Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Darksheep - Voleur [Non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSheep




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Darksheep - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Darksheep - Voleur [Non guildé]   Darksheep - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 15:55

Bonjour bonjour Very Happy

je viens poster ma candidature ici ayant eu un /w de chubb m'indiquant que vous recruter des voleur, mais aussi car j'ai un ami (malékit) qui fait que de m'en dire du bien Wink

Alor je suis un voleur gnome 31/8/12, possibilité de réspé si besoin, meme si j'aime baucoup mon template.

Pour le moment je n'ai aucun accès mais je suis en train de faire celui d'onyxia.

Sinon question disponibilité, je suis souvent présent, (la semaine ayant cour 17h - 22h), le mercredi toute l'apré midi, vendredi également, pour les soir le week-end si l'on me prévien à l'avance je peux normalement me libérer, sinon pendant les vacances je suis disponible tout les soir sauf exéption.

Question stuff, c'est pas trop sa, mon objectif étant de monter le plus vite possible 60 pour m'en occuper ensuite, j'ai juste deux piéce T0 et le set diablosaures, mais je vais vite monter grade 8 et éxalté alterac plus une ou deux piece temétueux histoire de me faire un petit set bleu pas trop mal pour commencer

sinon pour l'ecriture j'essaye de faire de mon mieu, donc éviter l'sms le plus possible Wink

A oui j'oubliais, je suis mineur 300 et dépeuceur 200 (je vien de commencer) mais je suis pret à oublier dépeuceur si besoin de quelque chose pour la guild (herbo par exemple).

Question expérience je n'ai jamais fait d'instence hl, juste quelque UBRS, brs ... mais je suis très motiver pour apprendre Smile

Sinon dans la vie rééelle je m'appelle Thibaut et je n'ai que 15 ans (j'espaire que cela ne posera pas de probleme ^^)

Voila voila, je vous dit aurevoir, et a bientôt j'espaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Darksheep - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darksheep - Voleur [Non guildé]   Darksheep - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:08

une candidature sympathique.

A priori l'age ne pose pas de probleme tant que tu ne risques pas trop de déconnecer à l'improviste suite à un probleme avec tes parents Very Happy Et puis Alkratos se sentira peut etre moins seul et arretera de squatter les chan de classe pour monter un /teen Wink

Je laisse les autorités aptes à statuer répondre à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Darksheep - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darksheep - Voleur [Non guildé]   Darksheep - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:47

@chubb: je sais que ca vous plait que je sois sur vos chan donc j'y reste Smile

Pour revenir a ta candidature, elle est certes sympathique, mais (et oui il y a un mais ^^) t'es disponibilités ne correspondent pas a celles de la guilde, en effet nous raidons le soir en semaine de 21h a minuit. Et puis niveau rogue je crois que notre effectif est complet, mais n'étant pas officier osef de mon avis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Darksheep - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darksheep - Voleur [Non guildé]   Darksheep - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:33

ah oui j'avais pas fait attention, 22h c'est un peu tot en général les MC finissent vers minuit...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSheep




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Darksheep - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darksheep - Voleur [Non guildé]   Darksheep - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:40

Je pensais bien aussi que sa allais poser probleme ... fin en tout cas pendant les deux mois de vacances je serais dispo tout les soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksheep - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Darksheep - Voleur [Non guildé]   Darksheep - Voleur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksheep - Voleur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una - Voleur [Guildé]
» Steelwood - Voleur [Guildé]
» Darksplrlt - Voleur [Non guildé]
» Abracada - Voleur [Guildé]
» Fufut - Voleur [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: