Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perellis - Prêtre Nain [Guildé]

Aller en bas 
+8
jamie
Una
Bellapal
Voddk(admin)
Laiscour
esterella
katira
Perellis
12 participants
AuteurMessage
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 3:31

Bonjour, c'est une pseudo-candidature dans le sens où je souhaite jouer avec vous pour prgresser & ne pas abandonner une guilde vivante, SyCala.

Profil : Soin depuis la sortie du jeu, pas adepte du downranking...
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue999/999Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:24

pere, je crois qu'il faut choisir à un moment : on fait tout full guilde. Je te recontacte in game.
bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:39

:arf:

coucou pere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:23

Euh même pour une pseudo-candidature comme tu dis, c'est un peu court comme présentation :affraid:

Je ne suis pas vraiment sûr que tu montres quoi que ce soit là.

Citation :
je souhaite jouer avec vous pour prgresser & ne pas abandonner une guilde vivante, SyCala.

Des instances 70 en groupe de 5, ca suffit? rambo

Tout ca pour dire que ca manque cruellement d'info, retournes devant ton clavier et au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue87/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:54

Bah tout le monde le connait ce vieux pepere Very Happy

Enfin bon pas tout le monde en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:56

Etre connu ne veut pas dire avoir le droit d'être suffisant!!!

Aller, en taule avec Paris et Nicole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue92/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:58

Kiano a écrit:
Aller, en taule avec Paris et Nicole!!!!


Oui, oui !!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:16

Bon après mûre reflexion, je poste ma vraie conditature

- Prêtre / Nain / Level 70
- Template : 22/38/0 grosso modo c'est le template à 3 points en "soins supuissants" pour avoir le buff esprit amélioré. De mémoire, cela doit être ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230013100012000000035051030301150530030000000000000000000000
possibilité de respé suivant les besoins de la guilde : je ne préfèrerai pas resper ombre, n'ayant jamais joué comme cela et n'ayant aucun équipement adapté
- Accès / Réputations : pour BC, tout est OK, exalté partout sauf Consortium
- Disponibilités : grosso modo tous les soirs, 19/20H - 1H

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous : Malheureusement ma chère guilde a bien changé de visage ces dernières semaines et le plaisir de jouer (en instances et raids) s'estompe dans ces conditions. Pourquoi le Soleil Rouge ? Et bien ayant joué pas mal de mois avec Kati, Momo et Mori, je suis sûr de trouver chez vous une ambiance de guilde me convenant en plus des challenges du jeu.
- Votre parcours : soigner, soigner, boire une bière, soigner, boire une bière, soigner, soigner,... ad vitam eaternam... Sérieusement : Kara jusqu'à l'ombre d'Aran et je participe au raid Synopsis pour (essayer de) tuer Gruul.

- Infos plus personnelles : brièvement j'ai 32 ans , je suis recetteur et fan de Zappa; je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ce fameux FZ Smile.
- Piston dans la guilde : aucun, j'ai vu votre message sur le forum Blizzard et j'en ai parlé à Miss Katira.
- Si vous postulez en même temps dans d'autres guildes : non
- Ecrivez-vous le plus souvent en Français commun ou en SMS Djeunz ? SMS-analphabète je suis.
- Racontez nous une blague ! non

N'hésitez pas à me demander plus d'info s'il le faut. Bon week-end à tous, Perellis.
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:12

Citation :
Piston dans la guilde : aucun, j'ai vu votre message sur le forum Blizzard et j'en ai parlé à Miss Katira.

mais si cherche bien Wink


bon heu sinon +1 pour la candidature de nico, bien évidement, je ne voit pas quoi ajouter d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:12

Citation :
- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous : Malheureusement ma chère guilde a bien changé de visage ces dernières semaines et le plaisir de jouer (en instances et raids) s'estompe dans ces conditions. Pourquoi le Soleil Rouge ? Et bien ayant joué pas mal de mois avec Kati, Momo et Mori, je suis sûr de trouver chez vous une ambiance de guilde me convenant en plus des challenges du jeu.

Si un jour le Soleil Rouge connaît une crise, iras-tu voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue999/999Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:27

Kikoo pere !!

je te recontactes in game des que je te vois Very Happy
hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue87/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:31

Pour ce que j'en sais : un très bon joueur, doté d'une grosse expérience de jeu, responsable, sympathique, et en plus de ça disponible et Nain !

Mais que demande le peuple Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:39

Perellis a écrit:
....et fan de Zappa; je me ferais un plaisir de vous faire découvrir ce fameux FZ

Si il y a un critére à prendre en compte c'est bien le fait de connaitre Frank.

Je plussois à cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:47

J'avais fait un strat baron avec toi il y a plus d'un an, et la nuit parfois, j'entends encore ta voix parler de Frank Zappa...


Encore...


et encore...



et encore...


Naaaaaan Sad Je ne sais même pas QUI est Frank Zappa.








A l'aide Crying or Very sad





Mais + 1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue87/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:54

Meliane a écrit:

Naaaaaan Sad Je ne sais même pas QUI est Frank Zappa.

Euh là va falloir penser à se cultiver par contre... parce que connaitre zardoz c'est bien Smile mais zappa c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:15

@Una : bien hélas ce n'est pas une simple crise que traverse SyCala.

@Vodakapom : il manque de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Firielle




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:37

Bonsoir Les Soleils rouges et les personnes que je connais chez vous ( quelques ex compagnons d armes sycala et *griffes du Phoenix * ^^

Desolee d intervenir ici mais apparament Perellis ayant perdu l adresse de notre forum je n ai d autre possibilite que de le contacter par chez vous Smile
c etais juste pour lui demander d eviter de parler de choses dont il n est pas au courant vue le temps qu il a passer chez nous depuis le petit tremblement de terre qui nous secoue .. ^^

Sur ce je m excuse encore pour le derangement et je souhaite au nain bonen chance pour son apply ^^
( oublie pas de venir donner les droit de gm a quelqu un ca nous rendra service merci )

Bonne soiree a tous
Firielle
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:39

J'ai pas compris, c'est un pourrissage d'apply ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firielle




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:23

Non aboslument pas !!!

cest un pretre et un bon pretre le pere !
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:56

en bonne et diforme
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue999/999Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:13

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Left_bar_bleue100/100Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:20

Firielle a écrit:
Bonsoir Les Soleils rouges et les personnes que je connais chez vous ( quelques ex compagnons d armes sycala et *griffes du Phoenix * ^^

Desolee d intervenir ici mais apparament Perellis ayant perdu l adresse de notre forum je n ai d autre possibilite que de le contacter par chez vous Smile
c etais juste pour lui demander d eviter de parler de choses dont il n est pas au courant vue le temps qu il a passer chez nous depuis le petit tremblement de terre qui nous secoue .. ^^


Bonne soiree a tous
Firielle
J'aurais du être GM de SyCala voulait dire Firielle. Je l'ai été mais après deux ans et demi, je connais tous les SyCala mais l'inverse n'est pas vrai.
J'ai été GM de SyCala, la guilde a changé, astalavista... Je m'en vais soigner d'autres MST !

NP : E:\MP3\live\EXPLOSIONS IN THE SKY 2002-09-02, Guinguette Pirate, Paris\04-first breath after coma.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Perellis - Prêtre Nain [Guildé]   Perellis - Prêtre Nain [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perellis - Prêtre Nain [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mud - Prêtre Nain [Guildé]
» Gumisep - Prêtre Nain [Guildé]
» baldrek pretre nain alcoolique [De-Guildé]
» Efx - Prêtre [Non guildé]
» Midgare - Nain [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: