Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]

Aller en bas 
+2
Asclepios
ptitefeline
6 participants
AuteurMessage
ptitefeline




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:26

irl

bonjour a tous, moi c'est Béa, j ai 26ans bretonne héxilée depuis peu dans la région du Mans , pour cause de déprime Shocked (oui c est pas une blague tout le monde sait qu'en bretagne il pleut 365jours par an lol)
Sinon je suis passionnée auto et tunning,et je joue a wow depuis moins d'un an, c est mon copain qui m'a donné le virus et depuis je joue plus que lui tongue


in game

mon personnage est une humaine démoniste 80 et mes métiers sont la couture(446) et l'enchantement(445)


Template

alors il m a fallu beaucoup de patience et de po pour trouver le template pour pve que je trouve le meilleur. 41 démonologie et 30 destruction

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ptitefeline

je joue avec le diablotin, mais étant donné que même en inataquable il subit des dégat et meurt souvent, j ai du adapter mon template pour y remédier, vu que mon diablotin augmente mes dégats et critiques mieux vaut qu il reste en vie.



Disponibilités :

je suis disponible tous les soirs ou presque. comme j ai deménagé depuis peu, je cherche du travail, mais lorsque j aurai trouvé cela ne posera pas de problème car je recherche un mi-temps.
Comme je joue a coté de mon copain qui fait lui aussi des raids, pour le ts j evite de laisser le micro , pour des raisons évidentes


Parcours et experience HL

je joue a wow depuis moins d'un an et ait monté tres vite 70 afin de faire des instance , des héro et des raids, je n aime que le pve .

Depuis que je suis 80 j ai fait des héro à5, j ai fait aussi naxx10 et naxx 25 mais non clean avec mon ancienne guilde : parceque je le vaux bien dans laquelle joue mon copain. tres bonne enbience seulement pour ce qui est des attributions des loot je n étais pas vraiment d accord c est pour cela que je suis partie.


piston dans la guilde :

aucun , j ai decidé de postuler en voyant un message de recrutement
Mais dites moi a qui je dois faire du pied ou des avances pour etre pistonnée lol Wouah !
Sinon j ai lu votre charte de guilde, que j accepte et j approuve tout a fait en ce qui concerne l'écriture sms personnellement je déteste ça.sinon je n ai pas compris ce qu est la wish list

Boulet 2 .

petite blague

Pour ce qui est des blagues, j adore les blagues sur les blondes Lawl

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !



Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Left_bar_bleue88/100ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 2:30

Bonsoir, je suis l'officier prêtre.

Voici la réponse à une de tes questions:

En ce qui concerne la wish list (list de voeux en français dans le texte) est une liste de 5 objets de raid qui te permetterait d'améliorer ton efficacité en raid.
Les offs attribuent les loots en fonction de l'ancienneté, l'assiduité en raid, le temps depuis le dernier loot et la wish list.

Est-ce que ce mode de fonctionement te conviendrais ?

Edit: J'adore la seconde blague Lawl
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeline




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 3:04

pour ce qui est des loot je comprend tout a fait votre point de vue . lorsqu'on est en test je suis d accord qu'on passe après.Mais si en tant que membre les loot sont toujours pour les autres alors la oui cela m enerve .(donner des loot a des gens qui volent des compo de la guilde ou encore des ninja loot ne va pas avec ma façon de penser car j estime qu'on doit respecter les autres et savoir si on need quelque chose), ce sont les raisons pour lesquelles je suis partie.

Pour ce qui est des jours de raid cela ne me pose pas de souci.

je ne connai pas ce mode d attribution des loot mais il me semble toujours mieux que de donner des loot a des gens qui n en méritent pas.

j'étais officier dans ma guilde mais on ne décidait pas de l attribution des loot .
la seule chose qui ne me plairait pas c est de toujours passer après tout le monde sous prétexte de l ancienneté une fois la période de test passée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellgrind
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Hellgrind


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation dans WoW : Dans un buisson
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Santé mentale:
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Left_bar_bleue100/100ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Passionné

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:36

Hello!

Je suis démo de la guilde et puisque Rodi n'a pas eu le temps de se pencher sur les templates, je vais me permettre de regarder avec toi mais il y a pas grand chose à redire.

Je ne suis pas fan des templates démono mais il faut le reconnaitre, tu as le template qui semble faire l'unanimité dans le petit monde des démonistes des fofos officiels même si avec ton stuff tu aurais pu aller sur un 0/30/40 +1...mais bon vu la similitude des 2 templates, c'est une histoire de goûts.
Wink
Alors 3 petites questions bidon:

Tu as 41 pts en démono, pourquoi ne pas aller chercher le GG qui fait plus mal que le diablo? Tu pourrais alors prendre renforcement démoniaque qui es bien plus méchant que résiliance démoniaque. Vu l'efficacité du heal du pet, la survie demande juste un clic de temps en temps.

Si la survie du pet est importante, pourquoi ne pas mettre les 2 pooints que tu as en baiser démoniaque en maitre invocateur afin d'avoir un rez 0,5s pour les coups durs?

Pourrais-tu me donner ton cycle dps suivant les situations (débuff DK présent ou non par exemple)?

Pour le stuff, rien à dire, tu es bien mieux suffée que moi Bien joué !

Voilà voilà
Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeline




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:30

alors je ne joue qu avec le diablotin tout simplement car il augmente mes critiques de 5% chose qu aucun autre pet ne fait. j arrive a 30% de critique voila pourquoi je ne prend pas le gangregarde. renforcement démoniaque pour le diablo n est pas si bien que ca donc je prend resi demoniaque car les dégat subit du pet sont moins important

pour ce qui est de points que j aurai pu mettre pour ressuciter plus vite mon pet en effet , devoir ressuciter mon pet 2ou3fois sur certains boss est saoulant, alors sur tout un soir de raid ...
avant en innataquable le pet ne subissait jamais de dégats, mais maintenant ce n est plus le cas. mon diablotin me sert beaucoup, critique a 1000 de dégats, et il me fait environ 10 a 13% de mes dégat, ce qui n est pas négligeable sur tout un soir de raid
avec mes points de talents actuels mes sorts rendent de la vie au pet , je garde mon bonus 5% de critique en plus, et ne me soucie plus de ressuciter mon, pet je reste donc pleinement concentrée

an raid mon dps suivant les buff et la compo de raid je tourne entre 2500 et 3000degats par seconde il me semble. l autre demo de mon ancienne guilde en full destru est a 1000 degat par seconde, et j ai testé un template pas mal aussi full affli avec lequel je tourne a 2000 dps en raid25

pour ce qui est de mon stuff c est surtout les insignes et craft. je n ai eu que 4loot épique dont un t7 ; le reste est full bleu(10 parties de mon équipement est bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Left_bar_bleue100/100ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:02

Euh deux questions :
- Ou as tu vu qu il pleuvait toujours en bretagne ????
- Trouves tu qu il fasse vraiment meilleur au Mans ?

=> Voila ca n avait rien avoir avec ton apply mais quand même ca merite un éclaircissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellgrind
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Hellgrind


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation dans WoW : Dans un buisson
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Santé mentale:
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Left_bar_bleue100/100ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Passionné

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:27

Pour moi c'est du tout bon!

Le up dmg feu du diablo et le up du gg se valent à mon avis!

Je suis actuellement full destru mais il y a des fortes chances que je revienne sur une hybride en attendant le up de CB. Pas que le dps soit mauvais (2k-2k5) mais on se sent vite limités par le cd de CB qui finalement ne fait que du 8-10k en crit.
Et mine de rien le stuff du début de Naxx manque cruellement de crit Sad

Le stuff, j'avais regardé que les stats mais apparemment les bonus crit/BS de la spé sont affichés sur la feuille de perso. Ton stuff reste très bon (puisqu'équivelent au mien Dehors )

Ouaip en gros moi je suis pour, parce que je me sens rudement seul comme démo en raid là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeline




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/01/2009

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:42

c est vrai que les demo se font rare en raid blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Left_bar_bleue100/100ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:01

plop, je suis l'autre off demo, juste pour te dire qu'on s'occupe de ton cas on rentrera en contact avec toi demain ig pour parler sous ts, ou ce we si t'es pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
detritus




Nombre de messages : 30
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:16

Bonne chance pour ton apply Ptitefeline.
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Left_bar_bleue100/100ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:54

J'ai le regret de t'anoncer que ta candidature n'est pas retenu, pour le moment, uniquement parce que certain de nos joueurs viennent de passer 80 et du coup l'effectif demo et pour le moment plein. Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci pour l'interet que tu as porté au sr. Je ne manquerai pas de te contacter si l'effectif des demos diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]   ptitefeline, demoniste80 [Non guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptitefeline, demoniste80 [Non guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jad - Druide [Guildée]
» Thalina - Prêtresse [Guildée]
» Feline - Mage [Guildée]
» Naätse - Prêtresse [Guildée]
» le garde manger^^ [Guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: