Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Palmedor - Mage [Guildée]

Aller en bas 
+2
Zyde
Palmedor
6 participants
AuteurMessage
Palmedor
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Palmedor


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation dans WoW : En train de faire bronzette sur les plages de Strangleronce
Participation au forum : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Description
Santé mentale:
Palmedor - Mage [Guildée] Left_bar_bleue100/100Palmedor - Mage [Guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 14:53

Coucou les gens du soleil !!
Je me présente, je suis une petite mago lvl 60, et j'aimerais bien venir dans votre guilde !! Sur le site, y a marqué que vous recrutez pas de mages, mais jconnais un gars qui est le cousin du voisin de Naätse qui a demandé à Asora qui a dit qu'il restait encore une place de mago... (huhuu geek )

Donc je me présente un peu, jsuis spé glace/arcanes (33/18) (mais jcompte peut-être me spé autre chose avec la refonte des talents du mage), ce personnage est géré par moi (20ans) et ma soeur (18ans), mais c'est surtout son perso donc ca sera surtout elle qui jouera en instances HL (si on est recruté bien sur^^)...

Niveau disponibilité, ma soeur pourrait être là normalement 2 soirs par semaine (c'est une grosse dormeuse, donc jpense pas qu'elle pourra bcp plus...) !!

Et pour mon parcours dans le jeu... ben j'ai fais les deadmines pour la première fois au lvl 19 mais à l'époque van cleef il faisait super peur et il était super méchant.... mais maintenant, jlui pète la geule facile cheers !
Non en fait, j'appartiens à la guilde des Sycala, mais j'aimerais changé parce qu'on ne fait pas assez d'instances intéressantes !! (bin oui, ubrs et copagnie, jcommence a en avoir ma claque) !!

Et pour les accès, j'ai fais MC et BWL mais pas encore fini onixya...

Voilou, j'espère n'avoir rien oublié...

A ++

PS: dites pas au sycala que je postule ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyde




Nombre de messages : 12
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/03/2006

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:31

Promis palme on leurs dit rien aux sycala
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Palmedor - Mage [Guildée] Left_bar_bleue100/100Palmedor - Mage [Guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:40

Grillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 16:48

Citation :
ma soeur pourrait être là normalement 2 soirs par semaine
C'est pas ton perso?

Citation :
S: dites pas au sycala que je postule ici


Pas très réglo
Revenir en haut Aller en bas
Arathern
Invité




Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Ptite mago 60 !!!   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:27

Citation :
ma soeur (18ans)
Citation :
Niveau disponibilité, ma soeur pourrait être là normalement 2 soirs par semaine

Elle est jolie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palmedor
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Palmedor


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation dans WoW : En train de faire bronzette sur les plages de Strangleronce
Participation au forum : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Description
Santé mentale:
Palmedor - Mage [Guildée] Left_bar_bleue100/100Palmedor - Mage [Guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:47

MDR !!
quel fouinneur ce Zyde alors !!!
Bon, Zyde on en discute quand tu veux pour que je t'explique un peu tout :p

Et à tous ceux qui pensent, "c'est pas bien de trahir ses alliés", c'est pas du tout ça comme je l'ai expliqué à Asora... m'enfin bon !!!

Citation :
Elle est jolie ?
Oui drunken !! mais elle se laisse pas faire, donc bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Palmedor - Mage [Guildée] Left_bar_bleue100/100Palmedor - Mage [Guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 2:31

c'est pas une histoire de fouineur palme, c'est plutot une histoire qu'on aime bien etre au courant quand une personne de chez nous s'ennuis et veux partir.
apres ce n'est pas tres adroit de demander a t'en cacher. ça passe mieux avec une bonne discution. donc on attend un post sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arathern
Invité




Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:10

Citation :
Elle est jolie ?
Oui drunken !! mais elle se laisse pas faire, donc bonne chance Twisted Evil
[/quote]


J'ADORE LES DEFIS....on va la guildé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:02

arathern, combien de fois faudra te le dire, c'est pas dans le jeu que tu vas trouver chaussure à ton pied ^^

va farmer la pouliche irl, la saison commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmedor - Mage [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Palmedor - Mage [Guildée]   Palmedor - Mage [Guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmedor - Mage [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: