrante... ou pas) :

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

C'est sur cette bonne petite blague sur les blondes que je vous laisse. Merci d'avoir lu ma candidature. Et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Evenotfear
Baroudeur
Evenotfear


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation dans WoW : Parti sauvez le monde
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:20

Salutations,

Ca ne m'a pas l'air mal tout ça.

Je laisse le soin aux offs de t'expliquer la suite des évênements.

Bonne chance dans tous les cas.

Even

Ps : Les Nains au Pouvoir !!


Dernière édition par Evenotfear le Sam 17 Mai 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:30

Merci d'avoir lu ma candidature et merci de tes encouragements.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Lisander - Nain Paladin [En test] Left_bar_bleue100/100Lisander - Nain Paladin [En test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:44

On a du se croiser en jeu, et Lisander m'a paru sur le coup très sympathique !

Et bonne chance pour ton apply chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:20

Effectivement Anädhor mdr, on s'est croisé hier soir... Nous étions quelque peu, comment dire hum... Différent xD

Merci d'avoir lu l'apply.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:15

Je pense qu'un officier paladin va bientot répondre a ta candidature.

Bonne chance pour celle ci moi je dirais jolie apply
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Lisander - Nain Paladin [En test] Left_bar_bleue100/100Lisander - Nain Paladin [En test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:26

bon chance pour ton apply et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:36

Et bien, je l'espère aussi =)
En tout cas, merci à vous mohigrib et djoul de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 40
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Lisander - Nain Paladin [En test] Left_bar_bleue100/100Lisander - Nain Paladin [En test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:08

salut lisander, je suis un des officiers paladin du sr, je viens de lire ton apply que je trouve plutot bien et si tu le veus bien je souhaiterais te rencontrer ig pour te poser quelques questions si cela ne te dérange pas. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:55

Bonjour à toi Gaec, oui bien sur je suis disponible IG.

PS : Désolé pour hier soir, je suis sortit faire une course :s
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 40
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Lisander - Nain Paladin [En test] Left_bar_bleue100/100Lisander - Nain Paladin [En test] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:46

pas de problème, ce soir je ne serais pas là mais demain soir si tu peux te libérer, on peut se voir a 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Lisander

Lisander


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:48

Normalement, je serais disponible demain soir vers 20h00.

Ou sinon, pourquoi ne pas me poser tes questions sur le forum ou en message privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisander - Nain Paladin [En test] Empty
MessageSujet: Re: Lisander - Nain Paladin [En test]   Lisander - Nain Paladin [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisander - Nain Paladin [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néerée - Paladin["en TEST" ]
» Healoom, paladin 85 [EN TEST]
» Midgare - Nain [Non guildé]
» Mud - Prêtre Nain [Guildé]
» Durathil guerrier nain [Non Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: