Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aikanaro - Chasseur [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:39

Salut tout le monde Smile

- Aikanaro Hunt 60 Elf (mon main soit celui pour qui je postule ^^ )
- pour mon stuff et template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=33961
- MC, Onyxia, BWL ok
- Disponibilités min 3 soirs/semaine
- Mon parcours : j’ai commencé en mai de l’année dernière chez les chasseurs de démons puis je suis devenu RIP, à la mort des RIP je suis passé sur sa suite Renaissance, esuite Soleil Rouge où j’avais Garath et Talli. Désirant voir plus de choses, j’ai intégré Les Légendes avec qui j’ai été jusque vael à bwl (20-25 whipes ^^). Au disband de Légendes j’ai arrété +/- 1 mois wow pour revenir ensuite dans une petite guilde Chronos qui a ensuite fusionné avec Andarta.

- Pourquoi le Soleil Rouge? Pour y retrouver un grand nombre d’amis de jeu et irl Smile Et refaire des instances de folie comme un certain UBRS de mémoire (fear power ^^) et bien entendu le PVE HL et continuer bwl, mc, aq, zg

Dans le même package il y a Garath Mage 60
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=33962
- MC, Onyxia, BWL ok

et Talli Druide 60
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=33964
- MC, Onyxia ok BWL pas encore

Je joues bien évidement les différents persos selon les besoins de la guilde

- IRL : je me prénomme Olivier j’ai 34 ans et je suis Belge et +/- nolife
- Les pistons : oula il y en a un paquet en fait ^^ aero, regale et peu être bien quelques uns des SR et des anciens RIP qui se souviennent de moi Smile

-Blague : qu’est qui est petit, poilus et qui se prends pour le père noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Regale

Regale


Nombre de messages : 141
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:30

+1 pour toi mon n oliv tu m aitrise ta classe et ta plein de sous Mr. Green

qu’est qui est petit, poilus et qui se prends pour le père noel ?
JE sais je sais
lesta sur son nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivarius




Nombre de messages : 270
Age : 43
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:09

Gros +1 de ma part évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:10

Regale a écrit:
+1 pour toi mon n oliv tu m aitrise ta classe et ta plein de sous Mr. Green

qu’est qui est petit, poilus et qui se prends pour le père noel ?
JE sais je sais
lesta sur son nain Very Happy


merci reg ^^

tu n'es pas loin pour lestat mais lui ne se prends pas pour le père noel Wink

merci oli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:09

Je donne mon avis meme si je ne suis pas l'officier de classe.

1/ Aika, j'ai trouvé ton comportement en guilde des fois...carrement pesant..(on est ps la pour entendre raler, sauf qd c'est moi qui le fait Mr. Green )

2/j'ai evidement de bons souvenirs de jeux avec toi.

3/je suis contre la reintégrations d'anciens guildés qui sont partis qd la guilde n'était pas au top de sa forme. A mon sens...la cohesion et la perseverance est l'atout du soleil rouge et bcp des piliers du SR ont fait qu'on est arrivé à boucler un raid 40 et du coup avancer ds le jeu et decouvrir ensemble de nouveau horizon...

4/ pourquoi vouloir revenir ds une guilde à laquelle tu n'as pas cru ?

Respectueusement Asora.
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:00

Asora a écrit:
Je donne mon avis meme si je ne suis pas l'officier de classe.

1/ Aika, j'ai trouvé ton comportement en guilde des fois...carrement pesant..(on est ps la pour entendre raler, sauf qd c'est moi qui le fait Mr. Green )

ah bon me souviens pas avoir ralé tant que ca quand j'etais au soleil ^^
De mémoire je ralais a la fin des RIPs pas quand j'etais SR

Asora a écrit:

2/j'ai evidement de bons souvenirs de jeux avec toi.

merci moi aussi Smile

Asora a écrit:

3/je suis contre la reintégrations d'anciens guildés qui sont partis qd la guilde n'était pas au top de sa forme. A mon sens...la cohesion et la perseverance est l'atout du soleil rouge et bcp des piliers du SR ont fait qu'on est arrivé à boucler un raid 40 et du coup avancer ds le jeu et decouvrir ensemble de nouveau horizon...

ah bon pourtant il y a eu des exemples récents .
De plus certain pilier ont été réintegré (féerune par exemple ^^ ) Alors pourquoi 2 poids 2 mesures?
mais je connais au moins ton opinion Smile

Asora a écrit:

4/ pourquoi vouloir revenir ds une guilde à laquelle tu n'as pas cru ?

Qui n'a jamais commis d'erreur?


amicalement

aika
Revenir en haut Aller en bas
Olivarius




Nombre de messages : 270
Age : 43
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:45

Asora a écrit:
revenir ds une guilde à laquelle tu n'as pas cru ?
Je dirai juste que c'est Aika qui m'a conseillé le soleil rouge quand j'approchais du niveau 60, pour la bonne ambiance, etc., je ne pense pas qu'il m'aurait conseillé une guilde dans laquelle il ne croyait pas. Smile
A ce moment là, il pensais arreter wow pendant un moment (ca a été le cas, mais brievement) et m'avais dit que si il revenait sur wow, ce serait certainement au SR qu'il ferait une apply.
Revenir en haut Aller en bas
Regale

Regale


Nombre de messages : 141
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:41

Oui je confirme mais c'etais juste que ses po lui on manqué ^^ non je rigole jocolor
mais c'est vrai qu il a conseillé oliv pour apply chez nous et je ne crois pas que nous soyons deçu de sa decision Smile

P.s: erf j ai eu faux pour lesta?bah je vois pas alors, frapadingue peut etre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:02

Regale a écrit:

P.s: erf j ai eu faux pour lesta?bah je vois pas alors, frapadingue peut etre ? :p

nan frapa ne se prends pas pour le pere noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:44

garath a écrit:

ah bon pourtant il y a eu des exemples récents .
De plus certain pilier ont été réintegré (féerune par exemple ^^ ) Alors pourquoi 2 poids 2 mesures?
mais je connais au moins ton opinion

Hmmm, je me demandais combien de temps allait encore s'écouler sans que je ne sois de nouveau obligé de répéter cette histoire...

Donc, pour faire dans le bref : Féerune n'a jamais quitté le SR, c'est Néfertiri qui l'a fait. TOUS mes autres persos sont toujours restés SR. Le seul fait que j'ai joué Néfertiri plus fréquemment que Féerune vient d'une lassitude profonde de multiples responsabilités (le lead des premiers MC SR, par exemple), qui m'ont pesé, et qui m'ont amené à vouloir passer à autre chose un temps... Je crois avoir toujours été honnête à ce sujet, d'où le fait que, lorsque Cactus est mort de sa belle mort, j'ai été réintégré au SR avec Néfertiri...
Au passage, j'aurais très bien pu imposer Néfer dans la guilde, mais vu le nombre conséquent de wars, je l'ai mise au rencard pour jouer Féerune et aider la guilde qui manquait de prêtres à ce moment-là...

Ensuite, je n'ai pas fait sortir Néfer du SR au moment où celui-ci allait mal... c'est même le contraire : je suis parti après avoir laissé quelques victoires dans MC plutôt significatives... et, tous les officiers de l'époque pourront le confirmer, j'ai toujours été là pour aider par le conseil, voir parfois par la présence en raid, ce sans raler ni jamais demander quelque rétribution que ce soit (on appelle ca le bénévolat).

Je le répète encore un coup ici, pour que ca soit bien compris et (je l'espère) définitivement acquis : j'ai fait une pause responsabilités. Merci de votre compréhension.

Enfin, dernier point, lorsque Cactus a commencé à battre de l'aile, et avant même que je n'ai eu le temps de le demander, tout le monde m'a gentiment déclaré que je revenais quand je voulais, mais vite, très vite !

Voilà, j'espère que cette histoire ne me sera pas de nouveau demandée, parce que la moutarde commence à me monter au nez, à devoir la rabâcher ad vitam eternam à ceux qui n'étaient pas là et qui ne connaissent donc pas la situation.

NB : à citation personnelle dans un post, réaction de la personne concernée... penses-y la prochaine fois que tu voudras citer un gus dans tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:56

c'est marrant je me souviens d'un deguildage complet de tous tes persos mais bon laissez tomber je vois bien que je ne suis pas le bienvenu.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:01

garath a écrit:
c'est marrant je me souviens d'un deguildage complet de tous tes persos mais bon laissez tomber je vois bien que je ne suis pas le bienvenu.

bonne continuation

Sur le coup de la colère consécutif à un clash, en effet... Mais alors tu dois te souvenir de leur réintégration 12h après, non ?

Quant à ta remarque sur la bienvenue, je n'ai émis aucune opinion à ce sujet, je me suis juste contenté de réagir à une remarque me visant personnellement, que j'ai pris la peine de citer avant mon laïus pour que ça soit bien clair que je ne parlais que d'elle... Si ca te plait pas que les gens réagissent quand tu les cites, ben y a une solution toute conne : les cite pas...

Et puis dire que tu n'es pas le bienvenu n'est pas très charitable pour ceux qui envoient des +1 à tour de bras dans les posts du dessus... Tu comprendras que je n'en ai pas mis un dans la mesure où je ne réagissais pas à ta candidature, mais à ladite remarque suscitée... Ou pas...

Edit. : ortho
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:10

la remarque sur la bienvenue n'était pas spécialement pour toi fée mais bien sur la remarque d'asora. De plus je tiends a dire que talli et ganima on continué à être SR alors qu'aika et garath étaient Légendes et que je ne les ai déguildé que le jour ou mon compte prenait fin.

ceux qui m'ont mis le +1 savent qu'ils peuvent compter sur moi sans problème et que j'ai toujours continué à jouer avec eux.

voila ma petite précision à moi aussi Smile


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:18

OK
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 4:15

Concernant les remarques pour Fée...une chose à préciser..il est jsute cofondateur de notre modeste guilde. Sans lui le SR ne serait pas ce qu'il est.

Concernant la moquerie qui voudrait me faire croire que le fait de laisser ses rerolls ds une guilde est une preuve de soutien pour celle ci alors qu'elle manque de 60 motivés et acrocheurs pour avancer en PVE....je reviens sur mon envie de passer outre cette "desertion", comparé à l'investissement incontestable de Yann ds sa guilde qui ne saurait souffrir de telles comparaisons.

Aso
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:48

Bon, avis extérieur à cette affaire et de simple bon sens : si le guildage de garath doit susciter de telles polémiques, voire tensions, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Aikanaro - Chasseur [Annulé] Left_bar_bleue100/100Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:08

ce qui me fait surtout sourir ce sont les paroles qu'aso mavait dites lorsque je suis parti chez les légendes : " tu seras toujours le bienvenu chez nous ... " je vois ca .

Evidement aso tu ne t'en souviens sûrement pas ou préfère ne pas t'en souvenir ^^

Enfin bref fermez ma candidature .

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikanaro - Chasseur [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Aikanaro - Chasseur [Annulé]   Aikanaro - Chasseur [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikanaro - Chasseur [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonstar - Chasseur [Annulé]
» Alpys - Chasseur [Annulé]
» Deska - Chasseur [Annulé]
» Kagan - Chasseur [Annulé]
» Elhennya - War [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: