Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midgare - Nain [Non guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midgare
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Midgare


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation dans WoW : là où il y a de l'action (et pas de gnomes)
Participation au forum : 228
Date d'inscription : 13/09/2007

Description
Santé mentale:
Midgare - Nain [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Midgare - Nain [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Jovial

Midgare - Nain [Non guildé] Empty
MessageSujet: Midgare - Nain [Non guildé]   Midgare - Nain [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:13

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure où toi guildien du soleil rouge, oui toi, tu me liras!

Mon nom est midgare, je suis un nain chasseur de niveau 63 et quatre barres et demi à cette heure. Wink

Ma template est 41/13/0 , spécialité, bestiale :p agrouuuu...ok je continue...
Si la guilde veux me faire changer et bien, pourquoi pas temps que je m'éclate toujours sur le jeu Laughing

Bon bah pour les acces comme je suis 63 (et quatre barres et demi) je vais passer lol

Et bien pour ma disponibilité je joue souvent le samedi soir comme beaucoup de wowiens et le vendredi soir, dinon je joue fréquemment de 20h a 23H30 tous les jours (non non pas no-life j'ai une copine :p)

mes motivations sont tres simples; je veux m'éclater dans ce jeu et pour cela je pense qu'une bonne guilde est le meilleur moyen de s'épanouir et de profiter un max du jeu, et je pense que Le soleil rouge est la guilde que je recherche.

Mon parcours, nain de lvl 1 à anvilmar je m'éveille à l'aventure et ainsi je parcourus le monde avec mes fidèles compagnons. Compagnons avec qui j'ai fais toutes les instances disponibles jusqu'à ce niveau. J'ai parcourus tout Azeroth et me suis trouvé en Outre-terre pour sauver ma terre natale, j'évolue actuellement dans la foret de Terrokar.

Sinon, mon nom, Florian, ravie de vous rencontrer, je suis localisé dan sla banlieue parisienne, mon code de carte bleue est...ah faut pas, bon tant pis.
J'ai deux amis dans la guilde, Nainportekwa et Naindetroy.
Je ne post pas dans d'autres guildes, j'estime celle ci comme la seule qui me fasse envie.
gkri lplu souvan an ekrytur 2 bon frenssé...pour être franc le sms me pique les yeux, étant miope je m'abstiens :p

Alors, qu'est ce qu'une femme de 60 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'a pa????
Le nombril !!!!

Maintenant une blague pour les filles :p

quel est le point commun entre les hommes et les chats????
La peur de l'aspirateur !!!!

Voila j'espere avoir été convaincant et vous retrouver tous sur Garona pour plus d'aventures !!!!!
Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Midgare - Nain [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Midgare - Nain [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Midgare - Nain [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Midgare - Nain [Non guildé]   Midgare - Nain [Non guildé] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:48

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes, mais tu ne corresponds pas du tout au profil de joueur que nous recherchons.

Bonne route

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
 
Midgare - Nain [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midgare, chasseur, parce que je le vaut bien! [Guildé]
» Mud - Prêtre Nain [Guildé]
» Perellis - Prêtre Nain [Guildé]
» Gordhen - Chasseur Nain [Guildé]
» Assaultros Chasseur Nain [non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: