Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]

Aller en bas 
+10
hicham
Voddk(admin)
pyj
Fakkir
Una
Alkratos
Xenia
Rinias
jamie
Belegroth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:56

Bonjour à vous tous !

Je suis un jeune chasseur elfe (je suis né avec des cheveux blancs, j'y peut rien...) de level 60.

IRL : Jeune homme de 23ans qui travaille dans un magasin de jeux videos.
"In Real Life" ???
qu'est ce que la real life ??? Life is life c'est tout !
Philosophe dans l'âme j'aime trouver La phrase qui motive les troupes ou la declaration profonde qui restera gravé dans les mèmoires ( et Gandalf dit "Vous ne passerez pas!!!" si, si...elle est de moi cette phrase culte ! )
J'aime Vanessa, mon papillon, mon ange...
J'aime la musique, toutes les musiques surtout le chant des fléches dans un BG sanglant !

Je suis disponible les soirs en semaine et parfois en journée.

IG : En tant que chasseur je reste un défenseur de la nature. ce qui veut dire que je ressens le devoir d'aider et de defendre tous les êtres vivants naturels. Ce qui veut dire également que je prends un malin plaisir à défoncer des êtres contre-nature comme les H2...
J'ai déjà plusieurs parties de l'ensemble du bestiaire et je m'équipe, selon les circonstances de set pvp (plus les H2 sont morts plus je les aime..aaahhhh !!! le corps gisant d'un H2 laminé par les coups de l'alliance, sans espoir pour cette dépouille de reposer en paix dans un sépulcre digne de ce nom...

Le recrutement semble actuellement fermé mais j'ai ouï dire ( c'est la faute à Pyj, c'est lui qu'il faut flagellé) que vous étiez à la recherche de hunt ! J'ai entendu tellement de bien sur votre guilde et son organisation que je serai ravi de vous rejoindre et d'évoluer avec vous. Je connais déjà bien Pyj, guerrier à la grande âme et un tres vieil ami Rinias...

A bientot In Game et j'espère que ma candidature recevra une suite favorable ...

Maegovanen (salut en elfique)
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:47

Bonjour,

Un petit mot juste pour te dire que j'aime beaucoup ta présentation et puis, un camarade de jeu de Pyj ne peut pas être fondamentalement mauvais.

2 questions néanmoins

1 : Que penses-tu du pull à la "Piqure de Scorpide" Very Happy

2 :
Citation :
devoir d'aider et de defendre tous les êtres vivants naturel
Cela inclut-il les Nains qui portent un nom qui rappelle des boissons alcolisés (Vodkapom, Alkratos(si si c'est une boisson tchétchéne)...?

Des réponses à ces 2 questions dépend la suite de ton apply.







PS : Nous nous concertons avec les offs ce soir et je t'en dis plus IG

A+

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Rinias

Rinias


Nombre de messages : 125
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/05/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:51

Salutations Bele!!

Alors, ça fait plaisir de te revoir! Comment vas-tu?

Par contre, il va falloir développer un peu plus sur ton apply...

https://soleil-rouge.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=404

C'est quoi ta template? (J'avoue, ça fait un moment depuis que l'on s'est croisé...) Tu as des accès aux instances HL? (L'harmonisation, accès Onyxia, etc).

Ca fait plaisir de te retrouver puis bonne chance pour ton apply!!!

Riri


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinias

Rinias


Nombre de messages : 125
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/05/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:52

jamie a écrit:
Bonjour,

et puis, un camarade de jeu de Pyj ne peut pas être fondamentalement mauvais.


Tu es sur de ça?!?! :face:
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:53

Rinias a écrit:
jamie a écrit:
Bonjour,

et puis, un camarade de jeu de Pyj ne peut pas être fondamentalement mauvais.


Tu es sur de ça?!?! :face:

Maintenant que j'y pense Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:55

Citation :
1 : Que penses-tu du pull à la "Piqure de Scorpide"

mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:07

jamie a écrit:
Bonjour,

Un petit mot juste pour te dire que j'aime beaucoup ta présentation et puis, un camarade de jeu de Pyj ne peut pas être fondamentalement mauvais.

2 questions néanmoins

1 : Que penses-tu du pull à la "Piqure de Scorpide" Very Happy

2 :
Citation :
devoir d'aider et de defendre tous les êtres vivants naturel
Cela inclut-il les Nains qui portent un nom qui rappelle des boissons alcolisés (Vodkapom, Alkratos(si si c'est une boisson tchétchéne)...?

Des réponses à ces 2 questions dépend la suite de ton apply.







PS : Nous nous concertons avec les offs ce soir et je t'en dis plus IG

A+

Jamie

Looool
Revenir en haut Aller en bas
Rinias

Rinias


Nombre de messages : 125
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/05/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:15

Belegroth a écrit:

Maegovanen (salut en elfique)

Je crois que "Cuio vae!" est mieux à la fin Smile "Mae govannen" étant plus proche à "Bienvenue!" et utilisé normalement pour commencer une discussion Mr. Green

Mais bon, ça n'a rien à voir avec ton apply Smile

Ok, je sors.... (Tu tiens la porte pour moi Abra? 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:32

Salut Belegroth , tu pourrais nous dire un peu ton stuff, et ton expérience pve.
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fakkir




Nombre de messages : 23
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:58

+1
Salut Bele, bonne chance pour ta candidature ca me ferrais plaisir si on rejouais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:21

salut bélé Smile ta candiadature me fait extremement plaisir Smile

comment vont les vacances?

tu es vraiment sur de vouloir postuler au soleil?

Je suis sur qur tu n'imagines pas l'horreur d'avoir Jamie en tant qu'officier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:46

pyj a écrit:
salut bélé Smile ta candiadature me fait extremement plaisir Smile

comment vont les vacances?

tu es vraiment sur de vouloir postuler au soleil?

Je suis sur qur tu n'imagines pas l'horreur d'avoir Jamie en tant qu'officier... Wink

Je corrige les fautes Pij.....2n au lieu de 2r à honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue87/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:47

Désolé, pas assez de fautes d'orthographe dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 23:44

Bon, pour répondre aux attentes de vos esprits en ébulition voici donc les réponses qui, je l'espère sauront satisfaire les diverses questions posées :

1- La piqure de scorpide :

A quoi bon épuiser l'énergie naturelle si précieuse qu'est le mana avec un sort auquel bon nombres d'ennemis sont immunisés ! Un Tir précis qui fait mouche une bonne "visée" me semble bien plus efficace qu'une piqure de scorpide pour puller un ennemi tout en lui infligeant un bon dps. Bien sûr tout dépend des circonstances dans lesquels l'ennemi est puller mais je reste persuadé que l'utilité de la piqure de scopide est bien rare...

2- Les nains :

Lorsque l'on voit un être de si petite taille prendre autant de plaisir à ingurgiter une boisson si naturelle qu'est la bière (ou tout autre breuvage alcoolisé, vodka ou boisson tchétchéne) on ne peut que sentir un élan de convivialité. Moi-même j'avoue m'être laissé tenter plus d'une fois en croisant un nain me proposant une chopine. Combien de fois aies-je pu voir ces petits êtres barbus s'acharner avec une ferocité presque surnaturelle contre des H2. C'est avec un grand respect que je traite toujours en compagnie des maîtres nains cher Jamie, soyez-en sûr ! Wink


Hello Rinias et Fakkir !!! je ne savais pas que Fakkir était également en votre compagnie quel plaisir de revoir toutes ces vieilles souches avec lequelles j'ai déjà eu l'occasion de vivre milles aventures !

Concernant mon template je dois avouer qu'il me reste beaucoup à faire. Mais j'y travaille activement ! Vous aurez bien l'occasion de m'inspecter In Game...
Je suis spé survie principalement et precision.

Pour le pve, je n'ai encore pas d'accés même si on avait déjà travaillé à ca avec pyj...Sinon j'ai déjà eu l'occasion de faire ZG.

Voilà j'espère avoir pu calmer vos esprits qui s'impatientaient de mes réponses...

Votre serviteur Belegroth.

P.S.: les vacances se portent bien Pyj et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hicham

hicham


Nombre de messages : 63
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/05/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 1:09

+ 1 pour cet apply ca me ferait plaisir de rejouer avec toi bele, ca me rapelle le bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:48

Citation :
C'est avec un grand respect que je traite toujours en compagnie des maîtres nains cher Jamie, soyez-en sûr !

Ca sent le -1000 de Jamie tongue

Bon courage pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathern
Invité




Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:52

huhuhu y respecte les nains...huhuhu...pq ne pas mette un gnome en chef de guilde ? huhuhu

P.S: Jamie, reste calme, surtout pas sur le tete, il pourrait mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:11

Pull a la visée... ca sent la peau de banane ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinias

Rinias


Nombre de messages : 125
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/05/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:47

Anädhor a écrit:
Pull a la visée... ca sent la peau de banane ca Very Happy

Je dirais aussi, quoi que... Si l'on est seul puis on veut réellement faire des dégats, c'est pas trop mal... Wink Par contre, c'est peut-être mieux de l'éviter en grosse instance. Si je me souviens bien de mes jours des petites instances (oui, je sais, ça fait pas trop longtemps :albino: ) visée + trait de choc va pas mal... Ca va bien PvP aussi, ou l'aggro se construit à la disgression des joueurs. De toute façon, avec le stuff un peu bleu mais toujours a moitié vert, on garde pas trop longtemps l'aggro Wink (Je ne prétends pas savoir ce que tu portes Bele- c'était plutôt mon cas quand j'ai commencé les instances lvl 58-60... )

Scorpide, juste pour clarifié, ne draine pas de mana mais est un DoT... ^^ Et un pull à la Piqure de Scorpide est soit pour des noobs (heh heh) soit pour un pull inutile comme sur Sulfuron...

Pas mal le template, Bele : tu as combien de points dans chaque branche? Tu as pris un des 31eme points dans précision ou surive? Si oui, lequel?

Finalement, je crois que l'on supportera les nains. Les gnomes par contre... 🏒

:affraid:


What the fuck ?!?

PS- Ah, puis Anad ? ===> /leave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:06

Il est vrai que la question sur la piqure de scorpide est assez délicate... Dans les grosses instances il évident que je ne me risquerai pas la visée tout dépend des circonstances mais ma réponse à la question de jamie est principalement que la piqure de scorpide me parait assez useless...
De mes diverses expériences je dois avouer que je n'ai pas eu de soucis de peau de banane avec la visée... Wink De plus, grâce au template survie l'aggro que peut entrainer la survie peut vite être déjouée...

Je dispose de la piqure de wyverne en survie (34 points en survie et 17 en precision).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000051510302000000350250510303151[/url]

Cela peut paraitre surprenant qu'un elfe s'entende avec les nains, ils sont si différents de notre râce et leur intérêt pour l'ingénierie et quelque chose qui dépasse ma compréhension dans la mesure où la nature dispose de tant de ressources à notre service... Mais ils m'amusent beaucoup... Very Happy

P.S.: Bien le bonjour à toi Hicham !!! Décidément oui...quel plaisir ce serait de vous retrouver tous enfin !
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:39

Bonjour,

Je t'engage à prendre rapidement contact avec moi IG pour te proposer un test

Very Happy

A+

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:55

Bonjour Jamie !

OK pour le test...ca me fait bien plaisir !
es- tu disponible dans l'après-midi ou même le matin jeudi ou vendredi ?
Je suis en cours de déménagement donc je ne peux pas te donner rdv le soir vu que je n'ai pas encore de pc !
Je ne disposerai d'une connexion qu'en fin de semaine (quand mon pc sera déménagé...)

A bientôt IG !!!

Bele.
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:13

Desoler, je ne serais probablement pas dispo à ces horaires. Tu peux néanmoins prendre contact avec Asora ou Vodkapom.

Je te verrai donc en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:20

Il y a peut être une chance que je sois en ligne ce soir même mais je jouerai sur un pc portable et c'est vraiment pas facile.... Confused

Peut-être a ce soir....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:41

Il me semblait que tu devias etre la pour MC ce soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felnor, druide à votre service [Guildé]
» Belegroth Hunt 70 [Guildé]
» Aspects - Chasseur [Guildé]
» Glinusio - Chasseur [Non guildé]
» Arcanitz - Chasseur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: