Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frimouss + Saule - Druides [Guildé]

Aller en bas 
+12
Shoï
Chubb
rooney
saule
Tarras
syraven
Féerune
Laiscour
jamie
Xenia
Meliane
Frimouss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:22

Moi je suis desole je reste sur ma position ;( et ceci n'est en rien une attaque vers frimouss seulement voila je pense pas que c'est ce qu'il nous faut apres ca je ne decide de rien
Revenir en haut Aller en bas
saule
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
saule


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation dans WoW : euh surement entrain de combattre onyxia solo mais chutte faut pas le dire ou ils vont ètre jaloux
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:28

bonjour tout le monde.frimouss revien se soir pour s'expliquer mais en attendant je pense que je dois la défendre car dans le cas échéant sa fais un bout de temps que tu ne l'a pas vu. et sa fais un bout de temps qu'elle a été a l'aube. je ne sais pas ce qu'elle y a fais comme erreur mais en tout cas je peux vous affirmer que toute personne prend du plombs dans la . dsl je dois aller en cours je terminerai se soir XD .
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:17

Je maintiens mon approbation pour période de test : les antécédants chez les uns ne seront pas forcément reproduits chez les autres. Après, si incompatibilité d'humeur il y a, je pense qu'on le verra vite, et on se dira diplomatiquement les choses avant de se souhaiter bonne continuation, les uns comme les autres, et sans rancune. Mais si on laisse pas leur chance aux gens, on peut pas savoir Smile

It's up to you, drood officers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:59

Moi je dit comme ce qui a été dit sur le post d'Aïka, si polémique il y a, guildage il n'y a pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saule
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
saule


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation dans WoW : euh surement entrain de combattre onyxia solo mais chutte faut pas le dire ou ils vont ètre jaloux
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:33

salut all je suis en cour d'info donc jme permet de répondre vite fais a vos up.
oui perso je suis de l'avie de féerune et choi si il n'y a pas compatibilité nous le verrons vite.de plus peu ètre que votre différent vien d'une broutille mais peut ètre que sur beaucoup d'autre sujet vous tomberez d'accords. mais perso j'ai jamais eu de problème avec frimouss et j'espère qu'il n'y en aura pas XD
allez bonne journée a vous je repasserai se soir

PS: j'ai foot se soir donc c'est certainement frimouss qui reprendra la conversation.


bonne journée a vous tous


amicalement , Saule
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:57

Vous dites ne plus faire de Pve Hl pourtant on vous voit encore faire mc de plus vous ne quittez même pas la guilde ? Alors si ca marche on /gquit sinon on reste et que pense les legio pour moi c'est irespectueux envers eux et de plus il me semble que un de vous etes off et ben pas tres joli tout ca. ;(
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:04

rooney a écrit:
Vous dites ne plus faire de Pve Hl pourtant on vous voit encore faire mc de plus vous ne quittez même pas la guilde ? Alors si ca marche on /gquit sinon on reste et que pense les legio pour moi c'est irespectueux envers eux et de plus il me semble que un de vous etes off et ben pas tres joli tout ca. ;(

Houlaaaa...vous avez fachés Wayne Very Happy
Origine portugaise??? Very Happy Very Happy

.........................................>>>>> Je suis loin déjà
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss




Nombre de messages : 13
Age : 37
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:33

re salut tout le monde, j'etais absente et la je fais un passage rapidos sur le net avant ce soir donc jen profite pour repondre.

Mes metiers sont enchantement et minage 300 tous les 2.

Meliane a écrit:


Sinon Frimouss, as-tu un cou ridé mais très doux ?

Heu j'ai pas trop compris mais non jsuis pas rider lol

En ce qui concerne mon passé avec l'aube ecarlate je nai aucun compte a rendre a personne surtout que ca s'est passer ya tres longtemps.

Pour continuer sur l'histoire avec notre guilde actuelle, faire MC ca arrive une fois toutes les 2 semaines et des fois c'est a peine si on est assez pour faire ZG... et aucun de nous deux n'est officier dans la guilde, saule l'etait au debut a la creation de la guilde mais ce n'est plus le cas. Nous sommes pas encore partis de notre guilde mais ca ne devrai tarder, de toute maniere on comptais le faire que l'on entre chez vous ou non, on a juste pris les devant pour chercher une nouvelle guilde. Quand on est dans une guilde depuis un bout de temps et qu'a chaque tentative rien ne s'arrange il y a de quoi se decourager surtout qu'en ce moment personne n'y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:07

Frimouss a écrit:

Meliane a écrit:


Sinon Frimouss, as-tu un cou ridé mais très doux ?

Heu j'ai pas trop compris mais non jsuis pas rider lol

Non c'est juste que ton pseudo me faisait penser à un personnage d'ally mcBeal, je me demandais s'il y avait un rapport..! Visiblement non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:54

Bonjour,

nous allons vous faire patienter encore un peu afin d'avoir les réponses des druides qui ne se connectent plus trop afin d'être certain que nous avons la place pour 2 druides supplémentaires.

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:10

Nous nous sômmes concertés avec xenia et nous sômmes au regret de ne pouvoir donner suite à pour l'instant une réponse positive pour une période de test.( j insiste sur le pour l'instant prière de lire l'explication )
donc je m'explique :

En ce moment nous comptons beaucoup de druides dans la guilde mais tres peu de druides connectés lors des soirs d'instance.

Nous ne souhaitons pas remplacer des gens qui ont joué avec nous ( depuis le début pour certains ) sans avoir d'explication quand à leur situation ( plus envie de jouer , vacances , problèmes IRL ..... )

Donc avant de pouvoir guilder 2 druides de plus nous devons faire une sorte de bilan de qui joue encore de quand il peut jouer . afin de pas laisser trop de monde sur la touche.

Ce bilan on doit le faire vite , bah oui sinon aso il va nous taper .... (Mode_voix_jordy_on "Dur Dur d'être officier" Mode_voix_jordy_off )

Ne prenez donc pas saule et frimousse cette réponse pour un non, ce n'en ai clairement pas un
C'est juste un petit report de réponse qui ne sera pas très long ( Disons lundi ou mardi pour la réponse prochain )

Voilà j'espère avoir été clair sans manquer de respect a qui que ce soit.

j'invite tous les druides SR à passer sur le forum de classe.
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:12

euh je viens de voir ton message xenia à 14 minutes pres c'était syncro oui j'avoue être long a taper .....
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:20

On a du établir une communication télépathique Syr, je vois que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saule
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
saule


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation dans WoW : euh surement entrain de combattre onyxia solo mais chutte faut pas le dire ou ils vont ètre jaloux
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:51

re tout le monde . ok on attendra votre réponse. ensuite pour te répondre rooney , si tu nous vois faire MC c'est que t'as eu quelques visions .... car la dernière fois qu'on a fais mC c'est la semaine dernière avec une alliance qu'on a casser.



amicalement, Saule
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:14

Désolé de te contredite Saule mais hier, je t'ai également vue dans le Coeur du Magma. Bug /who?
Revenir en haut Aller en bas
saule
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
saule


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation dans WoW : euh surement entrain de combattre onyxia solo mais chutte faut pas le dire ou ils vont ètre jaloux
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:37

nan nous devions y aller avec une guilde d'un copain pour compléter leur raid mais on ne l'a pas fais manque d'effectif pour X eme fois ....
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:26

nan nous devions y aller avec une guilde d'un copain pour compléter leur raid mais...

Donc désolé ce n'etait pas une vision nous vous avons bien vu apres tu peut dire ce que tu veux hein bref je m'en fou vous n'avez pas de compte a me rendre apres tout mais j'ai juste un truc a dire. Soyez honnête car essai ou pas a mc vous etaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
saule
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
saule


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation dans WoW : euh surement entrain de combattre onyxia solo mais chutte faut pas le dire ou ils vont ètre jaloux
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 2:47

j'ai pas essayer de cacher quelque chose. a MC j'y vais quand je tu au moin 1 trash mob la on a juste rentré dans l'instace .
et puis a la fin t'es soulant quand meme.tu nous pose des questions bidons et qui n'ont rien avoir avec notre jeu.


APPLY FERMé


bonne continuation a vous amicalement Saule
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:39

Rooney, je sais pas ce que tu as en ce moment, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce que tu écris :/
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:53

Salut Saule et Frimouss,

j'interviens simplement pour vous demander de bien vouloir reconsiderer votre decision si toutefois elle n'est provoquée que par les interventions peu courtoises (et limite compréhensibles) d'un Rooney qui colle decidement un peu trop bien à son avatar rambo

Une phase de test pour vous deux semble être dans les discussions des officiers et je crois que nous serions pour la plupart heureux de voir débarquer un nouveau cageot de laitues. Si malgré tout votre renoncement est définitif, bon jeu et puissiez-vous trouver une guilde qui vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:45

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Dan0701

Make It A Better Place
For You And For Me
And The Entire Human Race...


Toutes les interventions (positives comme négatives) des guildés sont les bienvenues tant qu'elles restent constructives (et évitent de tourner au lynchage sur la place publique), mais je rappelle à tous que c'est à nos officiers (druides dans le cas présent) de décider de la validité ou non des demandes de recrutement que nous recevons.

Ce post commence à prendre une forme qui ne me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:46

Meliane a écrit:


Ce post commence à prendre une forme qui ne me plait pas trop.

Oui ..pour le moins et j'engage l'admin à le fermer Confused
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:07

Si on ne m'a pas compris tant pis c'est pas grave je disais juste ce que je pensai apres et je tien a le repreciser et je l'ai dis a xenia et syr la decision leur appartient. Maintenant puisque tout cela est mal pris je ne dirai plus rien.

Je ne dis pas ca parce que je suis enervé ou quoi que ce soit et steel je ne vois pas pourquoi tu dis que j'ai la même "attitude" que mon avatar, je n'ai rien dis de desobligeant vexant ou autre il me semble et je n'ai pas etait impulsif voila sur ce je m'eteint sur ce sujet et je laisse la parole aux gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:10

Il n'y a pas lieu de fermer ce post, la décision n'est pas encore prise quant au recrutement de ce couple de salade ^^

Un post a été créé chez les druidous pour mettre au point notre présence. Frimouss et Saule, oubliez le reste et ne retenez que cela. Nos deux officiers vous ont bien fait comprendre que vous étiez les bienvenus parmi nous pour une période de test, à condition qu'il y ait de la place dans notre effectif.

Cependant, si vous ne pouvez outrepasser les divers commentaires (que je ne qualifierai pas au risque de laisser transparaitre mon mécontentement), vous avez tout à fait le droit de retirer votre candidature. Et je vous comprendrai parfaitement, même si ce serait regrettable.

Je suis tout à fait d'accord avec Meliane, il y a un réel manque de discipline sur le forum de recrutement. Cela donne parfois une très mauvaise image de la guilde, qui n'est absolument pas représentative de ce qu'elle est réellement.

A bon entendeur,

hOuhOu !!!
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:28

Effectivement il est temps de faire qq chose

1- Rooney je n'apprécie pas ta dernière remarque , nous avons pris en compte tes remarques mais là c est beaucoup too much !!
c'est de l'acharnement et nous en avons deja discuté hier soir en privée me semble t il ? ( donc s'il te plait plus de commentaire comme ça )
je te l'ai dis hier il ya des choses qui doivent être garder pour soi et à mon avis la dernière remarque en était une
Tu as le droit de t'exprimer quand à ton experience sur ces joueurs je vais pas te dire non plus de te taire mais plutot de faire attention à certaines remarques.



2- Saule , je ne te connais pas cependant je n'apprécie pas non plus que tu en nous dise pas franchement que tu étais à MC,
personnellement j'en ai plutôt rien à faire que tu ailles à MC , mais malheureusement nous étions a BWL récemment et
nous avions besoin de personnes c est pour cela que nous avons regardé si vous étiez disponible
mais vous étiez a MC nous n'avons pas donc insisté pour vous grouper et c'est ce qui a motivé la question de MC et de pve . mais c est clairement anodin.


Maintenant je redis ce que j'ai deja dis avec xenia et je te rejoins galhaad complètement là nous avons demandé un délais de réponse
libre à vous de vouloir de se retirer mais vous etes toujours bienvenue dans un période de test ( si place il y a ).

Nous avons pris en compte toutes les remarques maintenant nous ne fermerons pas ce post tant que la réponse de notre part ne sera pas donné ,

Maintenant la zen attitude et cessez le feu merci.

Ps : je hais lorie donc pas de conclusion hative.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frimouss + Saule - Druides [Guildé]   Frimouss + Saule - Druides [Guildé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frimouss + Saule - Druides [Guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]
» Una - Voleur [Guildé]
» réintégration possible? [GUILDE]
» Søw - Druide [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: