Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]

Aller en bas 
+2
garrobobo
Evenotfear
6 participants
AuteurMessage
Evenotfear
Baroudeur
Evenotfear


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation dans WoW : Parti sauvez le monde
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:07

Bonjour a tous,

Suite a une concertation avec mes amis proches et une discussion plaisante avec un officier healer de votre guilde, nous avons décidé mes amis et moi de vous présenter nos apply dans l’espérance de pouvoir rejoindre vos rangs.

Avant de me présenter, je vais vous indiquer les pseudos des personnes concernées pour qu’aucun mélange puisse être fait avec d’autres apply qui ne rentreraient pas dans le contexte de ce groupe d’amis.

Nous avons donc :
Thorin : Guerrier Fury
Giraflus : Druide Heal
Darkneïs : Mage Givre
Quassandra : Pretre Ombre
Caramëlle : Pretre Ombre
Eliomephijas : Chasseur ( dont je ne connais pas la spé )
Et Moi-même : Palanain Heal

Passons a ma présentation.

Evenotfear est né une soirée d'hiver de pleine lune. Sa mère ne trouvant pas de médecin pour l'aider dans la mise au monde du petit dernier décida que celui-ci serait un paladin. Un vrai paladin qui ce sacrifie pour son prochain, qui sauve le monde a coup de soins et qui ne ce fait pas OS parce que le war ne tien pas bien son aggro ( ou pas ).

Les nains sont les seuls qui sachent faire de la vrai bière pour les soirées d'hiver ou le besoin de ce réchauffer est vital pour le corps et l'esprit, et puis un nain, ça roxx.

L'objectif de ce perso est d'être un healeur depuis ça création, bien sur il a été up en protection/vindicte mais ça n'a jamais été sa prétention de le rester.

Il s'est donc équipé en conséquence avant même son level 70 et a atteins un niveau d'équipement convenable pour les instances a 5 et raid a 10 pour lequel il était destiné.

Il dispose d'un bonus aux soins de 1865 unbuff pour 11563 de mana d’une regen de 177/5s hors incant et 87/5s en incant.

Son Stuff actuel :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Evenotfear

Ses réputations :

Au minimum honoré partout avec de l'éxalté Oeil Pourpre et Aldor donc ready pour toute héroïque

Ses dispos :

Techniquement tous les soirs de 20h00 a 0h00 mais ça peut dépasser pour un pull ou deux si c'est nécessaire

Je me permets juste de vous précisez une chose concernant mes dispos, je suis connecté quasiment tous les soirs sans exception.
Je ne suis pas non plus intransigeant sur ma prise en raid 25. Pour avant avoir manger en long en large et en travers avec un autre perso, j’avoue que ne pas être pris en raid ou faire un quelconque roulement me convient parfaitement.

Son Histoire de Guilde :

Courte car il ne m'a jamais servit de façon régulière en raid et je vais vous dire pourquoi.
Ce personnage n'est pas à la base mon main, mais pour avoir fait une overdose de raid avec un autre personnage, j’aspire à être utile autrement en raid.
Il a été Guardians Of The Earth pendant son uppage puis Insurrection actuellement en tant que Maître de Classe Paladin.

Ses métiers :

Herbo/Alchi spé Elixir.

Pourquoi Le Soleil Rouge :

Pour faire du pve, pour jouer avec des gens que j'apprécie et que je connais de longue date pour certains.

Connaissances Pve Hl :

PréBC : MC, BWL, AQ20 Clean, Aq40 une bonne moitié
PostBC : Kz Clean, ZA 3 premiers, SSC Try sur Vash, Donjon Al’ar et Void down.

Et irl me demanderez-vous :

Fred, 32 ans, Garçons de salle dans un hôtel des ventes, Qui a une copine qui joue aussi a Wow sur Garona ( Caramëlle ). Je fais sur sport Auto, de la moto et du bricolage en tous genres.
Mon métier de base est technicien de maintenance en informatique que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Mon matos pour jouer :

Tour maison a base de Carte mère Abit avec un PIV 3.0Ghz et 2Go de ram en dual channel, 7600Gt Agp 256Mo sur un écran 22" Wide. Connexion stable a 1mo

Addons :

Ctraid assist, Omen, Titan panel, Xperl uniframe, Bigwiz, Swstats en Heal, Grid et Click2cast, pour les principaux

Ce que je cherches dans le jeu :

Le jeu d'équipe efficace, une volonté d’avancer en pve en y mettant ce qu’il faut pour que ça marche et jouer avec des gens sympas qui mérite d'être connus ( donc j'espères faire parti )

Je ne fais que du Pve et ne fait jamais de Pvp car c'est le mal et c'est vraiment pas mon truc.

Je suis très aidant par principe pour peu qu'on me rende la pareil

Bon bin voila, je penses avoir fait le tour des choses principales et importantes et je suis perfectible donc n'hésitez pas demander si une réponse vous manque.

Au plaisir de vous Lire

Even
Revenir en haut Aller en bas
garrobobo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation dans WoW : le marchand de bonbon
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Description
Santé mentale:
Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Left_bar_bleue100/100Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gentleman
Personnalité: Jovial

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:17

ba merde c'est pire que des lapins les apply Wink

ba sinon en attente des off pala et bonne chance pour ta candidature
jolie presentation.
il manque l'histoire drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Left_bar_bleue100/100Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:23

GL pour ton apply Smile

petites questions en vrac :

Citation :
Pourquoi Le Soleil Rouge :

Pour faire du pve, pour jouer avec des gens que j'apprécie et que je connais de longue date pour certains.
aahh qui va t'on devoir faire fouetter sur la place publique?

Mais où est ta blague??

Et ton num de carte banquaire???
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Left_bar_bleue999/999Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:38

jorore a écrit:

aahh qui va t'on devoir faire fouetter sur la place publique?
Jorore, pour les coups de fouets, c'est perellis qui les donne désormais Smile. Tu sauras à quoi t'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Left_bar_bleue100/100Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:48

je viens de lire la deuxieme apply ayant commencer naturellement par celle du mage, et Shocked deuxieme Fred.... J'ai peur pour la troisieme :affraid:

Meme commentaire pour celle du mage..apply allechante cheers

Aso
Revenir en haut Aller en bas
Evenotfear
Baroudeur
Evenotfear


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation dans WoW : Parti sauvez le monde
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:49

jorore a écrit:
GL pour ton apply Smile
Citation :
Pourquoi Le Soleil Rouge :

Pour faire du pve, pour jouer avec des gens que j'apprécie et que je connais de longue date pour certains.

Euh je ne vais pas le nommer, je vais voir si il me remet de lui même

Citation :

Mais où est ta blague??

Euh je noterais un dicton qui n'est pas de moi :

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Citation :
Et ton num de carte banquaire???

J'ai voulu retirer des espèces pour te les envoyer directement mais j'ai raté 3 fois mon code, c'est balo elle me l'a mangé la carte la machine.
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Left_bar_bleue100/100Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:05

c'est pas à moi qui faut les envoyer mais j aurais apprécié le geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karandras

Karandras


Nombre de messages : 144
Participation au forum : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:40

Citation :
Euh je ne vais pas le nommer, je vais voir si il me remet de lui même

C'est qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evenotfear
Baroudeur
Evenotfear


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation dans WoW : Parti sauvez le monde
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:04

Karandras a écrit:
Citation :
Euh je ne vais pas le nommer, je vais voir si il me remet de lui même

C'est qui ? Rolling Eyes

Non non personne ne me fera dire que c'est toi que je connais un peu. Non non personne.

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]   Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenotfear [Palanain Heal 70][plus guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALADIN spé heal [Non Guildé]
» Zeikfried paladin heal [Non Guildé]
» Arunos Paladin 70 spé heal [Non guildé]
» Laidiefaie Chami heal [Guildé]
» [Chamane Heal] Baldellia [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: