Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nightfear war spe déf [guildé]

Aller en bas 
+3
Shoï
Voddk(admin)
nightfear
7 participants
AuteurMessage
nightfear




Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:37

Bonjour à tous voila je me nomme benjamin jai 18 ans j'habite vers Paris et je suis actuellement au lycée ( enfin partiellemnent Very Happy ) est en attente de réponse pour un cap menuiserie voilà Smile pour le code ma carte bleu ;D ont vera ^^Pour mes disponibilités elles sont tous les soir à partir de 18 h jusqu'a 00h00 et +


Mon personnage sur WoW se nomme Nightfear c'est mon main c'est un war spe déf actuellement dps car je voulais me remettre a farmé pour ma 280 % ^^ mais je poste cher vous en tant que war spe déf . C'est pour cela que je ne vous linkeré pas mon lien vers l'armurie mais j'ai eu l'occasion de parler sur ts avec votre officier war Pyj .

Mes motivations pour rentrer chez vous sont La découverte du PVE hl et j'aime le chalenge ,découvrir les instances qui me sont inconnu et la difficultée qu'ils comportent .Tsumaky que je connais depuis longtemps m'a dit que vous cherchiez un war déf et qui donc ma poussé a poster chez vous d'ailleurs jen profite pour dire que je peu à tout moment selon vos besoin respe sans aucun probleme Smile Voila pour mes motivations je veux dire aussi avant toute choses que je joue pour passer un bon moment Smile.

Pour mes metiers je suis :
Forgeron 375
Mineur 375
Si vous needer des mimerais ou autre hésiter pas
Mes accés :
Toute les héroiques
karazhan
MC :b

Mon avancée pve :
Karazhan clean
Gruul clean
Zul'Aman les 2 premier boss et try 20 % 3 éme boss
SSC Rodeur d'en bas down et hydross 10 %

Au niveau des mes addons j'ai tous ce qu'il faut pour Raid . Bigwigs omen ou ktm ....

Eu une blague c'est facultatif Very Happy ? ^^ bon je me lance (Mes c'est nulle^^) Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... scratch jocolor

Voila il me semble que c'est l'essentiel n'hesiter pas a me poser toute autres question je suis a votre entiére disposition .Meme si vous vouler une autre blague elle est bien non ? :b
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue87/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:06

Salut Nightfear... Merci pour ta candidature, Tsu nous avait en effet annoncé l'arrivée de cette apply.

En tant qu'off war, je me permets de poser quelques questions supplémentaires.
1°) Quelle est la race de ton guerrier ?
2°) Est ce que ce guerrier est ton seul perso 70 ? Si non, est il le premier que tu as joué ?
3°) As tu été MT dans toutes les instances héroïques, sur tous les boss de Karazhan ?
4°) Avec quelle guilde as tu été à SSC ?
5°) Durant le levelling de ton guerrier, quel(s) type(s) de template(s) as tu testé ?
6°) Penses tu que Intervention te permet de gagner de la rage ?
7°) Et sinon, la grosse question porte sur le stuff... mais ici j'ai pas accès à l'armurerie.

Et sinon pour la blague, j'avoue qu'elle est nulle. Mais je ne la connaissais pas, et elle m'a quand même fait rire Mr.Red

Je ne sais pas trop ce que t'as raconté Pyj quant à ton recrutement, il faut que je reboucle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue100/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:48

Poua le nain, il fait un interrogatoire quoi !

Salut Night, bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
nightfear




Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:17

bonjour Vodkapom désoler d'avoir oublier de mensioné quelques descriptions.

Alors la race de mon guerrier est humain ,Nightfear est mon seule 70 car je me suis concentré que sur lui J'ai un mage 37 et shamy 26 sinon ^^.

Pour les instances heroïque oui j'ai été tank sur toute les instances hero que j'ai faites car je le précise je suis spe arme depuis seulement 3 semaine .Pour karazan j'ai tanker tous les bosses en mt1 ou mt2. Je suis aller à ssc avec mon ancienne guilde Le Clan des Loinvoiyant avec qui je suis rentré dans leurs raid a 25 en mt3 mais cela n'as pas durée longtemps car il ont migrés sur dalaran.
Pour up mon war jai queter en spe arme j'usqau level 60 après j'ai respe def pour faire les instances de bc je connais bien la spe arme et def ainsi que la spe fury que j'ai aussi pratiqué.
Alors pour ta question sur l'intervention oui je pense que cela fait gagner de la rage plus ou moins si cette intervention encaisses ou pas les dégats .
Pour mon stuff je ne peu te mettre un lien car je suis encore spe arme donc les bonus son complètements différents mais je te propose si tu veux que l'on se voit sur wow comme j'ai faisi avec pyj pour te le montre tu peut me wisp à tous moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue87/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:34

Ok nightfear, merci pour tes réponses.
On te tient au courant très rapidement, nous allons probablement te proposer une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
nightfear




Nombre de messages : 25
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/05/2008

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:16

Oki pas de probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papanoob

Papanoob


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue100/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Heureux

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:12

Plop nightfear, bonne chance pr ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
tsumaky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 21
Age : 37
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:26

Slt poto Wink
Bonne Chance pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue100/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:53

Bon courage pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue100/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 6:12

On peux changer le titre du post et remplacer [en test] par [Aime la verdure] ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Papanoob

Papanoob


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

Description
Santé mentale:
Nightfear war spe déf [guildé] Left_bar_bleue100/100Nightfear war spe déf [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Heureux

Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 6:42

et merde, sa commence a devenir officiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightfear war spe déf [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Nightfear war spe déf [guildé]   Nightfear war spe déf [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfear war spe déf [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]
» Una - Voleur [Guildé]
» réintégration possible? [GUILDE]
» Søw - Druide [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: