Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Healoom - Paladin 80 [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healoom




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 10
Date d'inscription : 07/05/2009

Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Healoom - Paladin 80 [annulé]   Healoom - Paladin 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:30

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL:

je me nomme Grégory, j'ai 29 ans, je travail en bureau d'études et je vis en Normandie,

Passons aux choses sérieuses !!

Mon perso:

Pseudo: Healoom
Classe: Paladin
Spé: Spé Heal 51/05/15
Stuff: Full Bleu 76-80, avec quelque pièces kipik (je farm les héros afin de me stuff mais quand ça tombe pas ça tombe pas !!)

Lien armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Healoom

Métiers:

Calligraphe: 253/450
Herboriste: 299/450

Mes dispos:

3 soirs par semaines (les jours planifié dans la charte me conviennent)
horaires: 20h30- 0h00

Expériences PVE HL:

Pré-WOTLK (en DPS)

Kara: clean
Grull / Magthé: clean
SSC: 3 boss
TK: 2 boss

WOTLK (en DPS)

Archa 10/25: Clean
Sartha 10/25: Clean
Naxx 25: Clean
Malygos 25 :Clean

Motivations:

Pourquoi Le SR, et bien parce que vous recherchez un palaheal, et que plusieurs de mes amis sont chez vous (Llyliana, Laidiefaie et Kaisangel), et pour moi WOW c’est toujours plus sympas quand on peut y jouer entre amis.
Sinon niveau de la guilde, je recherche une guilde qui avance au sein du PVEHL ce qui a l’air d'être votre cas, mais aussi et surtout ou l’ambiance est agréable.

La Blague :

C’est une maitresse d’école qui demande à ses élèves de lui citer des fruits avec lesquels on peut faire de la compote, un enfant dit « des pommes », un autres « rhubarbe », et l’un dit « des moules », la maitresse lui répond que cela n’existe pas, ou alors qu’elle aimerait connaitre la recette, et là l’enfant lui dit « ce ne connais pas la recette mais ce matin ma maman en ce levant a dit, « Oh ce matin j’ai la moule en compote ».

N'hésitez pas si vous avez des questions,

En espérant répondre à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Healoom - Paladin 80 [annulé] Left_bar_bleue100/100Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Healoom - Paladin 80 [annulé]   Healoom - Paladin 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:33

J'adore la blague, rien que pour ça +1 Wink

Sinon je pense que Gaec notre officier palouf ne devrait pas tarder a te donner une réponse concernant ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Healoom - Paladin 80 [annulé]   Healoom - Paladin 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:42

Bonjour a toi je ne suis pas officier mais j'aurais qui meme quelque question :

1) ton stuff est trés léger mais vu comment celui ci se farm vite a woltk je pense que tu n'auras pas de p robléme pour trouver les items qu'il te faut, a ce sujet je voulais savoir qu'elle stats tu privilégis crit ? inté ? hate ? spell ? mp5 ?

2) comment fais-tu ton job de heal en raid ? que pense tu tu guide de lumiére ?

Je laisse Gaec prendre le relais mais commence déja a fair l'effort de te stuff, certaine réput' sont intéréssante a monter t'optimiser comme kirin tor, croisade d'argent ou encore fils d'hodir.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Healoom




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 10
Date d'inscription : 07/05/2009

Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Healoom - Paladin 80 [annulé]   Healoom - Paladin 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:36

Salut à toi mohigrib

je vais de ce pas tenter de répondre à tes questions:

1-N’ayant pas un Uber stuff pour le moment et étant donner le stuff auxquels j’ai accès pour le moment je répondrais toutes !!!

Maintenant, en ce projetant en avant, je dirais à part à peu près égal Crit/Inté/Spell, en effet l’inté donne du PS, du mana pool, ainsi que du Crit.
De plus le Crit « participe » à la régen mana, et le PS améliore la qualité/quantité des heals,
Viendrais donc ensuite Le MP5 (pour le régen mana et les combats longs) et enfin la hâte car cela permet de cast des heals plus rapidement,
ce qui peux sauver la personne cibler.

2-Pour l’instant malheureusement je n’ai jamais Healer en raid, donc difficile pour moi de te répondre.

Enfin le guide de lumière :

Je dirais que son utilisation dépend du contexte, ayant pour le moment trainé mes guêtres qu’en instance Héro,
je te répondrais que malgré son cout très élevé, je l’utilise très souvent, cela permet de heal facilement le groupe en même tps que le tank.
Maintenant dans une optique de raid son utilisation doit être à mon avis moins courante, car le paladin n’est pas là pour faire du heal de raid.
(Certaine classes étant nettement mieux servi au niveau du heal de groupe que le paladin. Ex chaman avec salve de guérison)


J' espères avoir répondu à tes attentes.

En même temps je suis un paladin débutant (à la base reroll et fraichement up 80), je n’est pas non plus la prétention de tous connaitre.
Avant je jouer principalement mon hunt (pour info il est Unguild et en apply nul part) . (mais le dps me saoule)
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 40
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Healoom - Paladin 80 [annulé] Left_bar_bleue100/100Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Healoom - Paladin 80 [annulé]   Healoom - Paladin 80 [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:34

salut healoom,
Je suis gaec l'officier responsable des palanoob^^
j'aurais plusieurs question a te posé suite a ton apply, pour celà je t'invite a me contacter ig pour en discuter directement sur notre ts.
Ta présentation est plutôt bien cependant je m'interroge encore sur certaines choses dont ton arbre a talent qui me parait un peu bizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healoom - Paladin 80 [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Healoom - Paladin 80 [annulé]   Healoom - Paladin 80 [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healoom - Paladin 80 [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healoom, paladin 85 [EN TEST]
» Garfanes - Paladin [Annulé]
» Tortorin Paladin vindicte [annulé]
» Aranïa (Ara) [annulé]
» Elhennya - War [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: