Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arcanitz - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcanitz




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:35

.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auro/Dar
Invité




Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:56

Arcanitz a écrit:
Le SMS je connait que dans les moments critiques ou il faut avoir une réaction rapide qui peut sauvé le raid Smile)

ah bon ? Alors à part faire mal aux yeux le langage sms aurait une propriété cachée ? Sauver le raid..

Disons qu'admettons tu doives faire une quelconque action genre faire un FD extra suivi d'une mini regen et pull à la piqure de scorpide.. Et que tu veuilles nous l'expliquer en écrivant :

j'poulet apré je fé une fdé et j'poule Allah pikur dskorpid..

De loin nous allons réussir à lire : tiens il doit sûrement être en train de manger un poulet à la sauce et de se boire un bon vin, nous allons puller un pack alors que tu étais en train de le faire, on wipera car 2 lavas packs c'est pas bon pour la santé et Xénia Very Happy , et tu recevras le lendemain dans ta boîte aux lettres 37 fois 1po de réparations. D'un certain côté tu as raison tu nous sauves financièrement.. Mais après tout est question de point de vue..

Amicalement Darko Kifoulamérd
Revenir en haut Aller en bas
Arcanitz




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:31

.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:08

Hello Arcanitz

Perso je te connais pas, par contre une chose me chiffone juste

http://exodus.superforum.fr/ftopic629.Chasseur-60-Arcanitz-Candidature-Annulee.htm

http://www.espritsdelanuit.com/forum/viewtopic.php?t=2296

http://www.nightmares-garona.com/forum_viewtopic.php?2.20951

http://www.guilde-cactus.com/forum/viewtopic.php?t=1758

http://krazy92.free.fr/osef/viewtopic.php?t=1560

http://www.prophets.fr/forum/viewtopic.php?t=3976

Bon une chose que je veux que tu saches, c'est que je ne suis pas contre les candidatures multiples.
La seule vrai question que je me pose à l'heure actuelle, c'est pourquoi "Le soleil rouge", est ce par dépit, parceque les autres ont repondu par la négative?

Surtout que certains de ces postes revelaient une attitude negative de leurs membres à ton égard. Sans parler des anciens de la guilde Passion qui ne semblent pas t'apprecier.

Bon dans tous les cas (je me repete^^) je ne te connais pas IG, je cherche juste à etre assuré de tes motivations.
Le Soleil rouge est une guilde tres conviviale qui recherche les défis avant tout. Elle evolue à son rythme, et possede un systeme de loot tres particulier mais qui est en accord avec notre optique de jeu.

Sinon la parole reviendra à nos officiers chasseur et peut-etre à plus dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanitz




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:31

.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:16

Bonjour Arcanitz,

Nous te remercions pour ton apply, mais tu ne correspond pas (ni stuff, ni expérience) à ce que nous recherchons.

Bonne routé à toi

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:11

Il est parti sans dire au revoir et en enmenant ses posts Shocked Shocked Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Arcanitz - Chasseur [Non guildé]   Arcanitz - Chasseur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanitz - Chasseur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspects - Chasseur [Guildé]
» Glinusio - Chasseur [Non guildé]
» Telki - Chasseur [Non guildé]
» Madëlas - Chasseur [Non guildé]
» Neandiss [chasseur](guildé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: