Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myuu/Mage [Annulée]

Aller en bas 
+3
pyj
Perellis
artiste
7 participants
AuteurMessage
artiste




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:15

IRL :

Nom : Guillaume
Age 18 ans

Présentation IG :

Pseudo : Myuu
Classe :Mage
Race : Gnome
Lvl : 70

Template :

J'utilise avant tout la spé feu (PVE) qui fait énormément de dégâts. Je ne suis pas totalement en FEU, je suis allé chercher veines de glaces qui est dans la spé givre pour augmenter le DPS.

Stuff :

J'ai actuellement un mini stuff (PVP ou PVE) car ce personnage est un Rerol.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Myuu
Donc en attendant un guilde, je me stuff PVP (Le meilleur moyen du stuff rapide) pour pouvoir avoir une chance peut-être de postuler quelque part.

Métiers :

Aucun ou presque :
Ingé - 16/75
Minage 1/75

Pourquoi ? Tout simplement pacque mon 70 aller fournir tout le nécessaire pour le niveau 70 a myuu. Mais un facteur a fait que j'ai migré et donc me voici =).

Expérience pve :

Alors,
Avec mon druide j'ai clean jusqu'à T6 (Donc illidan). Je connais parfaitement tout les strats jusqu'à notre fameux looteur des Lames d'azzinoth. Après Sunweel je ne connais pas, tout simplement parce que j'ai fais une pause avant la 2.4.

Dispos :
Aucun soucis pour moi. Je suis dispo tous les jours de 6H à 23H, Sauf le vendredi soir et le Samedi soir de 8H à 2H.

Le Soleil rouge, pourquoi ?

Pour commencer parce que vous avez posté sur le /2. Ensuite parce que vous êtes la guilde qui se rapproche le plus de ce que j'ai quitté. Je voudrais donc reprendre mon avancée PVE, de préférence avec vous si possible. Ensuite la fréquence de vos raids me convient fortement.

J'espère avoir fait le tour de tout ce que vous voudriez savoir. En espèrent avoir retenu votre attention,
Cordialement
Guillaume

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue100/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:33

Mon dieu, tu as réussi à retrouver la charte de guilde. Mais où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
artiste




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:37

https://soleil-rouge.forumgaming.fr/recrutement-f8/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-dans-ce-forum-t404.htm
J'ai lu cela =)
Mais je ne le cache pas, j'ai fait un copié collé des questions (Recrutement chasseur Michell)
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue101/102Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:54

c'est bien en tout cas que tu aies lu ce post ^^

sachant que les horaires de raid de la guilde sont de 20h30 à 0h00, penses tu pouvoir assurer une présence reguliere pendant la totalité du raid?

bonne chance à toi

ps: la guilde n'a pas de charte.
Revenir en haut Aller en bas
artiste




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:40

Je pense oui =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue101/102Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:49

pourtant cela contredit ton apply

Citation :
Aucun soucis pour moi. Je suis dispo tous les jours de 6H à 23H, Sauf le vendredi soir et le Samedi soir de 8H à 2H.

Je pense qu'il est bon de clarifier ce point avant tout

ps: d'autres questions viendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue99/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:06

Bonjour Myuu

J'aurais quelques questions à te poser. Mais avant je tiens à préciser que je ne suis pas un officier et d'ailleurs je suis en test (je suis un ancien mage du Soleil Rouge mais j'ai fait une pause pour des raisons perso et j'ai repris récemment, bref assez parler de moi =)

Je pose les questions standard pour un mage:
Quel méthode de dispell utilise tu?
Hmm, on doit avoir d'autres questions mais pour l'instant c'est la seul qui me vient à l'esprit Confused

Sinon...
Myuu a écrit:
Mais un facteur a fait que j'ai migré et donc me voici =).
Quelle est ce facteur?

Myuu a écrit:
J'ai actuellement un mini stuff (PVP ou PVE) car ce personnage est un Rerol.
Est-ce que tu espère le faire devenir ton main?

Sinon, mon avis personnelle est que ton mage manque beaucoup trop de stuff. Tu as une épique ou deux pvp, mais la majorité de ton équipement est verte. J'ai été très étonner (pour ne pas dire choqué) de voir que tu portais le trinket HEAL de brd, il y a des récompenses de quêtes / répute qui sont nettement plus intéressant pour un mage...

Si tu regarde dans le poste d'Etat du recrutement tu verras "Stuff (T4/Kara/Insignes mini)"

Myuu a écrit:
Donc en attendant un guilde, je me stuff PVP (Le meilleur moyen du stuff rapide)
Ce n'est plus forcément le cas, si jamais de nos jours Kara / Grull / Magthé se font en PU. Je te conseil vivement d'essayer de trouver des groupes pour sur le /2 afin d'améliorer ton stuff.

En attendant, malgré le fait que je me sens seul parfois, tant que ton équipement ne corresponds pas aux exigences de la guilde, je pense que tu seras plutôt un handicap qu'un atout en raid...
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue100/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:57

bonjour,

belle apply, mais je ne peux que rejoindre l avis de ryants.
Tu manques cruellement de stuff.
Essayes de faire des instances ou des raids en pu, il y en a régulièrement, plutôt que de faire du pvp, fait des heros pour te stuffer insignes.
J avoue que personnellement, je ne suis pas trop pour le stuff pvp en pve. Changes donc tout ca.
Bon, aprés, je ne suis pas off, et je m occupe encore moins des mages. C est juste mon avis.

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
artiste




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:17

Bonjour,
Pour répondre a tes questions Ryants :
1- Quel méthode de dispell utilise tu?
Hmm, on doit avoir d'autres questions mais pour l'instant c'est la seul qui me vient à l'esprit Confused
1.1 - J'utilise le bloc de glace. Pourquoi ? Parce qu'il dissipe tous les effets (Magie, poisons, Malédictions, etc...).
2 - Mais un facteur a fait que j'ai migré et donc me voici =).
Quelle est ce facteur?
2.2 - Ce facteur est tout simplement que sur Marécage de Zangar, nous étions la seule guilde (En alliance) a faire le T6, mais la guilde c'est dissout donc . . . me voici =)
3 - Est-ce que tu espère le faire devenir ton main?
3.3 - Mon main reste au chaud. Il est resté sur marécage de 1 : Parce que cela coute 20Euros. (C'est un druide heal).
4 - Ce n'est plus forcément le cas, si jamais de nos jours Kara / Grull / Magthé se font en PU. Je te conseil vivement d'essayer de trouver des groupes pour sur le /2 afin d'améliorer ton stuff.
4.4 - Serte, mais j'ai déjà essayé et . . . Gousi Gousa (pas terrible). Depuis que j'ai dépensé 30 po en une soirée pour Kara (Chose que je n'es jamais connu) je me dis que le PVP coute moin cher Razz.
Ensuite si je ne trouve pas de guilde forcément que je ne peux pas faire de raid 25. quassandra a tout a fait raison, Héro. Il faut que je m'y mette !.
Ensuite avec un peu d'expérience, c'est vrai que je n'es pas un bon équipements. Mais avec ma spé je peux quand même avec un assai bon DPS . Je tape à 2K 2.1K en non CC.
Puis si je veux augmenter mon score de dégâts, je mets ma COMBUSTION pour plus de CC. Ensuite bien sur a vous de voir. Mais pour moi les Kara PU je suis pas trop pour. Je préfère un bon rush insignes et loot que de dépenser 30po, puis expliquer à des gens des strats qu'ils ne comprennent pas toujours Middle.
Voila, en espèrent vous avoir convaincu,
Cordialement
Guillaume

PS : Au niveau des horaires, si on a un raid je suis disponible jusqu'à 00H mais si il y a rien 23 H =)
Revenir en haut Aller en bas
artiste




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:05

PLop,
Je ne parles pas de dépenser 30po pour une soirée, mais de dépenser 30 po pour KARA, c'est pas pareil ^^.
Ensuite pour ne me crois-tu pas ? oO La guilde VIRUS tu regarderas si tu veux =).
Ensuite pour revenir a la question piège, sur mon main je n'utilisais que OMEN, swstats, et parfois healbot. Donc pour ce qui est décursive . . . Il ne me servait pas beaucoup sur mon druide Middle. Ensuite sachant que le mage ne peut dispell que les malé, je vois pas en quoi il serait d'une grande utilité Middle.Bref.
A vous de voir.
Cordialement
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue99/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:10

Artiste a écrit:
1.1 - J'utilise le bloc de glace. Pourquoi ? Parce qu'il dissipe tous les effets (Magie, poisons, Malédictions, etc...).
Effectivement je m'attendait à "Décursive" ou quelque chose du style...

Artiste a écrit:
Ensuite sachant que le mage ne peut dispell que les malé, je vois pas en quoi il serait d'une grande utilité
D'après ce que tu prétends, tu as farmé le t6 avec ton druide, est-tu sur de ce que tu dis?

Artiste a écrit:
Ensuite pour ne me crois-tu pas ? oO La guilde VIRUS tu regarderas si tu veux =).
Comment veux-tu qu'on fasse de recherches sur un guilde qui n'existe plus? L'Armory donne les 2 ou 3 personnes qui ne sont pas connecté depuis le /gdisband et si tu crois qu'avec une recherche sur google avec le mot "virus" on va retrouver des info sur ta guilde...

Rodilake a écrit:
PS: Une évolution de ton équipement, puis une connaissance plus approfondit de ta classe de mage et des raids 25 peuvent changer les choses quant à ton recrutement.
une connaissance plus approfondit de ta classe de mage...
Compte sur moi pour te poser des questions bien pire que ta méthode de dispell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artiste




Nombre de messages : 7
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2008

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:20

Re,
Non décursive pour moi ne me servait pas !.
Pourquoi ?
Tout simplement parceque je n'avais pas le post de dispell. C'était les mages.
Ensuite pour la recherche de guilde il suffit d'aller sur le fofo du serveur et vous regardez dans Avancée PVE.
Cordialement
Guillaume

PS : Je vois que mon arrivée n'est pas la bien venu. Donc je ne sais pas quoi penser.
Je pensais que cette guilde était là pour avant tout la rencontre ainsi que la recherche de membres qui lui correspond le mieux (au niveau du caractère des membres qu'elle contient.)
Bien sur que le stuff et quand même important mais . . . Je me suis peut-être trompé, quelque - sois votre décision, elle ne sera pas mal prise et je l'a comprendrait !.
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue99/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:17

Artiste a écrit:
Ensuite sachant que le mage ne peut dispell que les malé, je vois pas en quoi il serait d'une grande utilité
Artiste a écrit:
Non décursive pour moi ne me servait pas !.
Pourquoi ?
Tout simplement parceque je n'avais pas le post de dispell. C'était les mages.
C'est quelque peu contradictoire, ou bien je n'ai pas tout compris...

Artiste a écrit:
Je pensais que cette guilde était là pour avant tout la rencontre ainsi que la recherche de membres qui lui correspond le mieux (au niveau du caractère des membres qu'elle contient.)
Un off me corrigera si je me trompe, mais pour moi Le Soleil Rouge est une guilde qui essaie d'avancer dans le PVE HL tout en gardant une bonne ambiance, nous ne pensons pas qu'au stuff mais à jouer ensemble. Cependant, afin de ne pas rester bloqués sur les mêmes boss ou régresser, le stuff et savoir faire sont tout de même des choses importantes...
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue100/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:04

pour ma part je ne me sers pas non plus de decursive et pourtant quand il faut dispell, je le fais Wink

Pour ma part j'utilise grids et configuré pour que je puisse voir les maladies et magies sur mon pretre et les malé sur mon mago, tres facile et pratique quand tu as le bouton de décurse à portée de doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue99/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:18

jorore a écrit:
pour ma part je ne me sers pas non plus de decursive et pourtant quand il faut dispell, je le fais Wink

Pour
ma part j'utilise grids et configuré pour que je puisse voir les maladies et magies sur mon pretre et les malé sur mon mago, tres facile et pratique quand tu as le bouton de décurse à portée de doigts Wink
On peut avoir une méthode de dispell sans décursive ^_- Je n'ai jamais dit le contraire... (bien que je trouve que décursive simplifie la vie Razz

Enfin, je tiens à dire que je suis contre son "guildage" (j'sais pas si ça se dit x) même en période de test. (Je me rends compte de ce que je dis, ça n'a rien de personnel Artiste ou Myuu) Mais certaines (voir beaucoup) de tes réponses laissaient à désirer et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais un bijou HEAL Confused je suis désolé mais c'est quelque chose dont j'aurais honte, il y a de nombreux bijoux très facile à obtenir qui sont BEAUCOUP plus intéressant pour un mage...
En plus d'un équippement en desous de la moyenne, il y a de nombreuses choses dans tes postes qui me gêne :
D'abords tu te contredis en parlant de decursive, tu dis qu'il ne sert à rien ensuite tu dis qu'avec ton druide il ne te servait à rien parce qu'à Hyjal c'était aux mages de dispell (je te rappelle juste que c'est avec un mage que tu postule là...)

Citation :
Charte lue et approuvée.
https://soleil-rouge.forumgaming.fr/recrutement-f8/a-lire-avant-de-poster-une-candidature-dans-ce-forum-t404.htm
J'ai lu cela =)
Mais je ne le cache pas, j'ai fait un copié collé des questions (Recrutement chasseur Michell)
Là, pour moi ça sent l'apply pré-maché, du fait que nous n'avons pas de charte et ensuite car ton apply ne respecte pas tous les critères, ex : Extrait de notre soit disant Charte "(très important => Nous demandons au moins 3 soirs par semaine pour nos nouvelles recrues, Mercredi, jeudi et Lundi de 20h30 à 0h00)" Alors après avoir lu et approuvé notre charte tu dis "Aucun soucis pour moi. Je suis dispo tous les jours de 6H à 23H". On peut se demander si tu as bien lu?
Bref, ensuite tu te contredis à propos de l'utilité de décursive & (le point qui me gêne le plus dans tout ça...
Artiste a écrit:
Mon main reste au chaud. Il est resté sur marécage de 1 : Parce que cela coute 20Euros. (C'est un druide heal).
En lisant ça j'en déduis que dès que l'extension sortira tu vas probablement reprendre ton druide et mettre ton mage de coté, et qu'en ce moment si tu cherche une guilde pour stuffer ton mage parce que tu n'as besoin de rien d'autre sur ton druide...

Voila ce que j'en pense, il se peut que d'autres le partage... Ou pas. Au moins j'aurais dit ce que je pensais. (comme jusqu'à présent on ne m'a pas dit de fermer ma gueule hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue101/102Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:53

merci Ryants, les offs ne doutent pas que ta demarche est pour le bien du raid et de la guilde. Cependant, les offs jugent qu'il est bon de donner sa chance à Myuu. En effet dans 1 mois, arrive l'extension et par la meme une remise à zero du stuff pour tout le monde. Dans cette optique, il serait bete de se passer d'une personne qui possede peut etre l'esprit de guilde (et il sera jugé pendant sa periode de test sur ca), pour un manque de stuff ou d'experience qui sera probablement derisoire dans 1 mois.
De ce fait, nous comptons sur toi pour l'integrer parmi les mages et lui montrer la voie des arcanes (et du dispell^^) de part l'experience que tu possedes de ta classe et tes qualités de joueur et d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Myuu/Mage [Annulée] Left_bar_bleue100/100Myuu/Mage [Annulée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:23

Rien à ajouter de mieux que ce qui a été dit. Le stuff est léger, on le sait, mais il faut aussi songer à l'extension, comme l'a fait remarquer Pyj.
Pour ce qui est du gameplay et de la qualité de jeu, nous serons vite fixés.

Bienvenue en test chez nous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuu/Mage [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Myuu/Mage [Annulée]   Myuu/Mage [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuu/Mage [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ascon mage apply.[Annulée]
» Lamagicienne [annulée]
» Serra Rogue 70 [Annulée]
» Tortorin Paladin Protection [annulée]
» Shinii, Druide heal [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: