Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Romy, pretresse 84 [Guildé]

Aller en bas 
+2
Lestadrion
romy
6 participants
AuteurMessage
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:34

Bonjour,

Je viens d'un temps que les moins de ... euh non arrêtons là, bon bon bon reprenons l'apply avec la forme voulue. Je connais le Soleil Rouge depuis ses débuts en tout cas au moins depuis avril 2005 et mes premiers pas sur Garona et surtout l'époque des premiers raids MC en inter guildes avec les Rest in peace, donc ça date.
Je viens donc de reprendre le jeu sur Garolag (est-ce toujours le cas?) depuis quelques semaines après un long passage sur Arak'Arahm ou je joue depuis deux à trois ans, je viens vers vous sourtout pour une place en "Non raideurs" comme défini dans la charte, donc surtout pour avoir un /g avec quelques noms connus, vu que la plupart de mes anciens copains de jeu on soit arrêtes soit changé de serveur.
J'ai toujours pour perso principal mon pala horde que je linkerais plus bas.

Classe et templates
Romy, prêtresse , 84
Spé principale : disci
Spé secondaire : ombre

mes persos de l'epoque etaient aikanoro et talli


Lien vers l'armurerie
Vous pourrez voir tout ça en détail sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/romy/advanced et mon pala horde http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/gannima/advanced

Disponibilités
Pas de dispo raid, je voudrais juste retrouver de vieux camarades de jeu

Motivation
Comme dis précédemment je cherche plus un chan guilde et un groupe qui se connais qu'une place de Raideur, je serais dispo lors de mes connections sur Garona pour aider en instances et autres HF ou autres.

Expérience
depuis MC (avec les SR en interguilde avec les RIP) jusque TDF (dont HM) Wink

Informations diverses
Je me prénomme Olivier, je suis de Mons en Belgique, j'ai 39 ans. Je suis informaticien


Oui je sais j'ai un peu plagié l'apply de lestadrion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestadrion
Membre
Lestadrion


Nombre de messages : 35
Age : 43
Participation au forum : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:37

Droit d'auteur moi je dis, je vais me faire des PO copyright oblige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:07

Hello vieille branche Smile great ! re +1 aussi.

En même tps, quand une apply est bien faite, pourquoi s'embéter à en refaire une autre, mais au moins, l'idée est là :p (puis celle en exemple par sieur voddk et pour des raideurs, vous en tant qu'ami c'est pas pareil :p)
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:10

c est quoi ce vieux copier coller.... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
romy
Membre



Nombre de messages : 63
Age : 52
Participation au forum : 14
Date d'inscription : 17/11/2005

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:22

aerodromus a écrit:
c est quoi ce vieux copier coller.... Evil or Very Mad


bah tu sais comme le dit cédric :

thorin a écrit:

En même tps, quand une apply est bien faite, pourquoi s'embéter à en refaire une autre


Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:23

Certes, mais faire une nouvelle apply, prouve aussi un peu (une fois de plus) sa volonté de vouloir rentré dans la majestueuse guilde du Soleil Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:52

pour répondre à morgaene et ceux qui ne connaissent pas romy ,olivier est un vieux pote que je connais depuis très longtemps comme les plus anciens d'entre nous et à qui on a demandé de faire une apply pour se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Romy, pretresse 84 [Guildé] Left_bar_bleue100/100Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:40



ho non!!!!! les anciens copain du gnome revienne on est foutu!!!!!!! Rolling Eyes Mr. Green
humm..sinon contente d avoir de nouvelle (oui car moi je ne suis pas une "ancienne")^^ Razz personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy, pretresse 84 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Romy, pretresse 84 [Guildé]   Romy, pretresse 84 [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy, pretresse 84 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanys Nightarrow - Prêtresse [Guildé]
» quassandra pretresse ombre [Guildé]
» Caramëlle - Prêtresse ombre lvl 70 Elfe de la Nuit [Guildé]
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» Gaaya prêtresse [GUILDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: