Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aynae




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]   Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:11

Bonjour à toutes et à tous.

Suite au harcellement perpétré par Allia et Poutreuse, je me décide enfin à apply.

Nom de personnage:
Aynae druide heal 80 donc avec double spé chouette.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Aynae&gn=Les+Seigneurs+du+Temps

En métier jsuis que depeuceur du cuir et pas vraiment HL, mais bon, j'ai quelque reroll et donc pas forcement les besoins de se métier.

Pour ce qui est de mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Aynae&gn=Les+Seigneurs+du+Temps

Quelles sont les raisons qui me motivent:
Et bien ayant été le GM d'allia et poutr fut un temps, j'aimerai pouvoir rejouer avec des personnes que j'ai connu et qui sont sympathique, de plus ils m'ont parlé de l'ambiance de guilde et des dispo demandé ce qui colle assez avec ce que je recherche.

Pour ce qui est de mon expérience en pve:
En pré BC j'etais donc le GM de osef, qu'on a mener 2eme du serveur.
Puis pendant BC, j'ai fais plusieurs guilde afin de rejoindre des connaissances sans pour autant m'y plaire comme No home ou prophets.
Depuis wotlk, je joue principalement en pick up et avec quelques connaissance ou j'ai pu clean naxx 10/25 sartha 10/25 maly 10/25 ulduar 10 sauf alga et arriver jusqu'à mimiron en 25 et clean edc 10 et 25.

Sinon j'ai lu et approuve la charte de guilde.

Enfin voilou sinon irl je m'appelle Gaetan, j'ai 28 ans et je suis investisseur.

Si vous avez besoin d'autre renseignement, hésiter pas à me demander ici ou ig.

En espérant avoir une réponse favorable, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alliaturana
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Alliaturana


Nombre de messages : 117
Age : 39
Participation au forum : 130
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Jovial

Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]   Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:12

Connaissant cette personne et lui ayant effectivement demander d'apply, je met évidement un +1.

Excellente connaissance du jeu et de son perso.

Pour moi c'est un atout qu'il faut saisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Left_bar_bleue100/100Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]   Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:11

coucou, tu a l air plutot motive ce qui est tres bien question stuff je pense que ca le fais aussi part contre il y a 3ou4pts en equil que je ne comprend pas tout a fais (apres chacun fais comme il le sent) mais je suis curieuse de savoir pkoi tu les a mis. sinon je vais suivre allia en esperant que tu es quelqu un de serieux en mettant un +1 Smile et me rejouie de joue en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aynae




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 4
Date d'inscription : 01/11/2009

Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]   Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 2:23

J'ai mis les points en equi afin de renforcé la hâte ce qui est selon moi une stat assez prio en drood heal.
Sinon d'autres sont pour up le temps des Heal On Time.

Après si certain et semble particulier, hésite pas à me dire lesquels, mais je pense avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]   Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aynae Druide Heal 80[DEGUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skapin - Druide Dps/Tank[DEGUILDE]
» didrouz, druide heal [Guildé]
» joriko druide heal [En test]
» Milinoa (Druide heal)[annulé]
» [Moana] Druide heal [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: