Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Riskin | Demoniste [GUILDE]

Aller en bas 
+3
Tymora
Miel
Riskin
7 participants
AuteurMessage
Riskin
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2
Age : 45
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:14

Bonjour à tous !

Je me decide enfin à postuler dans votre guilde, qui devrait correspondre à mes attentes, convivialité, entre-aide...
J'ai entendu que du bien de cette guilde de Akellis et Sathyr (Frère et ami IRL)

- Nom
Riskin

- Classe / Race / Level
Demoniste / Gnome / 85

- Template (et si possibilité de respé suivant les besoins de la guilde)
Destruction (dps) possible de respé. mais je pense pas que ce soit très pertinent...

- Accès / Réputations
Pour l'instant accès à quelque instances normales, je n'ai pas encore le niveau de stuff suffisant pour les héroiques Cata.

- Disponibilités
Niveau disponibilité c'est assez aléatoire, je suis plutot casual, mais j'ai vu que cela ne posais pas trop de problème.

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous
Accèpte les casual Wink j'ai entendu beaucoup de bien de l'esprit de la guilde.

- Votre parcours
Parcours plutot classique j'imagine, étant dps j'ai essayé de chain les instances mais les temps d'attente étant relativement long j'ai pas mal avancé avec les quetes.
A côté de ça j'ai également fait quelques autre MMORPG (avec Sathyr et Akellis pour la plupart) (Everquest 1 et 2, Anarchy online, Dark age of Camelot, Star Wars Galaxy, Vanguard...)

- Expérience VHL
Pas grand chose... voir rien du tout en fait Wink

- Infos plus personnelles, comme l'âge (pas obligatoire mais recommandé), prénom (si vous avez envie)
Laurent (32)

- Piston dans la guilde (qu'on le flagelle sur la place publique)
Frère de Akellis IRL, ami de Sathyr et connaissance de Tarras.

- Si vous postulez en même temps dans d'autres guildes, signalez le également
Non, aucune autre guilde en vue...

- Ecrivez-vous le plus souvent en Français commun ou en SMS Djeunz ? (le SMS n'est pas très en vigueur chez nous)
En général j'évite le style SMS.

- Racontez nous une blague !
Comment appelle-t-on un boomerang qui ne reviens pas?
Spoiler:
désolé... Wink


En espérant vous renontrer IG très prochainement.

Riskin
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Riskin | Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:25

très bonne blague, je me suis crue à Noël à table avec mon père et ses blagues pourries qui ne font rire que moi.


ne te méprends pas sur les disponibilités, soit tu es raider et tu es la les soirs de raid, et tu es intégré dans le pool, (en gros on compte sur toi) soit tu déclares ne pas souhaiter raider et tu es là juste en dépannage les soirs où nous avons des absences...


je laisse aux autres officiers le soin de poser des questions plus pointues concernant ta classe, perso je m'en fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Riskin | Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue99/100Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:51

Bonjour, je m'appelle Tymora IG et je ne suis pas offichier mais j'aime bien les embêter en postant là ou je devrai pas Cool

D'ou les quelque questions que j'ai pour toi... Je cite ton poste d'abords pour mettre en évidence ce qui m'a marqué :

Riskin a écrit:
Bonjour à tous !
...
- Classe / Race / Level
Demoniste / Gnome / 85

- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous
Accèpte les casual Wink j'ai entendu beaucoup de bien de l'esprit de la guilde.

- Votre parcours
Parcours plutot classique j'imagine, étant dps j'ai essayé de chain les instances mais les temps d'attente étant relativement long j'ai pas mal avancé avec les quetes.
A côté de ça j'ai également fait quelques autre MMORPG (avec Sathyr et Akellis pour la plupart) (Everquest 1 et 2, Anarchy online, Dark age of Camelot, Star Wars Galaxy, Vanguard...)

- Expérience VHL
Pas grand chose... voir rien du tout en fait Wink

- Piston dans la guilde (qu'on le flagelle sur la place publique)
Frère de Akellis IRL, ami de Sathyr et connaissance de Tarras.

D'abords, sache que nous avons TRèS peu de gnome dans la guilde... Nous les perdons très facilement, comme vous pouvez imaginer, ils sont tellement petit qu'on sait plus ou on les range (enfin, moi je pense que miel les donne à ces pets comme nourritures, mais ça restera entre nous). Alors est-tu prêt à rejoindre les deux autres gnomes que nous avons à notre actif? (sachant qu'on a un prêtre et un mage, techniquement tous qui nous manque c'est un démo pour compléter notre collection x). De plus, comment réagirais-tu si on devait te perdre dans une instance?? (ex : si une chassresse qui restera sans nom... MIELNYS!!! devais faire un détournement sur toi au lieu de le faire sur sa serpillière préféré?)

Tu dis avoir entendu beaucoup de bien sur le Soleil Rouge... Qui a craché le morceau bordel?! Je veux un pseudo... Nan

Dans votre parcours, je vois qu'il y a un bon nombre de morpeugs... êtes vous déjà sorti de votre maison? Si oui, comment c'était?

Pour votre XP HL, sachez que nous non plus on en a pas... On fait juste semblant de tombé les boss comme LK (mouahahaha, fallait que je le place quelque part, on est trop fort, gloire à.... ok je me tais -.-)

Et pour terminer, vous vous rendez compte qu'en ayant mit Tarras dans vos connaissance vous baissez dans notre estime à tous, je veux dire personne l'aime celui là...

Quoi que, attends, quand j'y pense... Celui qu'on aime pas... c'est moi Sad

Et flute, je me suis démasqué... Enfin, juste pour que tu sache, osef de mon avis alors Dehors

PS : ce petit gnome est le premier (depuis un petit moment) qui est allé chercher notre "formulaire" d'inscription qui est caché quelque part sur ce vieux forum... Et il l'a parfaitement rempli! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Riskin | Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:58

Moi je dis gros +1 pour Laurent qui est quelqu'un de sympathique avec en plus (même si c est secondaire) une bonne expérience des MMO et de plusieurs classes WOW (il a la rerollite aigue ;D).

Après pour les dispos, comme le précise Miel, soit tu décides que tu souhaites raider et la on verra tes dispos (C'est juste une histoire d'accord Very Happy Il y en a qui ne peuvent que 2 soirs par semaine, d'autre une semaine sur 2 à cause de leur taf etc. et on s'arrange très bien !). L'essentiel étant que les offs sachent a peu prêt s'il doivent te compter comme raideur et si oui quand.
Et sinon eh bien tu nous dis que tu veux juste faire partie de la guilde pour tout le reste sans forcement raider et la tu te co quand tu veux, voir tu dépannes pour un raid si ca te dit et s'il manque des joueurs.

Sachant bien sur que tu pourras changer d'avis par la suite en nous prévenant Very Happy


Bref dans tous les cas, à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sathyr
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 4
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 15/10/2010

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:34

V'la mon ami Laurent!

Quel plaisir de lire ta candidature qui, je l'espère, sera acceptée.

a++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
Riskin | Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:43

Bonjour Riskin,

contacte un officier ou notre GM pour te faire guilder :
Khyrista, Amun, Thorìn, Llyliana/Quassandra, Lunar, Mielnys
Revenir en haut Aller en bas
Riskin
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2
Age : 45
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:31

Bonjour à tous !

Merci pour votre acceuil Smile

Je peux déjà vous confirmer que (en tout cas dans un premier temps) je serai là comme casual,
donc ne me prévoyez pas dans les raids.
A voir si par la suite je peux fixer des dispo...

Je contacterai très prochainement un off, merci Smile

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Akellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Akellis


Nombre de messages : 7
Age : 48
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 14/09/2010

Description
Santé mentale:
Riskin | Demoniste [GUILDE] Left_bar_bleue100/100Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Discret

Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:50

Cool! Voilà mon "petit" frère Very Happy

Je me réjouis de continuer à partager de bons moments de jeu avec toi et les autres membres, au sein de cette super guilde.

à tout bientôt...... IG + IRL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riskin | Demoniste [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Riskin | Demoniste [GUILDE]   Riskin | Demoniste [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riskin | Demoniste [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Eowynn - Démoniste [Guildé]
» Anakong [Demoniste] [Non guildé]
» Sathyr - Demoniste [GUILDE]
» Mordark and co - Démoniste [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: