Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crystalinne
Gardien
crystalinne


Nombre de messages : 744
Age : 37
Participation au forum : 933
Date d'inscription : 07/01/2009

Description
Santé mentale:
Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Left_bar_bleue100/100Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Passionné

Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty
MessageSujet: Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]   Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 4:32

Coucou,

Information personnelles :
je m appelle Elodie, j'ai 22 et j'habite avec Drocult.

Information in-game :
je joue une elfe de la nuit druidesse de level 76 actuellement,
je suis sois spé heal, sois spé équilibre, selon les besoin pour up avec mon chéri Drocult, j'adore la spé équilibre, mais si besoin est, je peut être spé heal.

Disponibilité :
Je suis disponible le lundi, mercredi, et jeudi de 20h30 a 0h00, et plus si besoin.

Motivation :
Je suis motivée a rentrée dans votre guilde car j ai entendu parlé de vous en bien pour la bonne ambiance et de vos clean.
Vous êtes organisée et strict, tout ce qu'il faut pour une bonne guilde qui as de l'avenir.
D'autant plus, suite a une discution avec Xiliôte et Asclepios m'ont donne encore plus envie d'y rentre.

Parcours & expérience:
Cela fais environs 2ans que je joue a wow, mon 1er perso est une huntesse avec qui j'ai fais kharazan, grull & magtheridon...
Mais que j ai mis de coté pour prendre comme main Crystalïne avec qui je n'ai pu faire que kharazan ainsi que 3 boss de zul'aman... a cause de la sortie de l'extention Crying or Very sad
Mais j'espère bien changer ca Smile
Pour préciser, je joue la plupart du temps avec Drocult mon petit chéri de mago que j'ai rencontre sur wow et qui (postule aussi)..^^




Pour la blague... A quoi sert un préservatif pour une blonde?.... A garder les restes pour plus tard.. Very Happy


En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

P.s : Charte lue et bien sur approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvaldd
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Thorvaldd


Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation dans WoW : a la plage de tanaris
Participation au forum : 995
Date d'inscription : 09/10/2008

Description
Santé mentale:
Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Left_bar_bleue100/100Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Paresseux

Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]   Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:19

J'ai connu aussi crystaline irl, par le biais de Drocult Smile

Je la trouve sympathique, et c'est une joueuse qui s'investit vraiment dans sont personnage et d'apprendre d'avantage plus sur le jeu et sur les classes.
Elle est toujours la aider les autres.

Je pense que c'est une personne qui peut devenir une très bonne joueuse donc pour moi un gros +1 Smile


P.S : j'attend toujours ma chanson ! je veux je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Left_bar_bleue87/100Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]   Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:07

Coucou Crystaline Smile

Merci beaucoup de l'interêt que tu portes au SR !
Notre gros nounours poilu Llyliana qui est est notre officier druide va examiner ta candidature et te répondre très rapidement Smile

Je ne te cache pas que nous avons un seul druide heal en ce moment et que comme on dit :
"un hêtre vous manque, et tout vous semble des peupliers"
Hum. Bon je vais plutot laisser la parole à Llyliana...
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Left_bar_bleue88/100Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]   Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:54

Bonjour,

Nous avons longuement discuté hier de ta candidature en même temps que celle de Drocult. Tu me semble très promettteuse. Notre officier druide, Llyliana, te contactera très prochainement et pourra te dire si tu correponds aux besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Empty
MessageSujet: Re: Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]   Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalïne druidesse heal/equi [Guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camlady [druidesse spé heal] [annulé]
» Shyra - prêtresse heal [Guildée]
» Giraflus Druide Heal [Guildée]
» Cyllaïa paladin tank/heal[GUILDEE]
» Kalanan, druide équi ilvl 502[GKICK : pas en accord avec la mentalité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: