Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman heal / amelio] Iseria [guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseria




Nombre de messages : 1
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

[Chaman heal / amelio] Iseria [guildé] Empty
MessageSujet: [Chaman heal / amelio] Iseria [guildé]   [Chaman heal / amelio] Iseria [guildé] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:39

Salut

Nom : Iseria.

Classe : chaman


Joué 95% du temps en healer, mais les loups qu'on pourra invoquer en chamélio m'ont fait pencher pour le côté chamélio du chaman.

Le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Iseria
Normalement mon perso devrait être en heal quand vous lirez ces lignes.

La partie chamélio est moins intéressante, je n'ai pas encore enchanté la moindre pièce et il me manque toujours une cape dps, le reste de l'équipement reste plus que convenable entre les pièces insignes (armes, casque, bague), les pièces de ZA (torse cuir), ou autre instances; Jambes cuir tdm(bleues mais jolies), bijou de gt2 et le bijou équivalent insigne via l'event.
Le reste c'est de l'épique de kara il me semble.


Du côté des accès :
_toutes les héros : ok
_onyxia, naxxramas : non...


Les disponibilités :

Tous les soirs je peux être là au plus tard à partir de 20h, mais souvent présent dès 19h ou plus tôt encore.
Je n'ai pas vraiment de temps max, mais je pense qu'à partir de 2h du mat il est vraiment temps de dormir.


Parcous :
En gros j'ai commencé wow en mai de cette année sur arathi, j'ai joins une première guilde cool puis une autre orientée raid quand mon stuff avait l'air de dire qu'il voulait s'améliorer, début septembre le mg s'est barré avec la banque, j'ai alors migré sur garonna pour rejoindre un gars que je connaissais, sa guilde a disband par manque de joueurs, puis là ben, depuis le peu de temps que je suis sur garonna j'ai fais un raid avec vous à hyjal que j'ai trouvé bien sympathique, ou du moins plus sympathique que les autres raids que j'ai pu faire sur garonna donc voilà.

Côté expériences HL, avec ma guilde d'arathi, j'ai pu faire tomber :
kara, magthé, grull : clean
ZA : 5/6
TK : 3/4
SSC : rodeur / morogrim / karathress.
Et depuis que je suis sur garonna, j'ai tombé (en pickup) :
leotharas, najentus... Eranikus (celui du reflet de lune)
Petite pub pour les vidéos que j'ai pu faire :
Al'ar et karathress en plus ou moins mauvaise qualité : https://www.dailymotion.com/EtherealQueen



Donc assez parlé de mon chaman, parlons de ...
Ma voleuse ?
Reroll fufu à mes heures perdues :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Valesty
Montée sur Arathi et migré peu après ma chamy.
J'abrège son histoire .


Donc il reste... moi.
Je m'appelle Pierre, 22 ans.
Etudiant en 3eme année d'école d'ingénieur plutôt axée dans l'informatique industrielle (des fois on se demande...)
J'aime la langue française et j'essaye d'y faire un minimum de fautes... J'ai pas eu le courage de chercher le code ascii du «é» majuscule 2 lignes plus haut... Enfin bref, je n'utilise pas le langage sms.


Pour la blague, bon tout ce que j'ai dis plus haut va être coulé brutalement mais voilà :
J'ai croisé le couvreur hier et il m'a parlé de Toua.

PS : je ne pensais pas que mon chaman heal serait mon main, mais en général j'utilise le pseudonyme Toua pour mon personnage principal.
PS2 : le PS précédent ne donne en rien la réponse à la blague.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
[Chaman heal / amelio] Iseria [guildé] Left_bar_bleue100/100[Chaman heal / amelio] Iseria [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

[Chaman heal / amelio] Iseria [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal / amelio] Iseria [guildé]   [Chaman heal / amelio] Iseria [guildé] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:42

Salut Iseria, merci d'avoir pris le temps de rédiger une apply complète et détaillée.

En ce qui concerne l'éffectif chaman présent en raid, nous n'avons pas réelement besoin d'un autre spé amélio, en revanche un chaman heal serait très intéressant et beaucoup plus correspondant a nos besoins actuels ( manque de healeurs )

Pour ce qui est du plus long terme, et de WotLK, je pense que tu pourra passer en amélio sans problèmes ! Wink

Voila je n'ai pas de questions qui me viennent a l'esprit sur le moment, je t'en poserais surement quelques une un peu plus tard, en attendant je t'invite a me contacter IG pour que je te guilde en période de test

A bientot, Yüm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman heal / amelio] Iseria [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yufíe Chaman amélio [Non Guildé]
» -=Rept=- Chaman heal [Non guildé]
» Koukan chaman heal ilvl 501 [GKICK : pas en accord avec la mentalité]
» Khangaxx - Chaman [Guildé]
» Bouc - Chaman [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: