Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagan - Chasseur [Annulé]

Aller en bas 
+10
Gordhen
pyj
jamie
Chubb
Bellapal
rooney
Una
Shoï
callys974
kagan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kagan




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:20

Tout d'habord bonjour a tous

- Hunt / Elf / 70
- Precision avec un poil de survie
- MC Onyxia Bwl Nax mais bon on en est plus la sinon acces heroique glissroc/ auchundom / et bientot le donjon de la tempete et le bastion quasi fini la clé pour karazhan mais pas encore commencé a tanaris
- Euh tous les soirs de 20h a ....

- Beaucoup d'amis chez vous des anciens IH des loulous que j'aime ))
- Ancien off des IH puis GM pui s chez les edn mais Gquit car ils faisaient rien ou alors des groupes totalement arragés avec tjs les même

- Christophe 25 ans papa deux enfants pour le reste c'est a moi mdr...
- Pas passé sous le bureaiu encore mais bon
- J'ecris en français normal enfin je crois j'aime pas trop le resumé sms trop vieux j'y comprend rien

- euh la blague de la femme gentille gentille gentille bon oki je sors tout le monde la connais
Revenir en haut Aller en bas
callys974

callys974


Nombre de messages : 115
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 19/09/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:24

quelle blaque de la femme gentille?

Dehors

Sinon, une personne gentille et disponible qui saura s'intégrer parfaitement dans nos rangs je pense

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arathern
Invité




Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:22

connais pas Ingame mais profil plutot sympa...Et puis, c'est pas un nain, ça fera plaisir à Jamie Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Kagan - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Kagan - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:22

+1 too, un mec motivé on dirait Wink

Tous ces accès et clés, sa sent le Geek !

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:48

Salut Kagan (papy) , moi je dis un gros +1 , car on passe de super moments avec lui dans le jeu et sur TS et il aide énormément les guildies.

J'ai une petite question , es-tu prêt a retourner a AQ40 et Naxx?
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:44

belle apply good luck +1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Kagan - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue92/100Kagan - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:44

Salut,

+1 meme si je connais peu, il m'a aider avec enchantement gratos et a été fort simpatique lors de nos quelques rencotres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:50

-1 paske marre des geek qui avancent trop vite...


nan?


bon bah +1 alors... tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Kagan - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Kagan - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:11

Bonjour

Nous ne sommes pas une guilde à l'égal des EDN
mais nous méritions une autre apply que celle que tu as pondus la Shocked Very Happy

Enfin, pour ce qui est des règles de fonctionnement de la guilde :

- Nous retournerons à BWl et irons à la découverte de AQ40 et Nax d'ici peu..pour cela nous souhaitons vivement que nos guildés participent à ces raids

- le groupage sera fait par les offs en fonction des disponibilités de chacun avec inscription préalable.

- pas de DKP pour les loots...l'affectation (en raid) se décide entre nous.

Le reste tu connais déjà ( TS..écrire français sur les différents chans etc....)

J'attends d'avoir le retour des officiers et des hunts sur ton aplly et je te fais savoir rapidement la suite.

Bonne journée

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Auro/Dar
Invité




Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:19

Coucou papy, apparemment Una te connait.. T'étais au SR UNA ?

C'est un véritable ami Ingame, une personne qui est entièrement dévouée à sa guilde et qui s'y implique énormément.

J'espère que tu rejoindras nos rangs bientot.. Très Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Kagan - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue101/102Kagan - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:32

les amis de Darko sont mes amis: +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:38

J'AIME PAS LES E...

"Jamie prépare une visée"

gloups .... J'aime..... les elfs +1
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:55

moi et les elfs sa fait 2 aussi gordhy surtout que tout nous off sont des elfs
je pense que c'est un complot lol.
sinon bonne apply un peu courte a mon gout mais pas mal quand meme.
etant donner que tu connait du monde chez les sr en plus je vais te mettre un +1 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Arathern
Invité




Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:26

Non sérieux...un hunt qui soit pas un nain, qui à tous les acces et la "CLE", soit sympa, parle et ecrit en français et en plus....il DPS....ouais, fait le guildé lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:34

Citation :
Coucou papy, apparemment Una te connait.. T'étais au SR UNA ?
tu veux dire au IH , oui j'ai vecu la belle époque Seles , drakkon , kagan avec le prêtre de mon pote , de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
kagan




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:48

una le pretre a l'epoque tres present etait balrogorgot il est tjs in game chez les nova.

Je n'ai pas fait de poste comme chez les edn car j'ai suivi votre modele ca c'est fait (mdr) j'aurai preferé continuer dans l'avancer du jeu mais comme le disent ceux qui me connaissent je suis plus pour jouer avec des gens que j'pprecie partant du principe que ce jeu ou l'on y passe beaucoup de temps est une avanture avec d'autres personnes plus que de dire "je suis le plus beau (ca c'est vrai suis un elf) le plus fort le meilleur j'ai eu le premier ci ou ca c'est pas mon style j'ai adoré bwl donc le refaire pas de soucis j'ai adoré nax donc ca aussi pas un soucis beaucoup moins aimé aq40. Mais surtout je pense que les nouvelle instance sont lmongues a faire niveau reputation et loot a y obtenir si la guilde decide de refaire les autres instances si je suis dispo j'en suis n'es ce pas le but d'une guilde??
Revenir en haut Aller en bas
kagan




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:48

sinon je suis en train de monter ma drood aussi
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Kagan - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Kagan - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:06

Bonjour,

Je te propose de me contacter IG pour une période de test.

++

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Auro/Dar
Invité




Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:24

Yess, papy is in da place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kagan




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:11

ca marche Jamie ah aussi autre chose on me demande si ca me derange opas de refaire nax bwl aq40 il est vrai que ca presente un certain interet de finir ce qui n'a pas été achevé mais BC a aussi été fait pour mettre tout le monde au meme niveau si vous redemarrez sur ces instances la alors que les nouvelles demandent bcp de farme des instances BC pour leur reputation je craind que l'on prenne bcp maic bcp de retard par rapport a tout le monde oups je parle comme si j'etais deja soleil rouge enfin moi ce que j'en dit c'est juste ca quoi )).

Ce que je voulais dire c'est que ca marche Jamie je suis sur kagan ou quand je trouve pas d'instance kagane ce soir je fais botanica et mechanar il me semble hier afalé dans mon canapé come une grosse mer.... enfin ca a force de tirer sur la ficelle ca m'arrive une fois tous les 10 jours environ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:10

Gaalahd respire un grand coup et commence à lire à haute voix les posts de notre nouveau chassou.

(si un démo pouvait passer me lancer une respiration aquatique, ce serait sympa)

hou hou Smile
Revenir en haut Aller en bas
îrielles
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
îrielles


Nombre de messages : 490
Age : 42
Participation au forum : 125
Date d'inscription : 17/03/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:40

je ne suit pas d'accord avec toi kagan a propos du retard pour ma part bien sur je pense que finir les intance qu'on avait commencer est bien pour la guilde. wow n'est pas une courses pour moi j'ai le temp pour faire les instance hl bc donc finir les ancienne comme bwl et nax pour moi et d'abord un challence qu'on s'etait fixer avant bc j'aimerais beaucoup les finir et ensuite attaquer les nouvelles. bien sur ce n'est que mon opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:11

Kagan - Chasseur [Annulé] Spell_Shadow_DemonBreath
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:17

👽 Je respire 👽

... presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kagan




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/02/2007

Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 7:15

je suis tout a fait d'accord avec toi jams mais en etant 70 ou est le chalenge j'ai 2 fois plus de pv qu'en etant 60 je crois qu'on parle plus d'envie de finir que de chalenge.

Mon soucis c'est pas d'etre en retard ou pas c'est surtout que je suis un gros farmeur car bcp de temps de jeu sur mes heures de sommeil et me faire poutrer par un h2 super bien stuff en boucle parce que j'ai pas de repondant ca m'a jamais bcp plus c'est tout BC a été mis en place pour remettre tout le monde a niveau j'etais full t2 piece t3 j'ai plus rien ca vaut zobi maintenant. J'ai demandé a calwen pour chez vous pour etre avec des gens que j'adore mais il est vrai que refaire ces instances la (au risque mdr que certains respirent plus mdr) je sais pas si ca va enormement me plaire si c'est quelques jours de precis np mais si c'est tout le temps tant que les instances sont pas cloturées arf je doute etre tenté pour moi le chalenge c'est il aller a 15 ca oui ou onyxia a 5 genre mais bon voila quoi jr mr trompr peut etre sur toute la ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagan - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kagan - Chasseur [Annulé]   Kagan - Chasseur [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagan - Chasseur [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deska - Chasseur [Annulé]
» Moonstar - Chasseur [Annulé]
» Alpys - Chasseur [Annulé]
» Aikanaro - Chasseur [Annulé]
» Aranïa (Ara) [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: