Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Larmesdesang - Druide [Non guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larmesdesang




Nombre de messages : 2
Age : 39
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/06/2006

Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Larmesdesang - Druide [Non guildé]   Larmesdesang - Druide [Non guildé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:06

hello je suis druide et j'ai entendu que du bien de votre guilde. Derzhv (que je connais irl) m'a un peu parlé de votre manière de jouer.
Je suis très motivé pour faire du pve car depuis mon lvl 60 j'ai fait beaucoup de pvp. Je suis maréchal et je pense bientot up mon grade

Mon matos dps est pour l'instant meilleurs que celui de healeur :
6/8 coeur sauvage ; baton epique d'arathi ; epaulieres epique d'arathi ; la faiblesse de mon matos de healeur est surtout au niveau des bijoux qui sont surtout spe pvp

artisanat : cuir tribal, je craft la peau du fauve

Mes horraires habituels sont :
-semaine : 17h30-24h
-week-end : 13h-24h voir plus si afinité ^^

Concernant les talents j'ai quelques points en feral qui me permettent d'avoir un bonus de 20% a mon intel mais pas inarvate (ce qui n'est pas grave vu que tout les druides auront inarvate au prochain patch). Si possible je ne desire pas respe

Avant de jouer a wow j'etais connus les MMORPG avec Dark Age Of Camelot pendant 2ans1/2 (j'avais deja un druide, spe heal) et La 4eme prophetie a l'ocase

En resumé je suis quelqu'un qui a envie de s'equiper convenablement a mc et aq dans une guilde sympa qui se debrouille bien.

j'espere que vous vous interesserez a ma candidature

larmes
Revenir en haut Aller en bas
Palmedor
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Palmedor


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation dans WoW : En train de faire bronzette sur les plages de Strangleronce
Participation au forum : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Description
Santé mentale:
Larmesdesang - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Larmesdesang - Druide [Non guildé]   Larmesdesang - Druide [Non guildé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:20

Bon moi je dis +1 pour Larmesdesang, parce que 'ai déjà joué avec lui en BG et qu'il est bien sympa!

Sinon, un conseil, ne mets jamais ça dans un message pour être recruté =>
Citation :
En resumé je suis quelqu'un qui a envie de s'equiper convenablement a mc et aq

On croirait que tu viens pour tout ninja Mr. Green

Sinon, bonne chance pour ton recrutement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Larmesdesang - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Larmesdesang - Druide [Non guildé]   Larmesdesang - Druide [Non guildé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:59

Salut Larmesdesang,

Merci de postuler chez nous. On a déjà discuté un peu et je te connaissais déjà d'avant car je porte une magnifique peau du fauve craftée par tes soins.

Comme je te l'ai déjà dis notre effectif druide est de mieux en mieux fourni et les places sont de plus en plus rares.
Ton template qui est surement parfait pour du PVP car équilibré ne me semble pas trés adapté au PVE car il n'apporte pas un bénéfice au groupe. (aucun talent à 31 points)
Pourrais tu le détailler car je me trompe peut être?

En effet comme le dis Palmedor, l'objectif PVE est surtout de relever des défis avant même l'idée de se stuffer. As tu d'autres motivations ?

Autres questions, pourrais tu nous donner ton age?


Xenia
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Larmesdesang - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Larmesdesang - Druide [Non guildé]   Larmesdesang - Druide [Non guildé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:10

Pourrais tu nous parler un peu plus de ton IRL^^

On est des curieux nous^^ parle nous de ton enfance du nom de ton chien ou de la voisine en face de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Palmedor
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Palmedor


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation dans WoW : En train de faire bronzette sur les plages de Strangleronce
Participation au forum : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Description
Santé mentale:
Larmesdesang - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Larmesdesang - Druide [Non guildé]   Larmesdesang - Druide [Non guildé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:54

Oui oui! parle nous de ton chien et ta voisine !

Et oublie pas de nous raconter une blague! Si elle est pourrie, on te prends pas Twisted Evil C'est l'épreuve ultime dans le recrutage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmesdesang - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Larmesdesang - Druide [Non guildé]   Larmesdesang - Druide [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmesdesang - Druide [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmesdesang - Druide (suite) [Non guildé]
» Søw - Druide [Non guildé]
» Nighteldar - Druide [Non guildé]
» Nighteldar - Druide [Non guildé]
» Malékit - Druide [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: