Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de carteu mage 80 [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carteur




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:53

Bonjours a tous,
Je me présente, Carteur, mage level 80 ( reroll chaman-heal 80, Guildwars + DK spe farming lol ) mais mon nom irl est Yann, j’ai 24 ans.

Je recherche actuellement une guilde pour reprendre les raid HL avec mon mage (stuff : T10 quatre pièces, dont une T10 25 donc objets 264, mais aussi 2 pièces mineures 232 qui sont ; cou et objet tenu en main gauche).
J’ai déjà pu mettre les pieds a ICC pour clean la première aile (Pulentraille tombé).
Mon template est le suivant : http://eu.wowarmory.com/charactertalents.xml?r=Garona&cn=Carteur&group=2
Arcane : 57
Feu : 3
Givre : 11

Je suis disponible la plupart du temps le soir a partir de 20h30 jusqu'à très tard dans la nuit.
Coté réputation, je suis exalté dans les 5 réputations de l’alliance, ainsi que dans toute les réputations Wrath Of The Lich King a l’exception du verdict des cendres ( où je suis a 5700/21000).

Au niveau de mon stuff, mon GR est de 5500.
J’ai découvert votre guilde par l’intermédiaire de Thorin qui m’a donné envie de postuler chez vous.

Mes métiers sont enfin les suivants : joaHL et Calli HL, (je connais tous les plans de calli.)
Voila, j’espère que je n’ai rien oublier, je vous souhaite alors une excellente fin de journée, tout en espérant avoir de vos nouvelles.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorìn
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 2541
Age : 44
Localisation dans WoW : loin ou proche suivant les perspectives :D
Participation au forum : 3213
Date d'inscription : 05/03/2008

Description
Santé mentale:
candidature de carteu mage 80 [annulé] Left_bar_bleue100/100candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Aventurier
Personnalité: Intrépide

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:10

Tout d'abord bravo pour avoir trouvé la partie recrutement de notre fofo Smile et aussi merci de ta candidature Smile

Rapide historique de notre rencontre : un jeudi soir, je me suis co vers 21h45 et avec les membres du SR connectés, on a décidé de recruter du monde pour aller taper noth le porte peste (hebdo raid bijour Smile) j'ai lancé l'appel sur le /2 et bien que le groupe fut full heal, j'ai pris son chamanheal : guildwars. Une fois Noth le porte peste down, on a été dire bonsoir à Sapphiron puis on a tapé KT, le tout dans une excellent ambiance.

J'ai proposé à Guildwars de venir et quelle bonne surprise lorsque Carteur (le même joueur hein) s'est co et m'a wispé Very Happy

Que dire, joueur fort sympathique, qui a la connaissance de nos difficultés actuelles et qui lui convienne, en gros c'est l'ambiance d'une guilde qu'il recherche si je me plante pas, avec uen avancée PVEHL en parallèle.

Donc +1 pour ma part pour la discussion que j'ai pu avoir avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
candidature de carteu mage 80 [annulé] Left_bar_bleue100/100candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:17

hello, Carteur,

si tu viens avec nous, sois bien conscient que les raids 25 ne commenceront pas tout de suite, nous sommes en phase de recrutement actif et voyons également avec d'autres guildes pour une alliance.

en attendant que tout ceci soit mis en place de façon solide, nous ferons des raids 10 icc quitte a prendre des joueurs externes au soleil rouge.


j'espère que cela te convient et que tu auras la patience pour les raids full guilde.

en attendant, nous pouvons t'offrir une super ambiance et de l'aide pour tout ce dont tu auras besoin Smile

espérant te voir rapidement parmi nous, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
candidature de carteu mage 80 [annulé] Left_bar_bleue92/100candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:25

Salut Carteur,

Je suis l'off des paladins et je suis bien contant que tu puisses venir nous prêter mains fortes pour nos futurs raids!
Comme te l'as expliqué thotho, nous sommes en cours de remontage d'une des plus anciennes guildes du serveur. Et si tu postule c'est que tu as pris cela en compte.
Nous allons tout faire pour que notre reprise des raids réguliers se fasse le plus vite possible.

Sache que le Soleil Rouge est essentiellement une guilde de vieux/vieilles (beaucoup sont parents) et que la vie privée des gens est toujours priorisé. L'ambiance qui règne au sein de la guilde est de ce fait très mature, je te propose d'ailleurs d'en parler avec Mielnys à l'occasion Razz

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
candidature de carteu mage 80 [annulé] Left_bar_bleue100/100candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:26

Bellapal il va t'arriver rmalheur spice de sale mec !


Aouch
Revenir en haut Aller en bas
carteur




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:17

merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:46

Et la blague, elle est où ?

Et les références cinéma ? Musique ? Livres ? BD ? Cuisine ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
candidature de carteu mage 80 [annulé] Left_bar_bleue92/100candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:52

Marco a raison, mais surtout ne te prononce pas pour tes gout des jeux video Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de carteu mage 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carteu mage 80 [annulé]   candidature de carteu mage 80 [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de carteu mage 80 [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikhz, Mage feu. [Annulé]
» Xélhas mage 70 [Annulé]
» Poot [mage fire][annulé]
» Elhennya - War [annulé]
» Aranïa (Ara) [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: